Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Messages de luceen - Page 18

Jeudi 13 Juin 2013 09:21

Citation de tictactoc :
Citation de Bob_Razowski :
Citation de tictactoc :
Même les défenseurs top spinnent maintenant, je vois pas trop comment s'en passer ....

Je pense qu'on peut s'en passer. Tout le monde n'a pas l'ambition de rentrer dans le top 100. Je connais pas mal de joueurs d'un niveau correct qui ne font jamais un top, par contre je n'en connais aucun ne sachant pas faire de poussettes.
Après, si on veut monter plus haut, c'est sûr qu'on ne peut plus se contenter de pousser...
Je pense quand même que, pour le commun des mortels, sur le côté revers, il vaut mieux apprendre à pousser correctement avant de savoir topper.

C'est quoi un niveau correct pour toi ? perso je ne connais pas de joueurs de niveau correct pas capable de faire un top.

Tu connais Evgueni Chtchetenine ? Il doit toper une fois par set et peut-être moins parfois. Et il se plante la plupart du temps. Un vrai top de perdant qu'il a !
Bon, effectivement il s'agit quand même de l'exception à ce niveau-là. Mais à un moindre niveau c'est possible.
Je reconnais que si le défenseur sait bien toper c'est une arme en plus mais pas forcément obligatoire.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 12 Juin 2013 12:32

Citation de CeTh :
Il est en vacances avec Canard à l'orange Content

Il fait le fier depuis qu'il a reçu les... Palmes accadémiques pour l'ensemble de son oeuvre.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 12 Juin 2013 10:59

Citation de Biiig :
Manger des pâtes ? Le jour de la compète ? ou la veille ? Quelques jours avant ?

Surtout pas le jour même, les pâtes. La veille tout au plus.
Economise toi, évite de t'entrainer durant les trois derniers jours. Au début de la compétition, ne fais que très peu de balles d'entrainement.
Reste assis le plus possible entre les rotations. Bref fais en le moins possible.
e pericoloso sporgersi

Mardi 11 Juin 2013 17:18

Aux dernières nouvelles, il serait avec une actrice américaine.

-La faute à ses posts... Qui m'bassinent guère.-
e pericoloso sporgersi

Lundi 10 Juin 2013 17:15

Citation de straits85 :
Bon, simplement pour faire baver nos amis de Loire Atlantique, je voulais dire : super journée hier avec un accueil princier de la part de Bertrand et de sa charmante femme.

C'est gagné Strait, je bave comme un "luma" vendéen !

Citation de vlady7985 :
je peux vous dire qu il y avait du jeu ce we, et j'ai du mal a digerer mes deux défaites, propre net et sans bavure... de la pure branlée. .. La faute a qui? Strait et Ulysse

Vlady, c'est la faute à ton picot (si tu l'utilisais) ou à la liqueur de coing ?

Citation de aspicot :
Effectivement les copains, un super week-end, que du bonheur !!! Juste dommage qu'il manquait nos amis de Sté Luce mais bon ce n'est encore une fois que partie remise.

Oui, espérons. A bientôt.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 07 Juin 2013 23:23

Bob38, j'ai répondu à ton message perso au sujet du Super Défense et de l'anti Giant Dragon.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 07 Juin 2013 13:44

...Et si c'est involontaire, aucune obligation à en reprendre une identique.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 06 Juin 2013 23:09

Salut Liopic, content de voir que l'anti t'offre des perspectives intéressantes à condition de savoir temporiser parfois et d'être agressif à bon escient.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 06 Juin 2013 23:07

Merci Lolo pour le compte-rendu. Tu l'as mis sur ton Barricade def ?
e pericoloso sporgersi

Jeudi 06 Juin 2013 15:59

Ces nouveaux picots seront disponibles chez Wack-Sport vers la mi-juillet normalement.

Citation de didier38 :
Citation de LOLO3939 :
Recu ce matin l allround,test mercredi soir ,je ferais un CR

Alors un petit Cr LOLO3939... Émoticône Émoticône

Ben oui, on attend...
e pericoloso sporgersi

Jeudi 06 Juin 2013 10:09

Citation de Batteur :
Quels classements ?

A peu près de N° 50 à 300 pour la plupart.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 05 Juin 2013 16:41

Oui Gilles, je vais faire ça.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 05 Juin 2013 11:12

Citation de squirrel :
Je souhaiterais trouver un anti avec lequel je pourrais bien bloquer car c'est mon style de jeu et frapper a plat, peut etre pas trop lent quand meme mais qui me permette de jouer court et de pourrir le jeu.

Ce que tu cherches à faire avec l'anti, beaucoup d'entre eux vont pouvoir te satisfaire. Dans le style, y'a (liste non exhaustive) le Super-anti, Ellen off, Néo-anti, Antipower (tous en 1,5) . Sinon, plus rapide et moins typé anti, le 804 qui adhère nettement plus que les autres.
Bon apprentissage !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 05 Juin 2013 09:45

Ajour d'un 802-40 en ox - un Super Defense 40 en 0,5 + 3 backsides pour test.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 05 Juin 2013 09:35

Savez-vous si l'on peut se procurer l'Allround Premium ailleurs que sur le site du Dr Neubauer actuellement ?

-Merci pour les photos Curl-
e pericoloso sporgersi

Mercredi 05 Juin 2013 08:15

Citation de ramdammustang :
@luceen : peux-tu me décrire quelques différences entre les 2 bois (cos-3 et joola defence ) ? Surtout niveau bloc passif, poussette agressive et top-frappé

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué avec. Si mes souvenirs sont bons, globalement j'avais préféré le Tibhar. Pour le bloc passif c'est kif-kif. poussettes agressives, meilleures sensations pour le cos-3. Tops et tops frappés, je ne me rappelle plus.
Pour faire une toute petite synthèse, le Cos-3 m'avait semblé plus agréable et plus "linéaire".
Voila ce que je peux dire sur ces deux anciens bois de défense.
e pericoloso sporgersi

Mardi 04 Juin 2013 14:52

Citation de dragon hearth :
Citation de Muadib44 :
Et toi Dragon Hearth, tu mutes ? Émoticône

That is the question Émoticône

Si tu restes, j'annule tout.

-Nicolas S.- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 04 Juin 2013 12:50

Citation de ramdammustang :
Quel est la rapidité de l'ancien bois joola defence sur cette photo ? Est-il plus rapide que le cos-3 ?

Je viens de vendre le mien. Rapidité similaire au cos-3 je trouve. Un peu différent au toucher, mais très approchant.
e pericoloso sporgersi

Mardi 04 Juin 2013 12:48

Citation de friendship729 :

Tibhar 4 C ?

Citation de Shooter02 :
Ca m'étonnerait qu'il existe encore.

J'en ai encore un en bon état de marche. Dessus j'ai monté deux Ellen def... Ben, c'est pas pour m'vanter, mais c'est pas rapide !
e pericoloso sporgersi

Dimanche 02 Juin 2013 12:56

Excellent Pierroww ! Un premier post qui nous fait en espérer d'autres de la même veine du même bois.
-T'as pas envie de changer de chaussures des fois ? Les tiennes qui datent gâtent ton nouvel investissement et font taches, non ?-
e pericoloso sporgersi
2687 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Résolu