Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigos

Messages de amerigos - Page 3

Lundi 03 Septembre 2007 01:53

Fastoche......

13112221 Content Content

Mardi 26 Juin 2007 21:07

Je trouve ça génial comme idée, un peu de chaleur humaine gratuite sans arière pensée......

Samedi 23 Juin 2007 06:47

Citation de 4man :
Citation de linvisible :
4man, avec tes 8 messages bien pesés, tu te permets d'avoir des jugements de valeurs sur les gens... Si tu manques pour l'instant d'expérience sur ce forum, tu ne manques pas d'air. Allez, respire un bon coup ! Émoticône

La qualité n'attend pas le nombre des posts, cela fait un de plus car j'ai une haute opinion de moi-même et je la partage.

L'invisible pourrais tu me signifier quels sont les jugements de valeurs au juste?
Parcontre, tes arguments sont très discutables, vu que le forum est en libre accès, je peux être un lecteur assez assidu, donc ton argument sur le nombre de post ne tient pas la route. SergioZZZ s'exprimant beaucoup dans le forum foot, explique le fait que je ne le connaisse pas beaucoup. Mais comme il a déjà été mis en cause, j'ai pu lire quelques interventions que j'ai toujours trouvé teinté d'humour.

Au fait, ton argument sur le nombre de posts ne serait-il pas un jugement de valeur?
C'est pas bien malgré tes 3000 posts et des poussières.

Émoticône Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 00:03

Citation de Guigui brousta :
http://www.radioblogclub.fr/open/139240/strange_fruit/Billy%20Holiday%20-%20Strange%20Fruit

Clin d'oeil

Merci beaucoup beaucoup pour ce lien, je découve l'original qui me met la larme à l'oeil comme hier........

Vendredi 22 Juin 2007 23:32

Tu as raison, c'est sûr je me souviens maintenant de l'entendre chantez le mot "fruit" très lentement.

Un gros +1 pour toi !!!!

Vendredi 22 Juin 2007 23:02

Désolé je ne sais pas quel est le titre, une chanson très "dure", avec un refrain qui parle de mères qui pleurent, d'enfants qui meurent et des pères pendus.....pas très gaie une interprétation à couper le souffle......

Lee John est un vrai Jazzmen très "sensuel", ça change beaucoup de "Just an illusion"

Vendredi 22 Juin 2007 21:36

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 00:59 par amerigos

Vendredi 22 Juin 2007 11:05

Citation de Yann-Bleiz :
Ca fait plaisir de voir ces milliers de Sarkosistes venu faire la fête à une occasion créé par la gauche alors que leur patron nain ne fait que de leur répeter qu'il faut bosser plus... Émoticône Émoticône

On atteint des sommets........

Lundi 18 Juin 2007 22:36

Superbe vidéo de très bonne qualité......MERCI

Dimanche 17 Juin 2007 21:38

Citation de abdokro :
Juppé serait battu Émoticône
Si c'est le cas, quitterait-il le gouvernement comme annoncé ?

C'est fait............

Vendredi 15 Juin 2007 01:03

Citation de kiss cool :
Citation de Nicolas Gudayol :
Ha non, les 1er Air sont vraiment cool.
Émoticône

J'adore la BO du film "The Virgin Suicides"

Émoticône La musique est très bonne!!!!! Pour une fois que l'on a un groupe français qui assure!!!!! (en plus à la base je n'écoute pas du tout ce style....)

Le clip est pas si mal en plus.....

Jeudi 14 Juin 2007 21:32

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Novembre 2010 01:05 par amerigos

Mercredi 13 Juin 2007 00:35

Citation de Nicolas Gudayol :
A quoi bon rajouter les surnoms des équipes si :
1) C'est pour pas le mettre à toutes
2) Pour mal orthographier le tiers de ceux-ci
?

C'est rien chiant des messages de ce type!!!!

Hello,

Les Blacks vont-être dur dur à battre, comme à chaque fois......Espérons que l'on va rêver le plus longtemps possible avec les français....

Bye
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 00:38 par amerigos
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amerigos

Résolu