Moi je suis d'accord avec guigui : 22 participantes, j'ai jamais vu ca !!
Alors si on veut promouvoir le tennis de table féminin et que l'on divise les gains comme ca on est mal barré !!!! ( surtout que les organisateurs du tournoi vont etre largement bénéficiaire financièrement à la vue du grand nombre de participants).
Yoz, tu parlais de retirer le TS dames l'an prochain, je sais que toi tu n'y es pour rien mais je pense que c'est une très mauvaise idée: le tennis de table est un psort mixte et moi je trouve sympa de voir jouer des féminines dans ce genre de tournoi
A part ca, très bonne organisation pour ce tournoi
Je te disais ca car moi j'ai eu le meme pb en CD avec ma hurricane qui est une plaque qui avance pas. Alors j'ai changé de bois.
En plaque chinoises, tu trouveras rien de rapides!
D'ailleurs les chinois jouent souvent avec un bois carbone pour pallier ce pb
la finale était superbe !!! Un niveua de jeu exceptionnel notamment dans le troisieme set !
Enormement de coups gagnants venus d'ailleurs...
Federer est vraiment le meilleur jourur que je n'ai jamais vu joué, il possède tout les coups du tennis !
Moi j'aime bien les sauteuses en hauteur pour leurs physiques ( green, berquist et l'américaine dont j'oublie le nom)
Sinon pour la personnalité, je dirais Henin