Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement pour remplacer mon F3BS en revers ?

Vendredi 19 Décembre 2008 13:59

J aimerais changer mon F3BS pour la seconde phase.

J aime
ce genre de revetement car ca fait un beau bruit , il y a du controle et la vitesse est suffisante pour moi et on a de bonnes sensations avec car plaque tendre.

J aime moins le F3BS pour claquer du revers pour finir les points car c un peu du tout ou rien ( soit ca passe tres fort ou soit ca va ds le filet et on sait pas pourquoi ) , ca s use tres vite l a dherence etait bonne au debut mnt moins bien( 4 mois d utilisation ).

bref j aimerais le meme genre de plaque avec une qualite d usure superieure , une bonne aherence et surtout de la regularite pour les frappes du revers ( moins effet tout ou rien ).

pour info mon revers est assez bon c mon point fort surtout en top revers rotation comme frappe avec une bonne claque derriere pour finir le point .

j ai penser a mettre un impuls speed en revers , avez vous d autres idees ? Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 14:09

Hello,

Je vois que tu as un Impuls Speed en CD, l'as tu essayé en tant que revers sur plusieur balle ? Émoticône
Cela peut te permettre d'avoir ton propre avis...

Sinon peut être un Nimbus sound.... Émoticône

Manuxme.

Samedi 20 Décembre 2008 10:01

Met un impuls speed 1.8 ou 2.0mm en revers , je trouve qu'il convient encore mieux pour le revers que le cd avec son apport de contrôle important et ses rotations .

Samedi 20 Décembre 2008 16:47

PAS D AUTRES IDEES LES GARS ? IMPULS EN REVERS ALORS ? Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 17:35

J'ai un X tra 1.8 mm en RV et mon point fort est la claquette RV!
J'ai aussi un nimbus sound (top sheet trop mou pour claquer en rv tout comme l'express two), le BS est pas mal mais je préfère l'xtra un chouilla + dur et dynamique!

L'IS connait pas mais à lire ça à l'air sympas aussi!
Plus rapide que l'Xtra? plus d'adhérence? Plus dur? Plus dynamique? Merci de m'éclairer

Dimanche 21 Décembre 2008 17:36

J'ai un X tra 1.8 mm en RV et mon point fort est la claquette RV!
J'ai aussi un nimbus sound (top sheet trop mou pour claquer en rv tout comme l'express two), le BS est pas mal mais je préfère l'xtra un chouilla + dur et dynamique!

L'IS connait pas mais à lire ça à l'air sympas aussi!
Plus rapide que l'Xtra? plus d'adhérence? Plus dur? Plus dynamique? Merci de m'éclairer
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements