Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Messages de junior3842 - Page 2

Lundi 17 Octobre 2011 19:42

ouai ba on essaye de voir toutes posibilités restante... c'est à dire pas beaucoup..

Dimanche 16 Octobre 2011 22:27

Content je vais pas déballer ca sur la place publique...
mais on va dire qu'on s'y attendait pas ...Rire ou pas du coup...

Lundi 03 Octobre 2011 11:07

Citation de gaspard72 :
Citation de bingo :
Je ne sais pas s'il a jamais été très motivé pour aller au CBTT au vu d'une annonce qu'il a passé sur le site le 4 Septembre 2011.

D'ailleurs l'annonce était très explicite, il cherche un club pour jouer...


+1....

Vendredi 10 Juin 2011 05:34

Citation de totoqwerty :
Et le père Givone y mute ou sans les ptits ??????

y muterfas... ou y pourra prendre de la t.... du f... de la m....

lol désolé mais ya un moment ou ses enfants ramassent pour lui alors que pas du tout<;; bref.. bref re bienvenue a benjamen,qui m'en a mis une bonne quand il était a st CHAM^^^^^^
et quand je dis bienvenu.. ca veut dire fourre moiRire^^

Lundi 06 Juin 2011 10:45

oui... quand je marque quelque chose c'est que c'est sur je balance pas ca comme ca..
il sera entraineur joueur

Dimanche 05 Juin 2011 23:28

mounaim tirselt à CBTT

Dimanche 05 Juin 2011 09:51

je précise que je me moque pas de loire nord.. c'est juste un truc entre gaspard et moi.. pour instant...

Samedi 04 Juin 2011 21:47

Citation de gaspard72 :
A Loire Nord, beaucoup de joueurs sur le départ ??


Émoticône

Mercredi 18 Mai 2011 16:54

Citation de jerome42 :
Oui départ de l'emblématique David Varillon, qui n'a connu, contrairement à beaucoup ici, qu'un seul club, le Réveil Chambonnaire ;-)
Il va falloir trouver un bringueur pour la une...qui joue en R1 Émoticône


ca va pas aller loin avec ce qui reste... entre un pseudo captain qui arrose les bâches.. et une grande gigue qui tire mieux dans une boule de pétanque qu'une balle de ping....

sinon je débarque la semaine prochaine ... ^^

Mardi 17 Mai 2011 16:45

o radio gaspard c'est infernale
c'était la mutation de l'année et t'as tout gâché!! merci (dédicace à glob qui se reconnaitra)..

ba ouai j'ai bien aimé ma nouvelle équipe alors j'attend le papier de la mutation qui devrait arriver sous peu au milieu d'une caisse de whisky !!!
et pour moi peu importe l'équipe^^...

Samedi 14 Mai 2011 23:50

qui picator??? t'en a trop dis.....

Dimanche 17 Avril 2011 15:26

Debèche à TTG... faudrait déjà que les joueurs soient au courant... parce que c'est pas du tout le cas (enfin pour instant)... après peut être que les dirigeants sont en "pour parler".....

Mardi 18 Janvier 2011 10:52

allez je lance les pronos :

CBTT - ALFORT : 1 - 11
GRESI - GIGEAN : 11 - 4
TOULON - CIOTAT : 11 - 8
FONTENAY - MARSEILLE : 7 - 11

A vous.....

Lundi 03 Janvier 2011 10:59

non ton profil n'est pas accessible guyroux... mais depuis le temps on te connaitRire.
Et pour véritas, guyroux fera parti des jouers et non des spectateurs...

Mercredi 29 Décembre 2010 15:01

non vraiment coincoin faut pas vous forcez... en plus ca fait un gros déplacement, vous serez mieux bien au chaud chez vousRire

Mardi 28 Décembre 2010 11:10

A encore... bon dans ce cas on est un peu mieux alors Émoticône merci pour l'info vivi....

Vendredi 24 Décembre 2010 16:52

on aura donc l'honneur de vous recevoir lors de la première journée twiti. On aurait aimé un autre montant quand meme.. (en terme de classement bien sur^^)

Nous on va devoir serrer très fort les fesses pour se maintenir !!!!

Bonne nouvelle dans nos déplacements, nous allons à Marseille... on va donc pouvoir tester leur solide réputation (à l'apéro bien surRire)

Dimanche 19 Décembre 2010 13:24

Très bon tournoi. il est vrai que l'erreur fait perdre un peu de temps mais sur sept tours plus après la phase finale ... ben au final ca fait bien moins de retard que dans un tournoi "normal".

Pour moi le probleme est la température du second gymnase (mais je crois qu'on ne peut pas bien faire mieux..).

merci à tous ceux qui ont aidé à la réussite de ce tournoi.

PS : vive les iguanes!!!!

Lundi 13 Décembre 2010 11:23

oui nous défaite 11-5

on doit gagner une belle sur 6 à peu prés... Mais saint maur a été au dessus.
Désolé pour Mulhouse qui avait réalisé l'exploit.

Nous on attend les poules avec grande impatience Émoticône

Mercredi 08 Décembre 2010 16:31

Comment ca à une surprise près.. tu ne crois plus en nous vivi^^

On fera juste un petit changement.. enfin normalement..

Mais bon il est vrai qu'on est un peu plus tourné vers l'apéro ; mais surtout la soirée qui suit (organisée par ludo et son frère!! je te laisse imaginer ce qui nous attend..) .. qui devrait être mémorable au vu de la motivation afficher par l'équipeRire.. et surtout d'un certain "mamelon"..

Sinon on verra déja leur même équipe même si ils ne devraient pas se renforcer au vu du match qu'ils ont joué contre Mulhouse.. mais sait on jamais
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Résolu