Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jesusDELYON

Messages de jesusDELYON - Page 7

Samedi 14 Juillet 2007 14:56

17 buts 14e lyon
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 10 Juillet 2007 20:54

chaise

Mardi 10 Juillet 2007 20:52

operation

Lundi 09 Juillet 2007 19:58

Émoticône
pas enlever ton sapin depuis noel dernier je connais pas mieux respect
garde le pour le prochain noel faudra juste coller des epine dessusRire

Lundi 09 Juillet 2007 19:56

backside

Lundi 09 Juillet 2007 19:55

Citation de Nivôdjeu :
C'est le seul spectacle de cette importance qui soit GRATUIT.

Je ne me lasse pas des histoires de Jean-Paul OLLIVIER lorsqu'il raconte LA LEGENDE DU TOUR Content Émoticône

Émoticône
trop d'accord mais se serai pas mal si yavait un peu de menage oui a un sport raisonné sans dopage (on peut toujours réver!!!)
mais il est vrai que pour etre aller sur des etapes du tour quand j'étais plus jeune c'est gratuit ya de l'ambiance et puis quand t'es gamin il te file des pti gadjet de pub et sa fais toujours plaisirs
et puis c'est gratos
quand tu vas au stade c'est au moins 20euro 10pour le basket 5 euro pour un meeting d'athle si c'est pas plus
un joli spectacle sportif gratuit ou l'effort est payé
et puis ya beaucoup de rebondissement sur une etape!!!
apres il est vrai que le pere amstrong était le meilleur sur le tour car il se preparait uniquement pour sa!!

Lundi 09 Juillet 2007 19:50

Citation de vince77 :
zenden est peut être carbo mais il devrait pas mal être efficace en L1... et sur quelques équipes en C1...

Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 19:49

les erreurs d'arbitrage on les voit toujours que sur les grand match
quand c'est un valencienne lorient les erreur d'arbitrage on en entend jamais parler
je pense qu'on fait une fixette sur lyon et les soit disant erreurs (yen a eu certes mais bon faut pas abuser c'est pas sa qui nous a fait gegner le championnat y'avait quand meme une sacree avance!!!!!)
et puis certs lyon a eu des match ou ya eu des erreur mais bon marseille y sont pas tout rose(1993) et aujourd hui encore (cf psg om avec des peno un peu imaginaire et j'en passe)
et puis c'est le seul argument que les gens de mauvaise fois on pour montrer que lyon est champion avec autant d'avances (balayez devant votre porte avant de dire des betises!!) c'est pas les erreur d'arbitrage qui nous on fait gagner c'est que lyon etait meilleur que les autres et plus fort sur le terrain strategiquement individuellement
les arbitre sont des humain et l'erreur est humaine y'en a toujours eu (cf la main de dieu de maradona!!!)et yen aura encore a quand la vidéo comme sa plus de problème
et sergio ne pourra plus se plaindre LOL

Lundi 09 Juillet 2007 19:37

perso je crois en fred l'année prochaine meme si il a eu des mauvais geste en fin de saison mais sa se comprend les lyonnais ont joué a chaque fois contre des casseur de jambe pour beaucoup de defenseur il fallait casser du lyonnais (car on ne voit pas tout au stade et encore moins a la tele sur le terrain ya des mots et des petites bassesses(bequille petite tape mal placée etcetc)
fred a beaucoup d'avenir s'il arrive a se calmer et ne pas repondre aux provocation il est jeune dans un collectif plutot pas mal du tout et dans une equipe qui grandi d'année en année parce que pour les détracteur(sergio pour ne pas le citer)lyon n'st pas en baisse il manquait juste des adversaire a la taille permettant a toutes les equipe de faire plus que 2 ou 3 gros match
j'aime pas trop l'om (meme pas du tout)mais je suis content de leur recrutement sa fera des gros match interessant si l'om est fort (parce que n'oublions pas qu'on ne sait pas se qui se passera(cf psg!!))
se sera bon pour les deux olympique car sa leur fera des match type ldc et sa c'est toujours bon
mais faut pas pousser l'om ne sera pas champion l'année prochaine
a moins que????
sergio sort de mon corp aaaaaaaaaaaaaa

Mardi 03 Juillet 2007 17:38

sergio devrait etre content il ne crira plus au scandale
et puis si l'om perd avant la finale se sera la honte pour lui parce qu'il est vrai que cette cdl est faite pour avoir une finale entre les 2 premier du championnat

Mardi 03 Juillet 2007 17:35

dessous

Mardi 03 Juillet 2007 17:35

perso je ne vise pas non plus le haut niveau et j'assume totalement mon classement 'en constente progression) je disait sa seulement pour te faire reflechir mais je trouve (et c'est mon avis) que quand tu fait un sport d'essaye de progresser et d'etre meilleur et gagner des classement
tu est jeune tu t'entraine pas mal donc tu devrait etre mieu classé
mais bon si sa te va 55 continu comme sa c'est ta life

Mardi 03 Juillet 2007 17:31

dedans

Mardi 03 Juillet 2007 14:19

Citation de botd1 :

Ca fait six ans que je fais du ping. De 11 ans a 17, j ai toujours travaillé tres serieusement a l'entrainement trois fois par semaine, et je ne suis que 55. Certains en 3-4 ans sont deja Num 100 dans le jeu ( Gauzy et d autres). Aussi, la plupart des jeunes qui ont travaillé serieusement et qui jouent depuis 6-7 ans sont 35+....

j'voudrais pas etre mechant mais 55 au bout de 6ans de ping a raison de 3 entrainement par semaine c'est que t'es pas fait pour le ping!!!
trouve un autre sport ou entraine toi plus sérieusement....
le sport c'est comme les etudes plus t'es serieux meilleur t'es et plus tu t'entraine meilleur t'es
a bon entendeur

Mardi 03 Juillet 2007 14:16

Citation de SergioZZZ :

Oui comme 99.9% des gens tu dis que tu n'as jamais bossé. C'est vraiment à la mode de dire qu'on ne travaille pas.
Essayez ! faites un sondage autour de vous et demandez aux gens s'ils étaient sérieux et/ou studieux pendant leurs études.

sergio sa se voit que sa fait longtemps que t'es pas aller a l'ecole parce que c'est la strict verité et non une soit disant mode personne ne bosse au lycée et le bac c'est vraiment facile
ya que les 2 boutonneux a lunettes au premier rang qui bosse et qu'il veulent faire normale sup sinon le reste de la classe c'est du n importe quoi enfin dans mon lycée c'etait comme sa a l'epoque(3ans) j'imagine que c'est toujours pareil
sinon le bac sa vaut plus rien vaut mieu un bep ou un bac pro chauffagiste ou electricien au moins t'as du taff a la sortie!!!
et oui les etude coute cher mais c'est surtout les a cote qui coute cher surtout quand tu peut pas faire un pti boulot mais c'est pas les étude en tant que tel c'est l'achat de livre de complement de cours de deplacement de logement qui coute cher et sa c'est honteux!!!!

Mardi 03 Juillet 2007 14:10

fumée

Mardi 03 Juillet 2007 14:09

pour revenir a wiltord c'est pour un excès de vitesse qu'il a ete convoqué au dernière nouvelle
après on sait tous qu'avec son compère gavou ils sont de bons fétard !!!!!

armand c'est en bonne voie!!!

Mardi 03 Juillet 2007 12:38

hawai

Lundi 02 Juillet 2007 10:57

Citation de rasta folah :
ta pas du voir jouer rothen depuis longtemps toi

juste la saison derniere sa ma suffit c'est un joeur qui n'est pas regulier et puis j'aime pas son style et le bonhomme donc voila
apres comme beaucoup de joueur qui passe par le psg c'est des joueurs de transaction on parle beaucoup d'eux parce qu'ils sont a paris sa fait augmenter leur prix et après on en entend plus parler!!!!
après s'il vient et qu'il fait une bonne saison pourkoi pas mais j'y crois pas trop

Lundi 02 Juillet 2007 10:53

Citation de Misterpsg :
C'est un fantasme ... Tout comme Trezeguet a l'époque ! Faut arreter de rever Mr Aulas ! Les gens veulent gagner la ligue des champions enfin je parle des grands joueurs , a Lyon il ne se passe rien ! Les joueurs partent , ca veut dire que Lyon n'est pas un grand CLUB !!!

Faut pas se voiler la face !

trezeguet si son salaire n'etait pas si exorbitant il serai venu a lyon
n'oublions pas qu'en france les lois sur les impots des salaires penalises beaucoup les joueurs a trres gros salaires donc tant que les lois ne changerons pas il n'y aura pas de grand joueur en france a part se qui sont en train d'eclater apres il partent
cf ribery malouda essein diarra henry trezeguet drogba et la liste et longue
enfin bon je pense que grosse ne viendra pas pour ces raison après s'il aime relever des défi et que son portefeuille lui importe peu vu qu'il est deja blindé faut voir
je pense surtout que c'est un fantasme après n'oublions pas que le père aulas est un filou sur les transfert et qu'il donne des infos pour brouiller les piste!!!!!
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jesusDELYON

Résolu