tout bonnement honteux
alors que ya plein de vieux qui on du mal a rejoindre les 2 bouts des pere et mere de famille qui galere avec le smic ta des connard qui on fai 6ans t'etude et qui arnaque la secu et apres qui c'est qui paye et qui en font les frais c'est les honete gens
merci la solidarite
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...
jsuis fan
certes c'est bauf c'est francais quoi mais je suis fan a 3000%
une bonne tranche de rigolade a ecouter a 15grammes dans les soirées barbuc et petanque au camping!!!
allez les auvergnats
comme toute les voix qui sorte a la tele ou dans les emisions radio c'est une voix qui est tres classique certes jolie comme des dizaine d'autres
je pense qu'avec une belle voix pour se demarquer faut faire l'originale
surtout dans les texte!!!
sinon on est vite gavé
A Porto-Vecchio, en Corse- du-Sud, c'est l'assurance-maladie qui « sponsorisait » le club de football. Le vice-président de l'AS Porto-Vecchio, Thierry Giraud, et l'un des médecins du club, Paul Cucchi, ont été renvoyés le 29 juin devant le tribunal correctionnel d'Ajaccio pour « escroquerie en bande organisée ». De 2000 à 2004, le club aurait financé les salaires d'une partie de ses joueurs grâce à de faux certificats d'accident du travail. Fracture du gros orteil, entorse ligamentaire... cela n'empêchait pas les joueurs d'être inscrits sur la feuille de match et d'accomplir des prouesses sur le terrain. Non seulement, d'après l'enquête, les certificats médicaux étaient bidon, mais les salaires des joueurs déclarés à la caisse primaire d'assurance-maladie se sont avérés nettement supérieurs à la réalité. Selon la justice, la plupart des certificats de complaisance étaient rédigés par le docteur Cucchi, qui n'hésitait pas à usurper l'identité de confrères de la clinique dont il était actionnaire. Alors que le Conseil de l'ordre des médecins et la Fédération française de football se sont portés partie civile, les protagonistes se renvoient le ballon. Contacté par Le Point , le médecin jure qu'il a signé de « vrais certificats médicaux » et que, si les joueurs se sont retrouvés sur le terrain, ce n'est pas de sa faute, car il n'est pas entraîneur. Quant au vice-président, il fait observer qu'il n'est pas médecin, et donc incapable de juger de la valeur d'un certificat. Il avoue néanmoins avoir gonflé les salaires des footballeurs. « Mais seulement dans l'intérêt du club et des joueurs. » « Bizarrement, l'entraîneur et les joueurs ne sont pas renvoyés » , constate Me Jean-Dominique Lovichi, l'avocat de Thierry Giraud. Ce dernier est accusé d'avoir usé des mêmes pratiques dans le groupe hôtelier Kilina Village, dont il est propriétaire. En prime, Giraud est soupçonné d'escroquerie aux Assedic. Une de ses amies aurait profité d'un emploi fictif. Officiellement sous-directrice de l'hôtel, elle a été incapable lors de son audition de citer le nom d'un employé ni le nombre de chambres...
avec la vente de malouda abidal diarra l'année derniere et essien ya deux ans
plus wiltord les sous de nilmar et j'en oublie l'ol n'a pas besoin de voler de l'argent aux honnetes gens (enfin pas tous!!)
sa c'est plutot un coup a la marseillaise ou a la bastiaisemais surment pas un truk pour aulas
pour que lyon soit en finale de LDC il nous manque juste l'étincelle certes mais je pense qu'il nous manque plus de réalisme devant la cage et surtout un peu de chance sur le tirage et sur l'arbitrage parce que franchement je vois mal l'ol l'emporter en fin de saison contre un barca ou un chelsea
en poule oui mais en demi pas sur(l'avenir me contredira sans doute)
n'oubliez pas le parcours de monaco ils ont eu une grande chance au niveau du tirage ils étaient du bon cote du tableau et toute les grosses equipe c'etait entre eliminées
et même temps le championnat allemand et connu pour voir des gros score et les défense sont pas top non plus jme souvien d'1 pti 8 1 ou 8 0 a gerland contre le werder en ldc ya pas si longtemps
de plus ribery n'est pas encore tres bien connu des defense allemande il a donc encore de la marge
mais quand meme chapeau parce que la au moins il marque et il prouve que c'est un tres bon joueur et qu'il c'est bien integre dans l'equipe
le foot est pourri c'est pas nouveau mais les clubs se sont de vraie entreprise capitaliste ou c'est la course au profit et gagner un max d'argent grace aux bons resultats
je suis pas d'accord avec toi pour dire qu'Aulas est la honte du foot francais
y'a 15ans il fait remonter lyon en L1 pour le resultat qu'on connait aujourd'hui de plus c'st lui le premier president a avoir mis son club en bourse il a fait de lyon un grand club francis (j'espere bientot niveau europeen) certes il a quelques methode douteuses mais bon quel president de club est tout rose aucun regarde a chelsea et ce n'est qu'un exemple
c'est grace a Aulas que le championnat francais tien encore la route