Jeudi 26 Février 2004 14:57
il y a eu une telle expérience dans les divisions départementales du 75-paris, je ne sais pas si elle continue...Mercredi 25 Février 2004 18:22
Mardi 24 Février 2004 15:23
Mardi 24 Février 2004 15:15
Mardi 24 Février 2004 01:29
Mardi 24 Février 2004 01:25
Mardi 24 Février 2004 00:48
Vendredi 20 Février 2004 18:53
pas évident que le pb ne se situe pas au niveau des jeunes...Vendredi 20 Février 2004 18:45
Mardi 17 Février 2004 01:12
Mardi 17 Février 2004 00:36
sackho,Lundi 16 Février 2004 04:27
Lundi 16 Février 2004 04:21
ping21 : pourquoi penses tu que c'est inapplicable ?Mercredi 11 Février 2004 03:35
Pour moi, un bon règlement participe au bon déroulement des matchs de ping et de la volonté de chacun de le respecter.Mardi 10 Février 2004 01:10
patriced,Mardi 10 Février 2004 00:40
titeuf830000, ce n'était pas l'objet de mon sujet, mais bon, je constate comme toi et comme tout le monde que la règle sur le service n'est pas appliquée en pratique (quoique dans ton cas, le règlement dit que l'arbitre et a fortiori, le juge arbitre ont toujours raison...mais ce serait un peu spécieux de ma part ).Lundi 09 Février 2004 02:59
je ne demandais pas si tu étais d'accord sur ces exemples qui n'étaient que des exemples, mais si tu avais entendu parlé de qq chose dans ce domaineLundi 09 Février 2004 02:56
Lundi 09 Février 2004 02:51
sackho, tu as le droit d'être optimiste, mais ne disions-nous pas la même chose il y a 5 ans ?...Dimanche 08 Février 2004 04:44
bien reçu blackos78Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chgirard