Vendredi 30 Décembre 2005 14:56
Je disais que ce sont deux choses différentes mais que ca relevait de la même logique : le bricolage ...Vendredi 30 Décembre 2005 11:56
Bible, c'est sûr que la progression du classement de Débruyères Clément, comme tu l'as présenté, apparaît logique et linéaire...Jeudi 29 Décembre 2005 22:42
Ce sujet met en lumière les faiblesses des réformes mises en place autour de la création du GFP.Samedi 06 Août 2005 15:27
Je ne vois pas ce que ça changerait puisque le système de répartition des points en cas de victoire ou de défaite serait le même...Samedi 06 Août 2005 02:01
Euh oui enfin bon s'il n'y avait aucun mérite à être 25 , et bien tout le monde serait 25 et ou encore mieux ; 25 serait le classement de base tel le classement NC actuellemment...Mardi 02 Août 2005 15:35
Mardi 02 Août 2005 13:18
Lundi 01 Août 2005 13:21
Jeudi 28 Juillet 2005 01:30
Vendredi 08 Juillet 2005 17:53
Bah oui mais faudrait bien qu'on y réponde un jour quand même : si ce n'est pas la technique du serpent qui est appliquée, laquelle est ce?Vendredi 08 Juillet 2005 12:19
C'est sûr que vos arguments justifiant cette attribution de points tiennent la route dans la mesure oùJeudi 07 Juillet 2005 18:06
Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant a avoir des gens sous classés ou surclassés ...Jeudi 07 Juillet 2005 16:37
Peut-être y a t-il quelqu'un qui peut quand même nous renseigner ...?Jeudi 07 Juillet 2005 16:11
Pourrai-t'on me dire quelle technique a été utilisée pour faire ces poules? Merci.Mercredi 06 Juillet 2005 14:52
Jeudi 23 Juin 2005 10:04
Mercredi 22 Juin 2005 12:31
Mardi 21 Juin 2005 23:01
Samedi 18 Juin 2005 13:27
Ca doit être un des seuls sports où l'on retire des points à l'ensemble des joueurs sans faire aucune distinction (hormis les inactifs) ...Samedi 18 Juin 2005 11:35
Notons quand même que l'on nous annoncait une dérive presque négligeable suite à la réforme du système de classement : on se rapproche quand même d'une vingtaine de points retirés sur une année ce qui n'est pas rien ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino