Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Messages de 2deSpeed - Page 13

Dimanche 22 Mars 2009 17:37

Émoticône
Quand on sera à 5 joueurs, on nous sortira que c'est difficile de jouer à 5 et ainsi de suite ...
D'ailleurs pour les équipes de 1 joueurS, il reste les indivs !

Sérieusement, le fait d'avoir des difficultés à aligner 6 joueurs ne peut concerner, sauf aléas, que les touts petits clubs (avec 1 équipe) où la moindre absence/défection peut être préjudiciable, mais surement pas pour les gros clubs, même si ceux ci perdent des compétiteurs au cours de la saison. Mais ça tout le monde (ou presque) le sait et devrait en tenir compte en début de saison.
Se présenter à 5 pour un "gros" club, cela relève effectivement d'une mauvaise organisation ou d' aléas (maladie, déplacement pro, séjour à l'étranger, indisponibilité de dernière minute, ...).
De là à en faire un argument pour le passage à 5 joueurs, ...

Samedi 14 Mars 2009 18:45

C'est plutot un jeune de Ste-Gen qui a déclenché l'incident en se foutant de la gueule de son adversaire, puis escalade ...
Ok, il est 65, ok il joue 55, ok il caisse un 60 mais c'était pas la peine d'en rajouter surtout que ce match (et la totalité de la rencontre) était plié. Émoticône
Encore un qui se prend pour le Maitre du Monde sous prétexte qu'il est en pleine progression. On en voit à tous les niveaux de départementale jusqu'en nationale ... un peu d'humilité fait un peu de bien surtout quand on a perdu un minime 75 la journée précédente ! Émoticône Peut-être que le fait de monter de D3 en D2 l'a traumatisé au point d'en perdre la raison.
L'ambiance était pourtant assez calme même si les joueurs d'Athis ne semblaient pas apprécier la salle et l'évolution du score, et si JPM avait du mal à se remettre des balles que son adversaire lui avaient volé à la belle pour l'emporter. Émoticône
J'aurai mieux fait d'aller voir la match Athis - Yerres, encore que je n'aime pas les jets de raquette ...

Samedi 14 Mars 2009 15:59

Linas perd de justesse 12 - 08 contre le leader Milly, en gagnant notamment 7-3 en A mais 1 - 9 en B !

Samedi 14 Mars 2009 11:15

Ca y est, tu te décides enfin à laisser ta place. T'as raison, c'est mieux pour l'équipe ... Émoticône
On pourra se rejouer en D4 ...

Samedi 14 Mars 2009 08:23

Citation de aytt :
je fais 3

Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 07:24

THE MATCH = Elbouleto vs Aytt !
Qui faut il féliciter?

Samedi 14 Mars 2009 01:05

Quelles nouvelles de THE MATCH ?! Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 01:04

Nette victoire de Ste-Gen sur Athis. Un peu de réussite, un peu de chance, et une salle qui semble avoir gêné les visiteurs ...
2-1 puis 4-2 puis 7-2 et 10-2. Le point de la victoire inscrit après un match houleux où les joueurs ont failli en venir aux mains.
Je suis parti à 14-3 ...
C'était la première fois que Ste-Gen jouait au complet. Pas mal de perfs pour eux en B.
Encore 2 victoires pour le maintien et la possibilité de renforcer sur les derniers matchs si la D3 est assurée de terminer première.

Samedi 14 Mars 2009 00:57

Carton de Ste-Gen à 5 sur Crosnes dont les 2 65 se font contrer par les 2 70 de Ste-Gen.
Sympathique équipe de Crosnes avec une moyenne d'âge de plus de 50 ans.
A noter que la D3 de Ste-Gen avait prêté un 65 à la D2. Bien leur en a pris car la D2 s'est facilement imposé sur Athis.

Jeudi 12 Mars 2009 22:48

Franchement, La Star n'en sait rien. D'autant qu'Elle ne sera plus "muté" l'an prochain. Trop de paramètres.

Sinon, Ludo est très fort. D'abord il intox Aytt en faisant référence à un 35 qui jouerait, puis il annonce son changement de raquette ...
Je pense que d'ici demain il va nous informer qu'il a une entorse et une gastro ... Lol. Émoticône

PS: Ludo on s'était joué à Longpont avant ta mutation.

Jeudi 12 Mars 2009 21:14

Waouh, je vais créer un fan club ! Émoticône

J'étais à Linas, j'habite à 50 m de la salle de Ste-Gen et j'aurais du jouer cette année à Longju.
J'aime bien Palaiseau et Villebon (malgré Hifi!).
Je fais mes courses à Longpont et à la Ville du Bois.
Je passe tous les jours à Chilly.
Conclusion logique? Émoticône

En fait, comme dirais Hifi, j'irais là où je peux être Number1 (et me la pêter) = un club où y aurait que des non-classés, débutants si possible. Ca existe dans le 91? Émoticône

Jeudi 12 Mars 2009 12:09

C'est vrai que c'est plus facile de critiquer que d'être à la table mais cette année j'ai pas trop le choix (merci au comité).
Quant à mon classement, je dirais que mon niveau me permet de battre (parfois) des 50 à lunettes, qui pensent pouvoir passer 45 ... Émoticône, 45 F peut-être. Émoticône
Au contraire, mon niveau est tellement faible que j'ai honte de le mettre eu égard à des classements comme le tien, les tiens du moins, celui officiel et celui souhaité. T'en veux encore ... J'ajouterais que j'ai bien plus peur d'Aytt et d'Elboulto ...
Bref, on verra tout cela l'an prochain ... Vivement Septembre 2009.

PS pour les forumeurs: l'air de rien, on s'aime bien avec Hifichris.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 12:24 par 2deSpeed

Mercredi 11 Mars 2009 19:08

Quoique ... dans l'équipe de Viry joue le président du CD 91, le même qui m'a privé de licence cette année et qui a fait redescendre l'équipe 1 de Villebon de PR en D1.
Bref, foutez leur une caisse ! Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 19:00

Citation de ElBouleto :
Quand je parlait de branlée c'est Villebon qui va la mettre à Athis...

Tu es trop modeste ! Hifi et ses potes vont exploser. Déja Hifi ferait bulle en s'énervant dès le premier set de son premier simple.
D'ailleurs, faut lui mettre la pression d'entrée. Zut, j'ai dévoilé une info top secrète.

En fait, avec tout le respect que je te dois, Elbouleto, c'était du second degré pour chambrer Monsieur l'ex-futur 45, j'ai nommé Hifi.

Au moins, sur ce topic, on rigole bien. Émoticône

Mercredi 11 Mars 2009 18:45

Citation de aytt :
Bande de copieurs ! C'est moi qui a eu l'idée du match nul de Viry et Etrechy en premier !
En tout cas, Hifichris est petit joueur ! =P

Pour Viry, Émoticône même pas vrai, c'est moi qui ai dit que les 2 équipes étaient sensiblement de niveau équivalent - mon msg précédait le tien de 2 heures ! Rendons à 2despeed ce qui lui appartient ... Émoticône
Pour Hifi, je suis d'accord. Émoticône Et en plus, il triche sur son classement ... attends au moins la fin de saison !

Mercredi 11 Mars 2009 17:07

CHILLY 11-09 ST GRATIEN
BOULOGNE 12-08 VERSAILLES
OZOIR 04-16 MONTMAGNY
ORMESSON 15-05 CLAMART

Mercredi 11 Mars 2009 16:52

Citation de ElBouleto :
Merci Hifi Émoticône
En tout cas bientot en D1 un petit Villebon-Athis s'annonce (belle branlée en perspective)

T'es dur avec Villebon et HifiChris ! Ca sera pas une branlée qu'ils prendront mais juste une sévère défaite. Mais ils ont l'habitude.
Émoticône Émoticône
Plus sérieusement, tu es vraiment dur avec eux car je crois qu'ils visent autre chose que rester en D1 ...

Sinon:
Viry - Etrechy : 30-30 Viry renforcera t'il?
Corbeil - Draveil : 26-34
Janville - Buxeen : 27-30
Athis - Yerres : 32-28

Mercredi 11 Mars 2009 12:52

Ca sent l'intox ! Mais de quelle côté !
Elbouleto a t'il été démis de ses fonctions? Un putsch ? Une révolte ? Émoticône
La suite au prochain épisode ... vendredi soir dans "La nuit de la revanche d'Elbouleto contre Ayttzilla II, le retour !". Émoticône

Sinon, je me lance et vois Viry un peu au dessus d'Athis et Yerres mais paradoxalement pas forcément au dessus d'Etrechy.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 12:56 par 2deSpeed

Mercredi 11 Mars 2009 09:44

Citation de aytt :
(présence d'un 35 à sa place peut-être),

Et alors quoi ! C'est pas un 35 qui doit faire peur à notre Aytt national !
Dis-toi qu'un 35, c'est seulement ... un très gros 50. Émoticône
Et puis, Elbouleto + le 35, ca te fera plein de points ! Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 20:22

L'un de vous pourrait il donner les résultats de la D1? Émoticône
Merci.
530 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed

Résolu