Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdef

Messages de superdef - Page 7

Dimanche 10 Mars 2013 17:58

Bonjour a tous , quels sont les différence en termes de vitesse , contrôle etc entre le Viscaria et le Timo boll Spirit . Si un Bison parlant , Lolo , drakman ou un autre connaisseur passe dans le coin , merci d'avance

Vendredi 08 Mars 2013 14:45

Salut Jolan . En tant que volontaire ?

Vendredi 08 Mars 2013 12:02

Primorac solid balance core concave vendu . Et Spirit réservé , baisse du prix pour le primorac classic neuf et le t11

Jeudi 07 Mars 2013 13:15

Le booster c'est le top , 3 couche sur mon tenergy , le tout coller sur un Boll Spirit , et c'est comme si je jouer avec la main de dieu , vive le booster , vive l'interdiction Clin d'oeil

Mercredi 06 Mars 2013 18:06

Tout est dans le titre , j'aimerai de préférence un échange contre le même bois mais en manche droit ou anatomique . Merci

Mercredi 06 Mars 2013 14:09

il en reste encore 1 , baisse du prix a 20 e

Mercredi 06 Mars 2013 13:59

mise a jour , et petit up , prix negociable Content

Mercredi 06 Mars 2013 13:53

Bonjour a tous , je me sépare de ces bois et revétement qui ne me servent pas ou que j'ai en double :

bois :

- Butterfly Primorac off- concave maquillé en joo , pastille joo a la place de primorac , trés bon état 15 € fdpi

- Butterfly boll forte ancienne version , anatomique , trés bon état ++, 20 €--17€ fdpi

- Tulpe 722 , successeur du friendship 722 , manche concave , état proche du neuf , 9 € fdpi

plaques rouge :

- bluefire m3 1,8 , 14,9 / 15,3 , bon état ++ , mousse légérement abimé , topsheet nickel 15 €-- 12€ fdpi

- banco extreme 37 , 2,1 , 14,7 / 14 , 9 , état nickel , peu servi , 10 €-- 8€ fdpi

Plaques noir :

- Tibhar grip s europe x 2 , 15,5 / 16 , bon état + , 8 € fdpi l'unité ou 15 € les deux

- dr evil 0x , 15 / 15,4 , servi 2 fois , 6 €-- 5€ fdpi
Message modifié 12 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 17:44 par superdef

Lundi 04 Mars 2013 21:12

T'es obligé de recréer un sujet concernant la même vente ? Tu peux pas faire simplement un petit Up ? Si tout le monde fait comme toi on s'en sort plus !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 22:33 par superdef

Lundi 04 Mars 2013 10:02

Citation de branqui :
dans ce cas, éviter les Cornilleau, où la balle glisse plus qu'elle ne rebondit. Quand on est sensible au rebond, c'est assez désagréable...

+1 les tables cornilleau c'est un autre monde .. moi je trouve les tibhar smash vraiment très bien , ensuite les joola , et les dhs qui sont magnifique mais très cher

Samedi 02 Mars 2013 11:32

Pour ce que tu décris le Shark 2 est parfait , bon en bloc , en frappe , certes un peu lourd mais ça reste raisonnable .

Jeudi 28 Février 2013 22:48

Citation de pierrejps :
Citation de wolfgangamadeus :
ça me prouve que tu ne lis même pas les posts auxquels tu es censé répondre. Regarde plus haut ( en faisant remonter la page avec la petite mollette sur ta souris ) Émoticône et tu auras ta réponse.
ps : et toi, tu es en rupture scolaire ?

je croyais que tu parlais des collèges pour les horaires , je crois que tu parles un peu vite sur les gens
Perso je suis en 1ère S et je réussirais ma vie mieux que toi Clin d'oeil
tu sais t'es cours ta rien a préparer si tu veux , tu peux y aller les mains dans les poche , les collégiens en ont rien a foutre de la musique
PS: ça prend la grosse tête les profs !

OMG , tu m'as flingué Émoticône

Jeudi 28 Février 2013 14:23

Un petit Up pour Lolo4217 , matos en état irréprochable , ça se voit qu'il en prend soin , vous pouvez y aller les yeux fermés .

Dimanche 24 Février 2013 15:22

Adrien , un conseil ne le prend pas en 0x pour commencer . Prend un neptune avec un peu de mousse genre 0,6 mm , sans mousse l'apprentissage est assez compliqué surtout pour de la défense classique , tu risques d'etre gêné par les variations d'effet ( balle molle , lifté ) ou sinon l'idée d'antiploc est pas mal du tout , un submarine ou un truc du genre pour commencer a bien apprendre les bases et ensuite passer à un long avec mousse .

Dimanche 24 Février 2013 14:04

Citation de supersayan :
J'attend du picot qu'il me donne plus de facilité à renvoyer les services

-------) un picot est pas la pour combler une lacune

Pas du tout d'accord ..As tu déjà jouer avec un picot au moins avant de tenir ce genre de discours ?

Dimanche 24 Février 2013 12:31

T'es obligé de créer 3 fois le même sujet ?

Mercredi 20 Février 2013 10:40

Allez un petit message d'excuse envers seb63 avec un petit bois Rossi Émotion en cadeau Content.Tu t'engages à revoir les stocks afficher sur ton site et on en parle plus . Moi j'aime bien les petits revendeur comme tmax , misterping , Ping passion . J'ai déjà commandé chez tmax occasionnellement , mais la pour que je recommence à commander chez toi , il faut que tu t'expliques un minimum sur tout ça .

Mardi 19 Février 2013 09:33

" Presque envie d'y commander moi , non pas pour avoir des produits , mais juste histoire de faire mumuse et ayant des gentils cousins flics , la plainte pourrait vite être accepté. "

Euh ... Pendons le sûr la place publique tant qu'on y est ? . Perso j'ai commander une fois la bas . Bon j'ai attendu 4 jour au lieu de 2 voir 1 chez wack .. Mais j'ai bien eu 15 % et une version du Tsp spinpips assez dure à trouver . Le mec est tout seul , il fait ce qu'il peut . Par contre sa réponse sur le forum BoF BoF ..
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdef

Résolu