Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Messages de luceen - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 01 Juin 2013 22:36

Up et baisse des prix !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 31 Mai 2013 15:08

Citation de def74 :
mais c'est vrai qu'une poussette haute raté ou l'adversaire rate son top est une faute "non provoqué ".

...Ou provoquée par le fait même que l'adversaire ait remis la balle encore une fois sur la table.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 31 Mai 2013 14:55

Citation de wolfgangamadeus :
Oui, mais si on te suit dans ton raisonnement, il n'existe pas de fautes non provoquées ? Tous les points marqués sont-ils des points gagnants ? Il nous est tous arrivés de faire des grosses fautes dans le jeu, on râle, on s'en veut dans ces moments là. je pense quand même qu'il y a des nuances à faire.

Oui, c'est vrai, tu as raison. On peut nuancer. Toutefois le défenseur provoque quand même la faute même s'il défend sans variation.
Enfin, c'est compliqué cette affaire-là. C'est vrai aussi que toutes les fautes (même si ça fait un point pour l'adversaire) ne se valent pas.
Débat sans vraiment de fin j'ai l'impression.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 31 Mai 2013 14:40

Pour moi, faire 5 défenses, ou n'en faire qu'une, à partir du moment où l'adversaire fait faute j'estime que c'est une faute provoquée. Le propre du défenseur étant de remettre une fois de plus en provoquant la faute par tous les moyens.
Lorsque l'attaquant topent 3 fois de la même manière et que tu te loupes, il fait un point gagnant itou.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 14:41 par luceen
e pericoloso sporgersi

Vendredi 31 Mai 2013 09:27

Citation de bible :
Et ... Karl Marx à l'arbitrage?

Pour lequel il aurait troqué la lutte des classes pour la lutte de la classe (à l'état pure) ?

-Perso, j'y voyais Bakounine voire Soljenitsyne-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 30 Mai 2013 23:06

Citation de option :
Qui a l'infos sur la mise sur le marché des nouveaux picots du "doc".........

Bien que je ne suis pas allé au bout de la transaction, il me semble que sur le site du Dr Neubaueur ce soit possible maintenant. Enfin, en ce qui concerne le picot long.
Citation de boubou64 :
Oui, les noms et pochettes des picots sont en général très sympas...néanmoins, je trouve inadapter le nom du dernier PL => Allround Premium qui me fait penser à un backside de débutant.

D'accord avec Boubou.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 30 Mai 2013 10:39

Citation de jmmute :
Et en parlant de "pavé", crois moi que popette s' y connait....

Ca, cétait avant. Quand il était encore Popette59. A l'époque il ne jurait que par les pavés... du Nord.

-Et ce, même en les lisant... à l'enfer-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 30 Mai 2013 09:28

Bien sûr Bigdrum, avec ce revêtement tout est possible. Forcément, en 1,2 il n'aura pas beaucoup de vitesse mais pour débuter ce n'est pas primordial.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 30 Mai 2013 08:50

Moi qui pensais être plutôt "manchot", à lire vos échanges tellement... moignons, les bras m'en tombent !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 29 Mai 2013 15:55

Difficile à dire. Sur les miens qui sont anciens aussi, ils sont def mais dessus la mention "defense-attack" y est inscrite. La mousse est jaune par contre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 16:12 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 28 Mai 2013 18:15

Citation de Francis :
Citation de luceen :
Citation de luceen :
Il a été membre d'une équipe de ping sur Nantes lorsqu'il était étudiant je crois. A la Similienne peut-être ?

A la réflexion, je crois bien avoir fait erreur et confondu avec Jean Rochefort, autre amateur de ping.

Ou avec François Mitterrand. Content

S'il aimait le ping F Mitterrand (ce que je ne savais pas), il était, disons le, nettement moins "artiste" que le duo Moustaki/Rochefort.
e pericoloso sporgersi

Mardi 28 Mai 2013 17:08

Erreur de ma part (rectifiée maintenant) le Curl P-1 est en épaisseur 1,1 mm et non en 0x comme d'abord mentionné.
e pericoloso sporgersi

Lundi 27 Mai 2013 19:05

Antipower vendu.
e pericoloso sporgersi

Samedi 25 Mai 2013 10:28

Citation de joh1664 :
Est-il plutot dur comme anti?

Oui, dur est bien le mot. Je le conseille plutôt pour un jeu de bloc et de frappes.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 24 Mai 2013 19:10

Et j'ajoute à ma liste un Anti Giant Dragon Noir en 0,6 mm comme neuf.

-A tester pour ceux qui croyaient tout connaitre en matière d'anti-
e pericoloso sporgersi

Vendredi 24 Mai 2013 16:33

Citation de luceen :
Il a été membre d'une équipe de ping sur Nantes lorsqu'il était étudiant je crois. A la Similienne peut-être ?

A la réflexion, je crois bien avoir fait erreur et confondu avec Jean Rochefort, autre amateur de ping.
e pericoloso sporgersi

Vendredi 24 Mai 2013 16:21

Citation de CowBoy210 :
J'ai testé le giant guard et j'ai été déçu.
C'est rapide, sec , et difficile à contrôler.
Je suggère l'antipower, ou le SA.

+1 !

Citation de CowBoy210 :
Le 804 est très bien aussi mais il est similaire à un soft.

En un peu moins dur quand même. Le temps de contact y est un chouia plus long.

Petit HS : Je vais mettre en vente un Guard Giant en super état. Pour ceux qui veulent tester un anti venu d'ailleurs.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 23 Mai 2013 15:39

"J´ai habillé la dame brune dans mes pensées
D´un morceau de voile de brume et de rosée.
J´ai fait son lit contre ma peau pour qu´elle soit bien,
Bien à l´abri et bien au chaud contre mes mains."

Georges Moustaki - La dame brune

e pericoloso sporgersi

Jeudi 23 Mai 2013 08:56

Rien de tel que de chanter en duo avec P Bruel pour faire valoir sa voix.

-Même l'aphone Carla Bruni ferait de l'ombre à Patrick, c'est dire !-
e pericoloso sporgersi

Mercredi 22 Mai 2013 20:18

388c-1 et Speedy soft vendus.
e pericoloso sporgersi
2687 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Résolu