Vendredi 04 Avril 2008 17:37
Dimanche 30 Mars 2008 17:55
Samedi 29 Mars 2008 14:30
Samedi 29 Mars 2008 14:19
Samedi 29 Mars 2008 11:02
Samedi 29 Mars 2008 10:54
Samedi 29 Mars 2008 08:36
Mercredi 26 Mars 2008 09:02
Mardi 25 Mars 2008 23:45
Samedi 15 Mars 2008 10:31
Ste-Gen perd VDB 07-13Lundi 10 Mars 2008 12:59
Dimanche 17 Février 2008 15:49
à vous même si Linas n'a pas respecté les consignes de compo d'équipes !
Mardi 12 Février 2008 08:29
Samedi 09 Février 2008 09:38
et la belle victoire d'Orsay.
, qui certes n'avaient pas grand chose à perdre.
Mardi 05 Février 2008 11:23
de Palaiseau, Ste-Gen, Longjumeau et Villebon... et rentrer plus tot à la maison, sinon
!Lundi 04 Février 2008 16:47
.
.
Lundi 28 Janvier 2008 11:23
), il n'y avait qu'une phase avec matchs aller-retour et une montée par an.
Samedi 26 Janvier 2008 09:06
Samedi 26 Janvier 2008 08:58



Vendredi 25 Janvier 2008 18:40
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed