Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdef

Messages de superdef - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 17 Février 2013 16:28

Joola flame low et stiga karlsson def wrb vendu .

Vendredi 15 Février 2013 14:11

Je démarre avec mon sans mousse , et c'est plus efficace ( balle flottante , les adversaires passe souvent à côté ) , après si tu veux un long pour défendre et aussi mettre des claquettes , pren le DHS c8 en 1,1 mm , on peut l'utiliser limite comme en soft et en défense y'a de la coupe .

Vendredi 15 Février 2013 13:27

Ta poussette sera toujour molle et sans conviction en 1,2 mm , faut écouter les conseils Lol , DÉMOUSSE !!!

Jeudi 14 Février 2013 15:07

Bonjour , pour compenser l'achat de matos ( faut que j'arréte les tests ! ) , je vend ces bois et picots long , les prix sont fdpi :

bois :

-Joola flame low def , manche droit , neuf dans sa boite , n'a jamais subi de collage , 35 € vendu
-Stiga perter karlsson defensive wood wrb , manche droit , peu servi , 20 € vendu
-Tibhar IV c def , etat moyen le haut de la palette a subi un choc mais a été réparer . 12 €

picot :

-Butterfly feint long 2 noir , en 1.2 mm , peu servi , découpe large ( taille joo see hyuk ) 15 €
-Tibhar new grass d tech noir 0x , bon état , découpe large , 10 € vendu
-Dhs c8 rouge , 1,1 mm , peu servi , découpe large 8 €
-Dhs c8 noir 0x , bon état , 6 €

photos par mp Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 13:58 par superdef

Jeudi 14 Février 2013 11:58

Le Chen est quand assez rapide et sec . Enfin tu verras bien Content mais le curl c'est une valeur sur .

Jeudi 14 Février 2013 11:27

Le piranja pour commencer en 0x ça me paraît compliquer , je l'ai essayer sur plusieurs bois de def à off et c'est assez rapide .. Et il prend beaucoup les effets je trouve . Le picot 0x avec lequel je joue le mieux est le curl p1r , il est lent , sécurisant , n'inverse pas trop , mais au moins j'ai pas une balle super pourri pour mon pivot derrière ( un des soucis du old dtechs , je me faisait avoir par ma propre balle ) et le curl coupe à mort en chop , bien mieux car piranja

Jeudi 14 Février 2013 11:20

Je te conseille pour commencer en 0x , le xiying 979 , ou le cropcircles de giant dragon , voir même le talon . L'octopus en 0x je n'ai pas aimer du tout .

Jeudi 14 Février 2013 11:17

Pour pouvoir gêner à la table il te faut du 0x , la mousse c'est plus pour la défense loin de la table . Je ne vois que ça , j'ai était dans le même cas que toi apres l'interdiction des lisse , j'avais repris un long du genre octopus avec un peu de mousse et je ne gêner plus du tout .. 2 saison de disette , jusqu'à ce que je change de club et qu'un entraîneur m'enleve ma mousse , bien sur au début j'aimais pas ça faisait bizarre mais une fois que tu a trouver la bonne inclinaison de la raquette , travailler sur divers effet ( mou , lifté , coupé ) Ba c'est du tout bon . Perso grâce à ça je suis passer de 1000 points à quasi 1500 point en 1 saison et demi . Et je continue de progresser .

Mercredi 13 Février 2013 21:48

J'ai déjà booster les tenergy au trf , et ça passe niquel , bon le 1er collage est bof et je dois récoler une seconde fois après mon 1 er entraînement mais après je suis trankil .. Mon petit cousin qui est n500 booste également au trf , c'est d'ailleurs moi qui lui booste et pareil il en est très satisfait , faut trouver le juste milieu ( 4 couches pour ma part , en patientant 1 heure entre chaque couche )

Mercredi 13 Février 2013 17:47

Citation de Nyto :
Salut;

Tu joues de moins d'une seule année et tu veux jouer avec des Tenergy?! Tu essayes juste de frimer non?

Bref, c'est quoi ton matos pour l'instant?

PS: Une plaque à 56€ ne vaux absolument rien si on a pas l'expérience. Émoticône
Nan mais du calme , d'où le faîte de mettre un tenergy est de la frime , j'ai un tenergy et je ne frime pas ... Je comprend pas ce raisonnement , sinon prend un t64 en 1,7 mm . Ça sera le must pour toi Content

Mercredi 13 Février 2013 10:00

Je serait au Pôle Animation pour ma part Content

Lundi 11 Février 2013 22:30

Minischnitt je t'ai mp Content

Lundi 11 Février 2013 17:13

Bois andro super core cell carbon off ( 75 euros chez wack ), 79 grammes , anatomique , état nickel , aucun pet . Revêtement : Tenergy 64 en rouge 1,9 mm servi 20 h environ , état nickel . Donic Bluefire m3 en noir , 20 h environ , topsheet nickel mais mousse légèrement abimé , je la brade 50 euros fdpi .

Lundi 11 Février 2013 17:00

Vend ou échange cette raquette monté . Bois : Andro super core cell carbon off ( 75 euros chez wack ) en anatomique , 78 grammes. État nickel , aucun pet . Revêtement : tenergy 05 rouge 2,1 mm servi une vingtaine d'heure , encore bien adhèrent . Dhs neo hurricane 3 commercial en noir 2,1 , servi 4 h , à peine rodé . Je la brade 50 euros fdpi .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2013 17:02 par superdef

Mardi 29 Janvier 2013 20:09

40 $ sur pro tt soit 35 euros , tu les as pas acheter 129 € rassure moi .. Content

Dimanche 20 Janvier 2013 14:26

Grubba pro , grubba all + , le grubba all + est génial , j'y reviens très souvent .. On peut tout faire avec , le grubba pro est plus lent et vibre plus ( sans excès )

Dimanche 13 Janvier 2013 19:15

Un joola toni hold , me semble parfaitement approprié Content

Samedi 22 Décembre 2012 14:15

Une meilleur finition concernant la prise en main , un toucher plus agréable , plus précis mais légèrement plus sec . Mais perso je trouve que le primorac " classic " est vraiment sympa à jouer , j'ai jamais était aussi performant en CD ( associé à un t05 )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2012 14:28 par superdef
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdef

Résolu