Au voleur ! Au voleur ! Qui a volé le clavier du PC de M. Candido ? Il ne peut plus rentrer les résultats dans Spid. Celui qui a fait ca est prié de le restituer tout de suite. Un grand merci d'avance, de la part de la communauté pongiste D4 Essonne poule D
Merci....
Ou alors c'est la poste qui est en grève !!!!!
Ballancourt sans adversaires! 5 classés dont un 65 en 1 et un 75 en 2 !
Ca ferait une petite D3. Ils en viennent d'ailleurs :-).
Derrière chaude lutte entre Val d'Orge 2, Linas (avec équipe habituelle non renforcée), Les Ulis (au complet) et Yerres si les équipes du dessus leur piquent pas trop de joueurs.
La deuxième place permet elle de disputer les barrages?
Je préfère une victoire en D2 .... D'Epinay sur Linas... Verdict dans quelques heures...
Allez Epinay!!!
Je crois que c'est tout vu !
Il nous manque des joueurs par rapport à l'an derrnier où Epinay avait déjà gagné 11-9 malgré mes 3 perfs (appelez-moi Monsieur 3deSpeed ! )
On espère quand même ne pas prendre une trop grosse branlée, ni 11-9 qui la fout mal.
Et pis, on se vengera en D4, na ! ...
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 25 Janvier 2008 18:54 par
2deSpeed
13-07 pour Linas en D4. Rencontre semble t'il beaucoup plus serrée que prévu.
11-09 en D2 grâce à 2 remplaçants de D4 qui font 3 perfs (ceci expliquant peut-être cela).
Bah c'était pas une journée pour Epinay... 4 défaites dont deux 11-9 . Mais pour Epinay 4 c'est bien d'avoir accroché Linas. Cette équipe progresse et tant mieux.
Mouahaha ! Tu ne diras pas ça quand tu auras vu l'équipe de Yerres ! Surprise...
On a vu. Rien de surprenant.
Félicitations à vous même si Linas n'a pas respecté les consignes de compo d'équipes !
Si la B avait été renforcée comme prévu, ça aurait certainement été plus chaud.
Au moins, on ne pourra s'en prendre qu'à nous-mêmes si on reste en D4.
D'autant que la D2 nous avait piqué un joueur - pour rien.
Montée directe à négocier entre Ballancourt (tjs favori selon moi) et Yerres.