Salut Evers...
Perrin est venu avec son adjoint Galtier mais n'imposait personne d'autre, ce qui arrangeait bien l'OL, ils n'allaient pas virer Duverne, bats, génésio ou Garde...
Perrin j'adore son turn-over et ses modifications tactiques, deux choses que tout le monde réclamaient à Houiller et attendaient et que tout le monde critique maintenant.. Va comprendre !
Le début de saison est moins bon que l'an passé mais il était quasiment impossible de faire mieux qu'Houiller et son début de saison extra de l'an passé. Puis surtout, Perrin ne dispose pas de la même équipe... Moins talentueuse et moins expérimenté. Il faudra du temps pour la mise en place, la L1 sera sans doute plus serrée cette année. Je pense même qu'il s'agit de l'équipe de l'OL la moins forte depuis 4 ans, sur le papier.
Par contre, c'est sans doute celle qui à le plus de potentiel et de marge de progression, notamment grâce à Benzema et Benarfa, mais surtout le duo qu'attend de pouvoir former Perrin entre Benzema et Fred...
Keita est encore loin de son niveau, beaucoup d'absents, et un Juni sur la pente descendante pas facile a gérer pour le Perrin tout ça, pas facile du tout. La mise en place prendra du temps. Mais comme à chaque fin de saison lorsque à partir de mars, l'OL chute physiquement et perd des matchs on entendait dire
"ils sont près top tôt dans la saison bla bla bla..." et bien là, c'est l'inverse qui se produit. Pas prêts physiquement ni collectivement et tactiquement. Perrin cherche et je pense qu'il trouvera, mais cela ne se fera pas sans heurts... Je pense que la saison sera difficile pour Juninho, j'irais même jusqu'à dire que, à la vue de son amour pour la ville et le club lyonnais, ça sera sa dernière chez nous... Je pense, mais je peux me tromper, qu'il préferera partir plutôt que de devenir un "poids" pour le collectif et un casse tête tactique pour Perrin.
Sinon pour revenir sur l'OM et Geret que je ne connais absolument pas, est ce réellement un handicap que de venir seul ? Enfin tout dépend si cela était imposé par Diouf ou si c'est lui qui venait seul.... Pour l'instant on ne peut rien dire d'autre et le laisser travailler... Mais il n'aura pas un début facile non plus : Nasri absent et hors de forme, déplacement à Saint Etienne et à Liverpool, collectif mort-né, des individualités à renforcer, la tâche est rude mais largement faisable. Quand le talent est là, suffit juste de trouver la bonne formule....
c'est un debut difficile mais les mois de fevrier et mars vont fair tres tres mal avec une equipe au grand complet pour la deuxieme faz de ldc si on arrive a passer les poules sa va faire mal tres mal
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...