Mercredi 22 Février 2006 17:33
On est encore en présence du dangereux virus de la "réformose en plaque" pour la règles des brûlages...
Jeudi 19 Janvier 2006 18:54
Voici les résutats obtenus en poule par les joueurs français lors de cet openMercredi 18 Janvier 2006 13:34
Partons d'un autre postulat.Mercredi 18 Janvier 2006 13:25
Bible,en tout cas, j'observe que toi aussi tu te poses de plus en plus de questions sur cette réformette
Mercredi 18 Janvier 2006 13:22
Pardon pour la répétition des 4 dernières phrases de mon message, erreur de manipulation !Mercredi 18 Janvier 2006 13:20
Tentons de répondre à toutes tes questions
) de l'établissement des têtes de série prenant en compte le niveau très divers et très étiré des gfpistes, l'ordre des têtes de série des joueurs non-gfp aux France 2006 aurait été l'exact calque de celui de 2005?Mercredi 18 Janvier 2006 12:20
Mardi 17 Janvier 2006 12:01
Lundi 16 Janvier 2006 19:15
Bible,Lundi 16 Janvier 2006 10:53
) soit tu considères que 33,33% d'échec, à comparer à 66,66% de succès, serait davantage le signe d'une faillite !
Vendredi 13 Janvier 2006 16:34
Chgirard, à mon avis, tu risques d'attendre longtemps l'agument valable.Vendredi 13 Janvier 2006 10:26
Est ce que réformer une compétition, en l'occurence le criterium fédéral, va nous permettre d'avoir une nouvelle élite française compétitive au plus haut niveau mondial? Le lien n'est pas évident surtout que les membres du GFP ne peuvent pas faire cette compétition.Lundi 09 Janvier 2006 00:13
Quand un profane déclare que le DTN est un bon coach, il faut le croire...
Samedi 31 Décembre 2005 18:28
Effectivement, il n'y a pas les même effets ; disons que ça relève de la même philosophie... ;Samedi 31 Décembre 2005 13:42
En fait, cette réforme n'en est pas une : c'est un simple retour en arrière avec les matchs aller-retour d'antan...
Vendredi 30 Décembre 2005 23:57
J'ajouterai que l'importance des France aurait dû impliquer nécessairement qu'il n' y ait aucun sujet à discussion sur l'équité du déroulement de cette compétition !
Vendredi 30 Décembre 2005 23:54
Bien sur que les France sont importants !!
Vendredi 30 Décembre 2005 23:37
bible : oui et nonVendredi 30 Décembre 2005 23:26
Bon participons à cette dérive temporaire...Vendredi 30 Décembre 2005 23:16
Le sujet dérive vers la légitimité de la création du GFP....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino