Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jesusDELYON

Messages de jesusDELYON - Page 11

Jeudi 07 Juin 2007 20:33

Citation de SergioZZZ :

On sera parmi les 3 favoris en tout cas apres nul de peut prevoir l'imprévisible !


finir a la quatriéme place???

etre dans les 3 favori ce n'est pas etre champion...
l'ol etait un des favori pour la ldc apres les poules regarde se qui est arrivé...
Émoticône
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 07 Juin 2007 10:14

enfin bon faut arreter d'etre de mauvaise fois
quoi que om et mauvaise fais sa fait un!!!!!!
oui l'om a triché dans les année 90 avec le bon vieu tapie il est meme aller en taule pour sa alors les marseillais arreter de dire que l'om a pas triché

peut etre que vous avez gagnez une ligue des champion mais elle est pas toute rose non plus et c'etait contre le milan avec berlusconni a sa tete donc ya grave pu y avoir des magouille on connait les deux lascar

en tout cas certe il reste encore a lyon a faire c'est preuve en europe sa viendra oublié pas que ce club n'a que 50ans et que sa va faire juste 20 ans qu'il est revenu en L1
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mardi 05 Juin 2007 10:56

alors pour se qui est des supporter lyonnais comme marseillais la majorite des deux stades est rempli de lyonnais et marseillais de la ville même certe il y a des supporter venu de la banlieue mais sa ne represente qu'un quart des supporters environ

pour se qui est du nombre de upporter a chaque match
le vélodrome=60 000 places
gerland=40 000 places normal qui est plus d'affluence au velodrome
moi je regarderai plus les match a guichet fermés
a gerland cette saison ya eu 6 ou 7 match a guiché fermé c'est sa qui compte
de plus a lyon 26 000 abonnés
j'ai pas les chiffre pour l'om sergio va nous faire un plaisir de nous les donner
je sais juste qui a plus d'abonnés mais c'est normal leur stade est plus grand!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 04 Juin 2007 10:51

Guily a l'OM?? le traitre il peut pas nous faire sa aux lyonnais d'ailleur si il rejoin ce club je le banni a vie de lyon Émoticône

en tout cas c'est vrai que pour marseille ce serait un bon recrutement au moins du point de vue mediatik....
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 04 Juin 2007 10:44

Citation de magic23 :
Organisation au point, joueurs de qualité, gymnase impeccable, ambiance auvergnate, ... Quoi de mieux à espérer dans un tournoi? Une belle réussite en tout cas pour sa première édition, alors venez nombreux cette fois-ci encore!


tout a fait d'accord un gymnase super de bonne partie une super ambiance et une fin de tournoi a 19h30 que rever de mieux

c'etait mon premier tournoi en auvergne mais j'y retournerai bravo au club de riom pour e super tournoi
a l'année prochaine
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Vendredi 01 Juin 2007 14:33

Citation de girondinscestas :
Citation de jesusDELYON :
rame a marseille sa pourrrait etre marrant comme sa on sera sur que marseille ne jouera pas les 8eme en ldc ni le titre de champion de france


Je suis désolé mais Ramé est un très bon gardien et entre Coupet et Ramé la différence n'est pas si grande que ça, sil y en a une...



je mettrai plus ta phrase au passé rame a été très fort meilleur que coupet mais maintenant il ne vaut plus grand chose
et a marseille il va se faire ecraser se serai une erreur pour lui d aller la bas chez c'est uluberlu du championnat de france
il devrai soit reste a bordeaux soit aller dans un club calme parce que s'il fait une betise il va en prendre plein la figure et sa serai pas cool au vu de sa belle carriere qund meme
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Vendredi 01 Juin 2007 14:30

pour moi sans conteste c'est malouda meme si il n'a pas fait que des pur match
je mais nasri en deuxieme
et cris en troisieme
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Vendredi 01 Juin 2007 14:15

Citation de cedbalou :
je crois qu'en fait c'est toi même qui sur tous les sujets parlant de foot tu viens toujours parler de l'om en fait alors du coup ça les rend beaucoup moins intéressant


300000% d accord avec toi a chaque fois c'est se bon vieu sergio qui evoque l'om alors que ya pas de raison d 'etre un besoin de notoriete peu etre
un trop grand amour pour son "grand"club de marseille
perrin y va tout dechirer en route pour un 7eme titre
et l om en L2
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Vendredi 01 Juin 2007 14:11

rame a marseille sa pourrrait etre marrant comme sa on sera sur que marseille ne jouera pas les 8eme en ldc ni le titre de champion de france
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 20:16

c'est très bien perrin a lyon il rentre dans la continuite
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 20:13

Citation de anelka :
Il ira au real vous verrez on en reparlera



je vote pour a moins d'une surprise!!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 20:11

chacun son epoque ya eu le st etienne des année 70
l'OM des années 90
et l'OL des années 2000
après ya eu quelques autres club qui ont fait des choses bien mais je pense que le meilleur club francais de tous les temps sa reste quand meme lyon
car le jeu a aujourdhui beaucoup change les objectif et les repercution sont beaucoup plus importante notamment financier et on sait tous que la coupe d'europe que marseille a elle a été acheter comme sans doute un ou deux championnat...
pourkoi pas st etienne parce que je suis lyonnais
Reims a ete un grnd club comme les vert mais c'etait une autre epoque

pour conclure il manque que la ldc a lyon pour tout simplement faire taire tous les detracteur
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 11:09

perso pour moi se sera lyon devant lens et rennes
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 11:03

c'est vrai parce qu'a marseille ya eu que des grand entraineur c'est bien connu des que ya deux match de perdu a la suite c'est la crise et faut que sa change

le bon vieu jean fernandez c'est pas une reference !!!
alors vous etes bien beau les marseillais a critiquer mais faudrait deja balayer devant votre porte
et sergio ne me parle pas des entraineur de ya 20ans parce que c'etai ya 20ans c'est fini aujourdhui....
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 10:58

Citation de SergioZZZ :


Le meilleur joueur de L1 reste à Marseille.



(Pour ceux qui connaissent rien au foot, je parle de Nasri)



euh non c'est malouda sergio la tu te trompe nasri c'est que le meilleur espoir
comme vous les marseillais va en falloir beaucoup pour passer les poule en LDC
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Jeudi 31 Mai 2007 10:55

- une coupe de l'UEFA pour le PSG ainsi 2 coupes de la ligue






heu excuse moi mais c'était une coupe des coupes mais sinon c'est pas grave sa change rien c'est une coupe d'europe qui vaut pas tripette
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Mercredi 30 Mai 2007 14:09

perrin ne fera peu etre pas gagner la ldc cette année mais il peut largement faire gagner un 7eme titre voir une coupe il connait bien le championnat de france
d'ici a deux ans par contre c'est envisageable
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jesusDELYON

Résolu