Dimanche 22 Mars 2009 17:37
Samedi 14 Mars 2009 18:45
C'est plutot un jeune de Ste-Gen qui a déclenché l'incident en se foutant de la gueule de son adversaire, puis escalade ...
Peut-être que le fait de monter de D3 en D2 l'a traumatisé au point d'en perdre la raison.Samedi 14 Mars 2009 15:59
Linas perd de justesse 12 - 08 contre le leader Milly, en gagnant notamment 7-3 en A mais 1 - 9 en B !Samedi 14 Mars 2009 11:15
Ca y est, tu te décides enfin à laisser ta place. T'as raison, c'est mieux pour l'équipe ...
Samedi 14 Mars 2009 08:23
Samedi 14 Mars 2009 07:24
THE MATCH = Elbouleto vs Aytt !Samedi 14 Mars 2009 01:05
Quelles nouvelles de THE MATCH ?!
Samedi 14 Mars 2009 01:04
Nette victoire de Ste-Gen sur Athis. Un peu de réussite, un peu de chance, et une salle qui semble avoir gêné les visiteurs ...Samedi 14 Mars 2009 00:57
Carton de Ste-Gen à 5 sur Crosnes dont les 2 65 se font contrer par les 2 70 de Ste-Gen.Jeudi 12 Mars 2009 22:48
Franchement, La Star n'en sait rien. D'autant qu'Elle ne sera plus "muté" l'an prochain. Trop de paramètres.
Jeudi 12 Mars 2009 21:14
Waouh, je vais créer un fan club !
Jeudi 12 Mars 2009 12:09
C'est vrai que c'est plus facile de critiquer que d'être à la table mais cette année j'ai pas trop le choix (merci au comité).
, 45 F peut-être.
Mercredi 11 Mars 2009 19:08
Quoique ... dans l'équipe de Viry joue le président du CD 91, le même qui m'a privé de licence cette année et qui a fait redescendre l'équipe 1 de Villebon de PR en D1.
Mercredi 11 Mars 2009 19:00
Mercredi 11 Mars 2009 18:45
même pas vrai, c'est moi qui ai dit que les 2 équipes étaient sensiblement de niveau équivalent - mon msg précédait le tien de 2 heures ! Rendons à 2despeed ce qui lui appartient ...
Et en plus, il triche sur son classement ... attends au moins la fin de saison !
Mercredi 11 Mars 2009 17:07
CHILLY 11-09 ST GRATIENMercredi 11 Mars 2009 16:52
Mercredi 11 Mars 2009 12:52
Ca sent l'intox ! Mais de quelle côté !
Mercredi 11 Mars 2009 09:44
Lundi 09 Mars 2009 20:22
L'un de vous pourrait il donner les résultats de la D1?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2deSpeed