Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Messages de junior3842 - Page 8

Vendredi 11 Avril 2008 13:15

Citation de dadou :
Neofils, je donne simplement mon avis, au vue des equipes que vous avez aligné sur les match retour...je vois une defaite 11 a 5!! Si vous joué au complet, ok alors peut etre un nul ou une victoire...je ne connait pas votre effectif au complet donc moi je fais mon pronostics sur ce que vous avez aligné en seconde phase...bref c est pas grave...
une derniere chose, combs est maintenu avec 3 victoires et ne pas descendre...mayenne est condamné, ensuite tout se joue entre beauchamps et eysines!!
Perso, j espere qu eysines se maintiendra, en tout cas a l apero ils sont bien meilleurs ( kir...), beauchamps (canettes oasis, coca, orangina...)
Bon courage a tous!


+1.... allez Eysines!!!

Vendredi 04 Avril 2008 12:17

lol non en fait le GPS y connait pas donc faute de mieux on a du rentrer a l'hotel...Rire

Lundi 31 Mars 2008 22:56

Citation de gaspard72 :
Bravo Junior, tu n' est pas rentré bredouille ?
maintenant ça va être "joker3842" ....

merci gaspard.. ouai je suis pas rentré bredouille en plus c'était un super match bien serré et qui finit en notre faveur... mais qui aurait pu finir en la leur..
enfin un bon petit week end en terre girondine!!

Dimanche 30 Mars 2008 17:35

Citation de jules33 :
je peux t'annoncer encore un bon prono neofils puisque Eysines s'incline contre Montaud 11-9.. Dommage ils leur manquaient un joueur et on n'a pas su saisir notre chance , meme avec un nul, pour nous assurer le maintien.
donc on ira le chercher a Mayenne, dans l'espoir d'avoir une equipe competitif ce jour là.
bravo à Montaud pour cette rencontre , ils l'ont bien geré!
je pense que leur "joker" s'est reveillé avec une belle barre crane pour avoir fété son premier point en national , et point decisif ........
ce sera donc serré jusqu'au bout!!!


alors la tu te trompes complétementRire .... c'était l'éxitation de la victoire et de mon match gagné (en plus je viens de voir qu'il avait plein de point..).
Non ca va pas de barre juste beaucoup de fatigue avec ce voyage. En tout cas merci de votre acceuil (je comprend l'apéro dedans....), c'était un trés beau match!!
en particulier ton match sur ivan... ta réputation sur le forum était donc vraiRire... félicitation a toi!!
sinon bonne chance a vous sur Mayenne

Mercredi 19 Mars 2008 00:28

une raison....... ST étienne- Lyon.... je ne vois que ca......
mais le ping n'a rien a voir avec le foot... enfin il me semble....

Mercredi 19 Mars 2008 00:02

l'ayant prévenu il a tapé plus vite désolé...Rire

Mercredi 19 Mars 2008 00:01

arf comment dire......... et oui..... un GRAND merci a eux d'ailleur.. en 10 ans de ping j'avais jamais vu ca...pas une seule hésitation...
en l'ayant fait pour lapremière fois je peux dire a tout le monde que c impossible de tout arbitrer, de jouer... et pour ceux qui le font de recoller,alors la n'y pensait meme pas ... d'ailleur grace a ozon je vais devoir me racheter une plaque..( car n'ayant pas eu le temps de sécher, ca a fait de la "bouillie"Clin d'oeil..
je suis d'autant plus decu de ce comportement, que lors de la première phase nous nous sommes rendues chez leur équipe une et que bien sur nous avons partagé l'arbitrage.... "bien sur" pas pour tout le monde ... mais je laisse mon capitaine en parler ^plus........

Lundi 17 Mars 2008 23:35

ca devrais le faire...
nous en tout cas, je penses qu'on viendra vous encourager pour le prochain match... enfin au moment de la pizza normalement...Rire

Samedi 15 Mars 2008 00:56

moi aussi... mais la cote est a combien parce que je mets tout ce que j'ai...(préssion..)
fais gaffe lucio t'es le favoris (chouchou) des tournois...va falloir assumer...
si sylvain t'arbitre pas ca va etre dur...Rire (si tu te rappels... moi si...Rire)

Samedi 15 Mars 2008 00:49

pour l'avoir joué" il y a 3 semaines... il est vraiment énorme.. solide et tout.. aprés du niveau de Gauzy je ne pense pas... mais je lui souhaite, alors on verra dans l'avenir...

Lundi 25 Février 2008 15:13

Citation de lucio38 :
pourquoi cette question gasp?


regarde ce que tas marqué sur ton post d'avant... une petite erreur je pense...Rire

Lundi 25 Février 2008 12:31

Citation de vincenzino42 :
Moi je mets 10 euros pour Gilles Gasparotto ;-)


la cote est a combien?? parce que je veux jouer aussi....Rire

Mercredi 20 Février 2008 23:06

ca y est Gaspard on a trouvé le nouveau Taurès!!! va t'il etre plus fort...???
j'attend avec grande impatience!!!
(désolé pour le hors sujet... mais....)

Mardi 12 Février 2008 17:44

et merci gaspard teteur m'a montré...Rire

Mardi 12 Février 2008 17:43

Citation de gaspard72 :
Citation de sache38 :
quelqun connait marc quigley


Citation de eattheball :
pffff, non moi ça me dit rien ce marc quigley, jamais entendu parler, pourtant j'ai joué à la tronche.. Émoticône


Eattheball : le + fort c'est que "sache38" est du club de La Tronche Émoticône


Rire

Dimanche 10 Février 2008 13:34

Citation de priseàlenvers :
Les gateaux çà passe bien après les carottes.. même si je n'ai pas réussi à t'en faire manger suffisament longtemps pour gagner! Émoticône
En tout cas, bonne chance pour la suite!


pour moi y a pas photo les gateaux ont eu un bien meilleur gout que les carottes... heureusement que ces dernière ne sont pas sur commande....lol

Dimanche 10 Février 2008 01:04

oui clair vraiment pas loin ca me tente bien...

Dimanche 10 Février 2008 01:02

Citation de priseàlenvers :
En PN Annecy 2 - Montaud 2 16/4.
Equipes types des 2 côtés et rencontre très sympa.


bien sympa... oui pour vous, nous on a bien ramassé...Rire
heureusement y a eu l'apéro avec ... les gateaux... hum

Vendredi 08 Février 2008 17:23

Citation de gaspard72 :
Bah on compte sur notre boulard de service.
Pour ce qui est des bouchons, ils seront plutot en sens inverse, à moins qu' il y ai des pistes de ski à St Etienne ou Yssingeaux......


fais gaffe y'a des stations super connues a St Etienne... à au moins 800m d'altitude... avec des domaines skiables de plus de trois km chacun... alors attentionRire...
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Résolu