Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 16

Lundi 08 Décembre 2008 07:52

2 montées, certes, mais selon autre topic, Massy a battu Palaiseau aux sets ...

Dimanche 07 Décembre 2008 22:51

Normalement Palaiseau devant Bures, mais Palaiseau ne pourra monter en PR puisque ayant déja 2 équipes à ce niveau!
Ca explique peut-être aussi la surprenante défaite sur Etampes.
A priori, ca devrait être Bures qui monterait en PR !

Dimanche 07 Décembre 2008 18:54

Désolé Elbouleto:
D'après Spid, Etampes bat Palaiseau, qui a du venir à 5 et certainement pas au complet (en théorie 6 x 40).
Bilan, Athis, septième et Ste-Geneviève huitième (avec un 30 qui a joué toute la phase en D3, y compris quand l'accession en D2 était fichue !)

Aytt va nous dire si l'équipe d'Elbouleto sera autorisée à disputer les éventuels barrages ... même si elle ne peut monter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 18:54 par 2deSpeed

Samedi 06 Décembre 2008 21:05

Citation de gigi25 :
Ca a donné quoi les autres résultats ??????

Eh, gigi25, tu pourrais commencer par ton match ... Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 20:47

Pour le classement final, on avait tous bien vu pour St-Michel, mais seul Aytt avait trouvé la place d'une autre équipe ... la sienne,
et avec le bon nombre de points en plus.Émoticône
Bilan, il reprend 6 pts sur les autres, mais il reste à savoir qui de Chevry ou Villebon est 7 et 8, ca peut permettre à
Micgl88 de rester ex-aequo avec Aytt ou à la "terreur des 50" de terminer premier haut la raquette, ou me permettre de dépasser Micgl88.

1) Aytt 29 pts = 17+12
2) Micgl88 26 pts = 20+6
3) 2despeed 24 pts = 18+6

2despeed
1-St MICHEL SPORT 2 21 3+3
2-BONDOUFLE AC 2 18 0
3-ATHIS MONS USO 4 17 0
4-MASSY ES 3 15 0
5-YERRES ATT 2 14 0
6-CHEVRY 2 2 10 0
7-LINAS MONTLHERY 1 9 0
8-VILLEBON/YVETTE 3 9 ?+0

Aytt
1- St Michel 2 21 pts 3+3
2- Bondoufle 2 18 pts 0
3- Athis Mons 4 16 pts 0
4- Yerres 2 14 pts 3+3
5- Massy 3 14 pts 0
6- Villebon 3 13 pts 0
7- Chevry II 2 9 pts ?+0
8- Linas Monthléry 1 7 pts 0

micgl88
1- St Michel 2 21 pts 3+3
2- Massy 2 18 pts 0
3- Bondoufle 2 16 pts 0
4- Athis Mons 4 15 pts 0
5- Villebon 3 12 pts 0
6- Yerres 2 12 pts 0
7- Linas Monthléry 1 10 pts 0
8- Chevry II 2 9 pts ?+0

Samedi 06 Décembre 2008 20:36

Citation de 2deSpeed :
Citation de hifichris :
parce que tu crois que Villebon 3 va perdre Linas ??
maintenant que les petits gars ont repris confiance sur Yerres 2 contre toute attente, c'est mal nous connaitre Clin d'oeil

Hifichris, ici bas! Môssieu le futur-ex-joueur de Presque Régionale !

Désolé, Hifi, mes pronos se réalisent toujours! C'était même prémonitoire pour la PR. Vous devriez remonter ...

Samedi 06 Décembre 2008 19:33

Puisque Meult est doublement absent, je donne le résultat:
EP 15 bat Longjumeau 19-1 (en fait 38-19)
Longjumeau à 5, dont un remplaçant mais surtout sans ses meilleurs joueurs en A et en B.
Les 2 titulaires n'auraient pu que limiter la punition, vu l'homogéneité d'EP 15.
Roose sauve l'honneur sur Chicot. Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 15:51

Pour les pronos de la J7, Micgl88 limite la casse et Elbouleto bénéficie doublement du résultat d'Athis.
Quelques résultats surprenants: la victoire de Yerres avec 3 ou 4 perfs, le sursaut de Linas sur Villebon, et la nette victoire d'Athis.
Quant à St-Michel, je pense que ce sont eux qui ont du venir à 5 sinon Chevry a fait un exploit !

Chevry - St-Michel 27-30
Bondoufle - Yerres 09-11
Linas - Villebon 11-09
Athis - Massy 13-07

1) Micgl88 20 pts = 18 + 2 (2V) Émoticône Émoticône

2) 2despeed 18 pts = 17 + 1 (1V) Émoticône
3) Aytt 17 pts = 16+1 (1V) Émoticône
4) Elbouleto 7 pts = 2 + 5 (2V+1E) parti un peu tard Émoticône

Je vais aller voir un match de PN et au retour, je mettrais le total des pronos en incluant le classement final de la poule.
J'espère rester deuxième ou remonter d'une place ...

Samedi 06 Décembre 2008 15:41

Citation de ElBouleto :
Merde...Normalement pas de barrages pour Athis vu qu'on a une D1 qui descend...Rageant...

Tu es sûr qu'elle descend. A priori, elle est sixième devant Ste Gen et Etampes au goal-average particulier.
(sauf si Etampes a battu Palaiseau).
Peut-être au moins les barrages...

Samedi 06 Décembre 2008 10:28

Citation de bono111 :

On ne fait presque rien en B...
On va peut etre finr meilleur deuxieme et monter direct....

Janville ou la malédiction de la montée!
A part, la poule D de D2 à 7 ou le second n'a aussi qu'une défaite, vous êtes les meilleurs seconds.
Quelqu'un sait comment départager des placés identiques dans des poules de 7 ou 8? Aytt, une idée?

Samedi 06 Décembre 2008 10:24

D'après Spid, Linas bat Villebon 11-09 !
Reste à attendre le résultat de St-Michel - Chevry ...

Encore une fin de phase miraculeuse - seul repêché en D2 l'an dernier après avoir perdu sur ... Yerres en barrage.
Restera à Linas à négocier les éventuels barrages... sur Yerres 4, par exemple !
Je suppose que c'est aussi une équipe plein de jeunes, qui perfent 4 classements au dessus du leur! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 10:30 par 2deSpeed

Samedi 06 Décembre 2008 10:03

Citation de aytt :
Et enfin je gagne 50 et 55 !

Émoticône Et un 60 de plus ! Bravo aussi à Juliette.
Hier, j'ai vu ton pote TimoB qui a eu des balles de matchs sur un 45 à Longju après avoir explosé 1 50 et 1 60.

Samedi 06 Décembre 2008 09:55

Facile victoire de Yerres, pourtant privé d'un titulaire sur Longjumeau pourtant au complet pour la première fois de l'année.
Mais entre les blessés et les joueurs hors de forme, Longjumeau, pourtant supérieur en classement n'a pas pesé bien lourd à l'image du double B qui prend 9/2/0 ! Au final, Score 14-06, et 4 perfs pour Yerres.
Détail pour Longjumeau:
45 2V (50,50) perd le 40
45 1V (50)
60 0 (mais 2 belles sur les 50)

45 3V (55,55 et à la belle aux avantages sur 60)
50 0V
60 0V
Match dans une bonne ambiance. Très vite, la messe a été dite: de 2-1 pour Longju, on est passé à 6-4 pour Yerres puis 14-4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 10:06 par 2deSpeed

Vendredi 05 Décembre 2008 08:19

T'as déjà les points à 60. Émoticône
T'espères capitaliser un peu plus?

Jeudi 04 Décembre 2008 20:29

D'ailleurs, je n'utilise plus de MP ou mails ou portables, uniquement des Palantirs, c'est achement plus pratique pour les visio-conférences. Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 20:23

Citation de aytt :
Vous voulez vraiment qu'on se fasse battre 13-7 !

Si tu étais abonné au journal de poudlard comme Elbouleto, Micgl88, moi et Harry Potter, tu connaitrais déjà le résultat de ton match. Émoticône
Par contre, sur les 7 points, on peut te dire que tu en feras un certain nombre ... Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 19:21

Aytt : le monde est petit ! Émoticône
Ca serait marrant que Yerres 3 fasse les barrages contre un sixième de D1 comme Longjumeau 3, qui demain soir joue ... Yerres 1.
Après s'être imposé l'an dernier sur Janville, Yerres 2 et Linas, Longjumeau a eu du mal à franchir la marche, surtout qu'en D1, c'était la poule la plus dure de cette première phase.

Jeudi 04 Décembre 2008 09:05

Ca se termine:

Chevry - St-Michel 05-15
Bondoufle - Yerres 13 - 07
Linas - Villebon 09 - 11
Athis - Massy 08 - 12

Mardi 02 Décembre 2008 13:09

Mettons, pour animer ce forum ou donner quelques résultats ou ... vanter les célèbres binouzes d'après-matchs auprès des équipes de la poule et qui ne sont pas du 91 !
Émoticône
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu