Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping, la nouvelle mascotte de l'Entente Pongiste Ambilly

Dimanche 07 Juin 2015 10:30

L'Entente Pongiste Ambilly (Haute-Savoie) vient juste d'accoucher de sa nouvelle mascotte, baptisée Ping en l'honneur de notre sport favori!
La première photo vient de nous parvenir du fournisseur et vous pouvez la trouver ici http://epambilly.fr/
Ce n'est pas une première nationale puisque certains clubs de PRO A en ont déjà une, mais au niveau régional, c'est certainement très rare.
Pourquoi une mascotte me direz vous? Tout simplement parce que pour faire connaitre notre sport et notre association et attirer le capital sympathie auprès du grand public, cela semble idéal.
Pour l'instant la mascotte est toujours dans les locaux du fabricant mais elle fera sa première sortie avant la fin juin. On vous tiendra au jus de l'accueil réservée à cet OVNI, en espérant que le plan se déroule sans accroc!
Et vous que pensez vous de cette initiative?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 07 Juin 2015 10:38 par frouille
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Dimanche 07 Juin 2015 10:59

Salut Frouille,

Sympa votre mascotte, une bonne bouille. Elle fait quelle dimension ?

-J'ai le souvenir d'une équipe de départementale du TTCNA dans le 44 qui se déplaçait toujours avec une mascotte. C'était sympa mais ça remonte à bien longtemps-
e pericoloso sporgersi

Dimanche 07 Juin 2015 18:33

Franchement c'est très sympathique comme concept ! Dommage qu'on en ait pas plus dans le milieu pongiste... Ca nous changerait un peu. Le genre de mascotte qu'il faudrait sortir notamment lors de la journée des titres en départementale ou régionale (si ils existent encore en régionale chez vous), ou bien lorsque le club accueille une compétition, telles les indivs, les finales par classements, ou encore les championnats jeunes.

Vraiment j'applaudis cette initiative ! Émoticône Émoticône Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 07 Juin 2015 19:09

Citation de luceen :
Salut Frouille,

Sympa votre mascotte, une bonne bouille. Elle fait quelle dimension ?

-J'ai le souvenir d'une équipe de départementale du TTCNA dans le 44 qui se déplaçait toujours avec une mascotte. C'était sympa mais ça remonte à bien longtemps-

Alors la mascotte fait environ 2 mètres de haut sur 1,20 de large.
Personnellement je suis convaincu de son succès auprès des jeunes, notamment des 6-10 ans. On fera un retour au sujet de sa première apparition.
Je suis aussi d'accord avec Filou16, un peu de nouveauté ne fait pas de mal et j'encourage les clubs à faire de leur mieux pour promovoir le ping!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Dimanche 07 Juin 2015 19:21

Ca ne fait que rendre notre sport plus cool qu'il ne l'est déjà ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 07 Juin 2015 20:49

Très bonne initiative :-)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général