Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 15

Mercredi 14 Juin 2006 20:30

Nous à marly le roi c'est 230 euros !! C'est très cher ( surtout quand tu es étudiant) mais les conditions de jeu et le nombre important d'entrainements permettent de progresser assez vite !

Lundi 12 Juin 2006 14:36

versailles a aligné 800/800/25/25/25/25/25/30/30/30/45/45...

Lundi 12 Juin 2006 13:14

Broux, malgré un surpoids apparent, a réussi à s'imposer comme prévu. Félicitations à lui

Dimanche 11 Juin 2006 21:59

Si la VGA a battu Le chesnay ( ce qui semble probable meme si je ne connais pas du tout le résultat), le classement est le suivant ( sans les goals average)
1) Pontoise, Pantin, Vga et Bois Colombes : 26 pts
5) Villiers et Le Chesnay : 20 pts
7) Marly et Ormesson: 18 pts
9) Versailles et ACBB: 16 pts
11) Kb et le Perreux: 14pts

Le Perreux n'est pas mathématiquement condamné mais va descendre selon moi car ils vont perdre contre Versailles vendredi prochain ( Versailles alignera fort car ils jouent leur maintien)

Samedi 10 Juin 2006 13:15

Broux le fais en 25, il sera présent et compétitif comme à son habitude !!! attention néanmoins à Chau Thierry et à son sens tactique...

Samedi 10 Juin 2006 12:20

victoire d'ormesson sur le KB
victoire de pantin sur villiers
qui a les autres résultats ?

Samedi 10 Juin 2006 00:07

victoire de Versailles contre Marly
en A: 8/1
en B: 4/5
en C: 7/2
en D : 4/5 ou 3/6

Jeudi 08 Juin 2006 17:03

le boll forte il ets vraiment pas top je trouve !! très rapide et difficile à controler selon moi.
Par contre dans la catégorie bois offensifs de bonne qualité, je te conseillerais le boll spirit ( à condition que ton budhet te le permette car 70 € ca fait cher...)

Dimanche 04 Juin 2006 18:08

C'est pas faux en effet. Mais Gasquet a un mental très défaillant et surtout un comportement d'enfant gaté ( il abandonne pour un rien, il balance des points voir meme des matchs...). Le talent ne fait pas tout comme l'a prouvé Hewitt il y a quelques années

Dimanche 04 Juin 2006 17:05

Voilà je l'avais dit, Montfils est un bon joueur !!
Il est physique ( troix victoires consécutives en 5 sets), accrocheur et il se met le public dans la poche !!
C'est lui la relève du tennis francais !! Faut oublier Gasquet

Vendredi 02 Juin 2006 14:54

Je suis vraiment étonné de voir autant de critiques au sujet de Montfils !!! je vois pas où est le problème avec ce joueur combatif et classé dans les meilleurs.
A mon avis, il vous dérange car il n'est pas dans la norme, il ne réprésente pas les valeurs " ancestrales" du tennis dont le prototype serait un joueur qui ne parle pas, qui s'habille tout en blanc ( comme à wimbledon), qui ne fait pas parler de lui en dehors du tennis.
Montfils, au moins, il fait le show, il se bagarre, il a son style et c'est très bien pour le tennis qui se démocratise grace à des joueurs comme lui !

Mardi 30 Mai 2006 18:47

Moi je trouve pas qu'il joue sa star !! J'aime bien ce genre de joueurs qui s'expriment et qui font un peu le show tels monfils, baghdatis, roddick...
Un joueur peu combatif qui se regarde jouer serait plutot Gasquet !!

Mardi 30 Mai 2006 13:57

Ventura à l'hay !! étonnant sachant que Soares va aussi à l'hay il me semble
Il va donc jouer en équipe 2

Samedi 27 Mai 2006 23:27

mais moi je ne peux pas te répondre à nouveau: mes mps sont limités ...

Samedi 27 Mai 2006 22:57

C'est assez difficile de le trouver dans le commerce. Je sais juste qu'il est vendu à Friendship à Paris 13

Samedi 27 Mai 2006 22:01

Moi j'ai ce bois mais je ne joue plus avec.
Il est difficile de le décrire, il faut le tester pour pouvoir voir de quoi il en retourne. C'est différent d'un bois offensif classique.

Samedi 27 Mai 2006 12:52

Je trouve aussi que cette compet, contrairement aux autres années, est totalement dénuée d'intérets :
- il manque le 92 et le 94
- certains joueurs d'autres départements ne participent pas ( Joly par exemple) car ils se rendent aux finales par classements nationales.
- le résultat final ne fait aucun doute, je ne vois pas comment le 78 pourrait ne pas s'imposer ( je dis ca objectivement et non pas car je joue dans le 78)

Enfin, espérons quand meme assister à des surprises et à de beaux matchs

Jeudi 25 Mai 2006 14:09

les listes des qualifiés sur marlyping.free.fr

Mercredi 24 Mai 2006 19:53

je confirme cette info : allez vois sur le site de football365.com , il y a un petit article

Dimanche 21 Mai 2006 20:28

greg==> c'est sur que Henin serait numéro 1 sans ses nombreuses blessures. Mais, selon moi, le fait que Mauresmo ne soit quasimment jamais blessée ( contrairement aux Williams, à Henin, Clijsters, Davenport...) n'est pas le fruit du hasard. Elle a du s'entrainer intelligement contrairement à Henin qui a énormément forcée pendant sa jeunesse notamment.
Après, concernant son revers, c'est vrai qu'il n'est pas le plus ésthétique du circuit mais il est sacrément efficace et c'est bien là l'essentiel
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu