Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jesusDELYON

Messages de jesusDELYON - Page 2

Dimanche 07 Octobre 2007 14:52

la je suis d'accord avec toi sergio pour une fois!!!

sinon bravo au francais pour cette enorme victoire

et bravo aussi pour le titre du sujet m'a bien fait rire Émoticône
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Dimanche 07 Octobre 2007 14:50

l'OM DROIT EN L2 Émoticône Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 09:58

Citation de vince77 :
Citation de jesusDELYON :
Besiktas 0-2 Liverpool
Marseille 2-1 Porto
Chelsea 2-0 Schalke 04
Rosenborg BK 1-4 FC Valence
Werder Brême 1-1 Lazio
Real Madrid 1-0 Olympiakos
Benfica 0-0 Celtic Glasgow
Milan AC 2-0 Shakhtar Donetsk
Stuttgart 1- 2Lyon
Glasgow Rangers 0-2 FC Barcelone
Dynamo Kiev 0-2 Manchester United
AS Rome 1-0 Sporting Portugal
CSKA Moscou0 -0 Inter Milan
PSV Eindhoven 1- 0Fenerbahçe
FC Séville 3-0 Steaua Bucarest
Arsenal 2-0 Slavia Prague

sinon bravo a l'om
et perrin tu SORT yen a marre des choix a la mort moi le noeud des changement 10min apres 0 3 des choix tactique de ne pas avoir une equipe type pour les grand match de changer tout le temps entre clerc et reveilliere de pas avoir mis toulalan contre les rangers un des rare a pouvoir tenir le defi physik en gros perrin TU SORT et aulas porte tes corones sinon tes grand reve vont s'envoler en fumer comme la qualif en 8eme!!!
si on a l'uefa c pas encore gagner on pourra enfin gagner une coupe europenne si on se tape pas le bayern tout de suite comme on en avait l'habitude avant!!!

Alors pour Perrin... PPH ou PH ...???

Pour toi apparemment c'est PPH... Émoticône

pour moi c'est PILS part ici la sortie Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 10:44

Besiktas 0-2 Liverpool
Marseille 2-1 Porto
Chelsea 2-0 Schalke 04
Rosenborg BK 1-4 FC Valence
Werder Brême 1-1 Lazio
Real Madrid 1-0 Olympiakos
Benfica 0-0 Celtic Glasgow
Milan AC 2-0 Shakhtar Donetsk
Stuttgart 1- 2Lyon
Glasgow Rangers 0-2 FC Barcelone
Dynamo Kiev 0-2 Manchester United
AS Rome 1-0 Sporting Portugal
CSKA Moscou0 -0 Inter Milan
PSV Eindhoven 1- 0Fenerbahçe
FC Séville 3-0 Steaua Bucarest
Arsenal 2-0 Slavia Prague

sinon bravo a l'om
et perrin tu SORT yen a marre des choix a la mort moi le noeud des changement 10min apres 0 3 des choix tactique de ne pas avoir une equipe type pour les grand match de changer tout le temps entre clerc et reveilliere de pas avoir mis toulalan contre les rangers un des rare a pouvoir tenir le defi physik en gros perrin TU SORT et aulas porte tes corones sinon tes grand reve vont s'envoler en fumer comme la qualif en 8eme!!!
si on a l'uefa c pas encore gagner on pourra enfin gagner une coupe europenne si on se tape pas le bayern tout de suite comme on en avait l'habitude avant!!!

Dimanche 30 Septembre 2007 13:08

merci seb56

c'est vrai que signe un contart comme sa faut pas etre bien malin mais bon c'est pas se qu'on lui demande d etre malin!!!!

Dimanche 30 Septembre 2007 13:04

Citation de Picotlyonnais :

Salut Evers...Émoticône

Perrin est venu avec son adjoint Galtier mais n'imposait personne d'autre, ce qui arrangeait bien l'OL, ils n'allaient pas virer Duverne, bats, génésio ou Garde...

Perrin j'adore son turn-over et ses modifications tactiques, deux choses que tout le monde réclamaient à Houiller et attendaient et que tout le monde critique maintenant.. Va comprendre !

Le début de saison est moins bon que l'an passé mais il était quasiment impossible de faire mieux qu'Houiller et son début de saison extra de l'an passé. Puis surtout, Perrin ne dispose pas de la même équipe... Moins talentueuse et moins expérimenté. Il faudra du temps pour la mise en place, la L1 sera sans doute plus serrée cette année. Je pense même qu'il s'agit de l'équipe de l'OL la moins forte depuis 4 ans, sur le papier.

Par contre, c'est sans doute celle qui à le plus de potentiel et de marge de progression, notamment grâce à Benzema et Benarfa, mais surtout le duo qu'attend de pouvoir former Perrin entre Benzema et Fred...

Keita est encore loin de son niveau, beaucoup d'absents, et un Juni sur la pente descendante pas facile a gérer pour le Perrin tout ça, pas facile du tout. La mise en place prendra du temps. Mais comme à chaque fin de saison lorsque à partir de mars, l'OL chute physiquement et perd des matchs on entendait dire "ils sont près top tôt dans la saison bla bla bla..." et bien là, c'est l'inverse qui se produit. Pas prêts physiquement ni collectivement et tactiquement. Perrin cherche et je pense qu'il trouvera, mais cela ne se fera pas sans heurts... Je pense que la saison sera difficile pour Juninho, j'irais même jusqu'à dire que, à la vue de son amour pour la ville et le club lyonnais, ça sera sa dernière chez nous... Je pense, mais je peux me tromper, qu'il préferera partir plutôt que de devenir un "poids" pour le collectif et un casse tête tactique pour Perrin.

Sinon pour revenir sur l'OM et Geret que je ne connais absolument pas, est ce réellement un handicap que de venir seul ? Enfin tout dépend si cela était imposé par Diouf ou si c'est lui qui venait seul.... Pour l'instant on ne peut rien dire d'autre et le laisser travailler... Mais il n'aura pas un début facile non plus : Nasri absent et hors de forme, déplacement à Saint Etienne et à Liverpool, collectif mort-né, des individualités à renforcer, la tâche est rude mais largement faisable. Quand le talent est là, suffit juste de trouver la bonne formule....

Émoticône c'est un debut difficile mais les mois de fevrier et mars vont fair tres tres mal avec une equipe au grand complet pour la deuxieme faz de ldc si on arrive a passer les poules sa va faire mal tres mal

Dimanche 30 Septembre 2007 12:53

on a pas du voir le meme match parce que le penalty il a pas ete siffle !!!!!!
ou c etait anal+ qui etait mal regle!!!

et on revoi les frustre qui taille lyon parce que le premier but est hors jeu honnetement vu ou l arbitre est place il peu pas le voir et sa se voi a la video qu il ne peu rien voir

oui a la video non au gros abbruti ki parle se permette de critiquer mais ki ne se bouge meme pas le cul au stade ou alors siffle quand sa leur plai pas et que ya pas de but

enorme frappe de kalstrom juste apres une action bien litigieuse ou il y aurai pu avoir penalty!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 12:56 par jesusDELYON

Dimanche 30 Septembre 2007 12:52

tout simplement enorme le pti benzema que dire 9 match 9 but le futur meilleur markeur du championnat et meilleur espoir si il ne se blesse pas!!!!

Vendredi 28 Septembre 2007 15:55

il doit bien etre assurer ce joueur donc toucher une prime pour blessure en basket les joueur sont assuré pour les probleme medicaux ils ne touchent pas de salaire mais des prime blessure il me semble

enfin bon sa fait parler de l'om touit sa et en mal en plus que tu bon!!!!

Jeudi 27 Septembre 2007 10:47

eric geret c'est avec regret qu'il ne tiendra pas la fin de la saison

bon ok je sort Émoticône

Jeudi 27 Septembre 2007 10:44

paris et lyon Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 18:43

20 buts 12eme bordeaux

Mardi 25 Septembre 2007 18:41

Monaco 2-1 Nancy
Paris SG1 -3 Rennes
Saint-Etienne 2-0 Marseille
Le Mans 1 1Nice
Lens1 - 0Auxerre
Lille 0-0 Valenciennes
Lorient 2-1 Caen
Metz0 -0 Strasbourg
Sochaux1 -2 Toulouse
Bordeaux 1-1 Lyon

Mardi 25 Septembre 2007 18:30

on voit que les frustrés de la L1 resortent les vieux dossier histoire de trouver un sujet sur lequel parler!!!
parce que c'est vrai qu'on peut pas parler de l'OM un vieux résultat en ldc qui n'a rien prouver et en championnat n'en parlons pas on risquerai la crise de fou rire
on peut pas parler du psg non plus fidele a leur blason dans le ventre mou de la L1
on pourrait parler de bordeaux mais bon sa appartient M6 et faut pas y toucher dans les media en tout cas ici oui mais bon ils sont quand meme soporifique malgrès un début de saison pas si mauvais que sa
on pourrai parler aussi de lens de nancy surprise du debut de championnat de rennes de sochaux en uefa mais bon c'est pas non plus des club tres mediatik
alors la solution tailler et retailler et encore tailler l'OL en resortant des vieux dossier en trouvant d'autre sujet plus ou moins fumeux histoire de vendre et de faire parler
PATHETIQUE

lyon encore et toujours champion!!!!!on verra a la fin!!!

Jeudi 20 Septembre 2007 13:52

simeo l'argent de ma femme

Jeudi 20 Septembre 2007 13:50

45 euro le prix du pass ldc c'est pareil a lyon et ya personne pour se plaindre !!!
ya vraiment que les supportrice marseillaise pour se plaindre du prix quand tu fais le totale une place seche contre le barca en virage tu peu compter au moins 20 voir 25e et pour les deux autre match 15e donc t'es gagnant quand meme mais bon c'est vrai que c'est cher quand meme
mais bon c'est la ldc et un stade vide sa le fait pas trop surtout quand on se vante d'etre le meilleur public francais
pour rappel l'année derniere 4 match a domicile a gerland en ldc 4 match a guichet ferme!!!!!

Mardi 18 Septembre 2007 19:18

Citation de bruno76290 :
desole pour toi jesusdelyon mais j'ai oublier de prendre ton prono
toute mes excuses
tu marques donc 6 points
voici le classement remis a jour

Émoticône Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 19:16

Citation de rico28 :
Citation de jesusDELYON :
Bruno j'ai 5 bon prono et pas 0 comme tu la mis j'ai bon lyon toulouse le man asse et lille
verifie mais bon j'ai pas 0 c'est pas grave mais si tu pouvait arrange sa se serai cool

Au passage si ce que dit JesusDELYON est exact tu me previent que je fasse le necessaire sur le superprono

non le superprono jmen tape je joue que sur se tableau et sur celui du challenge de l'offencivite et de ligue des champion le super prono sa m'interesse pas je passe pas ma ie sur le forum!!!

mais si tu peu corriger celui la si jmen trompe pas sa me suffit

Mardi 18 Septembre 2007 19:14

Marseille1 -2 Besiktas
Porto 1-1 Liverpool
Chelsea4 -0 Rosenborg BK
Schalke 04 0- 2FC Valence
Real Madrid 3-1 Werder Brême
Olympiakos 1- 2Lazio
Milan AC 3- 1Benfica
Shakhtar Donetsk 0-1Celtic Glasgow
Glasgow Rangers 0-0 Stuttgart
FC Barcelone 2-2 Lyon
AS Rome 2-0 Dynamo Kiev
Sporting Portugal 1-1 Manchester United
PSV Eindhoven 1-1 CSKA Moscou
Fenerbahçe 0- 2Inter Milan
Slavia Prague3 -3 Steaua Bucarest
Arsenal 1-0 FC Séville

Mardi 18 Septembre 2007 15:14

Citation de onclearthur :
Eternal sunshine and the spotless mind ou bien le sixième sens.
Émoticône Émoticône

las vegas parano avec jhonny dep et benicio del toro enormissimus

bernie et le createur avec et de albert dupontel tout simplement genial pour ceux qui aiment le 50eme degre et l'humour noir voir tres noir
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jesusDELYON

Résolu