Lundi 08 Décembre 2008 07:52
2 montées, certes, mais selon autre topic, Massy a battu Palaiseau aux sets ...Dimanche 07 Décembre 2008 22:51
Normalement Palaiseau devant Bures, mais Palaiseau ne pourra monter en PR puisque ayant déja 2 équipes à ce niveau!Dimanche 07 Décembre 2008 18:54
Désolé Elbouleto:Samedi 06 Décembre 2008 21:19

Samedi 06 Décembre 2008 21:05
Samedi 06 Décembre 2008 20:47
Pour le classement final, on avait tous bien vu pour St-Michel, mais seul Aytt avait trouvé la place d'une autre équipe ... la sienne,
Samedi 06 Décembre 2008 20:36

Samedi 06 Décembre 2008 19:33
Puisque Meult est doublement absent, je donne le résultat:
Samedi 06 Décembre 2008 15:51
Pour les pronos de la J7, Micgl88 limite la casse et Elbouleto bénéficie doublement du résultat d'Athis.
Samedi 06 Décembre 2008 15:41
Samedi 06 Décembre 2008 10:28
Samedi 06 Décembre 2008 10:24
D'après Spid, Linas bat Villebon 11-09 !
Samedi 06 Décembre 2008 10:03
Et un 60 de plus ! Bravo aussi à Juliette.Samedi 06 Décembre 2008 09:55
Facile victoire de Yerres, pourtant privé d'un titulaire sur Longjumeau pourtant au complet pour la première fois de l'année.Vendredi 05 Décembre 2008 08:19
T'as déjà les points à 60.
Jeudi 04 Décembre 2008 20:29
D'ailleurs, je n'utilise plus de MP ou mails ou portables, uniquement des Palantirs, c'est achement plus pratique pour les visio-conférences.
Jeudi 04 Décembre 2008 20:23
Jeudi 04 Décembre 2008 19:21
Aytt : le monde est petit !
Jeudi 04 Décembre 2008 09:05
Ca se termine:Mardi 02 Décembre 2008 13:09
Mettons, pour animer ce forum ou donner quelques résultats ou ... vanter les célèbres binouzes d'après-matchs auprès des équipes de la poule et qui ne sont pas du 91 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed