Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Messages de manu33 - Page 12

Mercredi 10 Décembre 2008 21:50

Juste une question. En fait il n'y a donc aucune place pour le hasard dans tout ça ? Moi je croyais qu'on mettait dans chaque poule de R2: une descente de R1, deux montées de R3, puis un 2ème de poule à l'issue de la 1ère phase, un 3ème et un 4ème. Mais que la répartition se faisait par tirage au sort. Un peu comme en foot quand on met une tête de série par chapeau...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 08 Décembre 2008 09:43

Félicitations aux joueurs de Langon. Et dire que je voyais Agen passer. Jod33, bravo à toi pour ton carton plein sur ce match. Si tu pouvais féliciter Jean Louis (Castagné) de ma part, ce serait sympa. Je le connais bien, on jouait ensemble à Gradignan autrefois. Bonne chance à vous en R1. Et bon courage à ceux qui auront Agen dans leur poule en deuxième phase. Parce qu'avec le renfort qui leur arrive, ils risquent de faire mal en R2...

Mardi 02 Décembre 2008 18:08

C'est vrai que si Pau gagne et Cenon perd, c'est Pau qui est 6ème en fait... ensuite Cenon n'a plus qu'à espérer finir meilleur 7ème. Pour Bougue - Talence c'est un match sans enjeu mais le vainqueur finira quand même troisième de la poule. Au sommet, je vois plutôt Agen gagner mais bon, sait-on jamais à l'extérieur...

Jeudi 27 Novembre 2008 11:13

Désolé je m'incruste un peu dans votre forum, c'est juste pour dire bonjour à Nonolt1. Je t'ai reconnu Lulu ! Tu te souviens de moi ? Je vois que tu n'as pas décroché du ping...

Lundi 24 Novembre 2008 12:04

Moi François je veux pas t'embêter non plus mais on peut pas dire que t'étais un bourreau de travail... Tu la ramenais moins quand t'étais au tableau en colle, rappelle toi le bon vieux temps... Pas de chance qu'un de tes anciens profs traine sur le forum Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 23:50

Eh ben tu traines pas Ricky, à peine rentré et déjà derrière ton clavier. Un bon match aujourd'hui qui se termine sans vainqueur. Ce fut serré jusqu'au bout. Effectivement vos petits jeunes jouent très bien et devraient faire mal à la prochaine phase. Dommage, vous n'êtes même pas restés pour l'apéro. Quand je suis sorti de la douche il n'y avait déjà plus personne. A une prochaine fois...

Samedi 22 Novembre 2008 11:07

Salut Ricky, je suis toujours là t'inquiètes pas. On joue dimanche à 14h30 effectivement. Bon on va peut-être pas être d'accord sur l'équipe qui doit faire 11 mais quoi qu'il en soit vous serez bien accueillis. On aura dans nos rangs un joueur qui vient de la même région que toi plus un ancien de Sarliac... Allez, à demain.

Jeudi 20 Novembre 2008 15:13

Oui mais par convention c'est l'effet qui compte. Si tu dis qu'au A la balle se rapproche de la ligne du milieu, tu tiens compte du placement. Le même service translaté d'une 1/2 table vers la gauche va s'éloigner de la ligne centrale.

Jeudi 20 Novembre 2008 15:03

Quand je dis qu'elle revient vers lui c'est juste qu'elle part du coin en bas à gauche, s'éloigne vers la droite puis revient vers la gauche (je ne parle pas du retour mais du service). C'est ce que je veux dire par "elle revient". Pour le retour, ça dépend complètement de l'action du relanceur... J'espère être clair...

Jeudi 20 Novembre 2008 14:55

Bizarre, dans mon club tout le monde voit les choses comme je l'ai dit plus haut (ou comme Ptit Matt l'a dit aussi) !

Jeudi 20 Novembre 2008 14:49

Salut je ne connais pas les définitions officielles mais pour moi les services A et D sont clairement rentrants et les B et C sont sortants. En fait le placement de la balle n'intervient pas. Pour moi, un joueur sert souvent depuis son pivot (même si ce n'est pas le cas sur tes schémas). Dans les cas A et D la balle revient vers lui (gauche de la table, côté où il est pour servir) donc service rentrant et dans les cas B et C elle s'éloigne au contraire donc service sortant... Si il est gaucher c'est évidemment le contraire car il change de position pour servir. Après c'est une question de conventions...

Dimanche 09 Novembre 2008 21:27

Salut, victoire de Talence contre Pau 18 à 2. On avait notre plus forte équipe depuis le début de saison et à Pau c'était assez faible malgré des joueurs qui jouent plus que leur classement (40 - 45 - 55 - 50 - 65 - 70). On gagne 10 - 0 en bas et le 40 fait deux points en haut. Match plus serré que le score ne le laisse paraitre quand même. Bon Ricky, il me semble que c'est à nous pour le prochain match, non ?

Dimanche 26 Octobre 2008 12:59

Mince on a posté en même temps !!!

Dimanche 26 Octobre 2008 12:57

Bon pour nous c'est une défaite logique avec une très forte équipe d'Agen (pourtant légèrement diminuée) et une équipe de Talence encore une fois décimée (deux joueurs (35 et 40) absents et un blessé qui déclare forfait sur ses trois matches !!). On a fait ce que l'on a pu mais de toutes façons, même au complet il y a une classe d'écart entre les deux équipes. Bon, maintenant, objectif Pau... Ricky, contre vous ils ont aligné quoi comme équipe ?

Jeudi 23 Octobre 2008 18:29

Non non, Robinos, Guiouch c'est bien Adrien... (voir sujet sur la PN). Tu devrais sortir un peu de ta retraite pour venir taper la balle, ça te ferait du bien Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 21:06

Victoire de Talence 11 - 9 sur une belle équipe de Cenon. Une équipe au complet et homogène avec 35 - 40 - 40 - 40 - 45 - 45. On a fait un gros match surtout en haut (8 - 2). Comme je l'avais dit on a déjoué les pronostics mais il ne fallait pas se fier à notre résultat contre Langon car notre équipe était plus que décimée (4 ou 5 absents rien que ça...).

Jeudi 09 Octobre 2008 23:45

Salut Robinos, on joue bien dimanche à 14h30 comme l'an dernier. Tu es évidemment le bienvenu !!!

Jeudi 09 Octobre 2008 18:43

Je vois que vous êtes plusieurs à nous donner perdants contre Cenon. On en reparle dans quelques jours...
Sinon je verrais bien :
BOUGUE 11 - 9 LANGON
TALENCE - CENON : que le meilleur gagne...
PAU 3 - 17 AGEN
SARLIAC 12 - 8 STADE MONTOIS

Vendredi 03 Octobre 2008 11:33

Tiens salut Djé, t'es sur le forum maintenant ? Bon on va se jouer encore une fois cette année. Je garde un sacré souvenir de votre buffet d'après match (je peux même pas parler d'apéro vu tout ce qu'il y avait à manger !).

Lundi 07 Juillet 2008 11:18

Bienvenue à toi, vous allez avoir un premier match costaud contre Bougue. Du genre deux 30 et deux 35 au moins. Equipe super sympa en tout cas. Pour le reste tu verras au fur et à mesure Émoticône . Je joue à Talence et notre équipe n'est pas encore faite (on est 4 pour l'instant dont un joueur (Tony) qui vient du nord comme toi et qui est arrivé l'an dernier). Voilà, ensuite je ne connais pas assez toutes les équipes pour savoir qui jouera la montée. Pour nous en tout cas, ce sera le maintien...
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manu33

Résolu