Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino

Messages de dino - Page 35

Mardi 06 Janvier 2004 17:50

oui je n'en doutais pas mais cela a tendance a disparaître dorénavant <IMG SRC=smilies/ok.gif>
c'est sur que plus le niveau est elevé, plus les sommes sont importantes !!

Mardi 06 Janvier 2004 13:16

un sujet qui risque encore de tourner mal!! et qui est bien subjectif!!
on sait à mon avis à peu pres où sont concentrés les meilleurs clubs en france ile de france aquitaine rhones alples cotes d'azur et languedoc roussillon

Mardi 06 Janvier 2004 12:25

je vois pas ce qui vous empecherait de jouer tous les 3 dans un club de la region parisienne dans 2 ans?

Lundi 05 Janvier 2004 19:04

ce qui fait augmenter le nombre de pratiquants ce sont deux choses liées entre elles : les bons resultats sportifs obtenus dans la discipline et la mediatisation
1/ il n'y aura pas de mediatisation si le premier francais est eliminé au premier tour des JO
2/si un francais est champion olympique mais que cela fait lobjet d'une seule ligne en derniere page de l'Equipe : il ny aura pas l'effet escompté...
dans chaque sport ou un francais ou une equipe francaise a eu des resultats exceptionels, le nombre de licenciés a augmenté en consequence... apres il faut bien savoir surfer sur la vague!!!
quest ce qui fait venir les jeunes dans une discipline??? jai vu zizou à la tv et je veux jouer comme lui , jai vu philou etre champion du monde et je veux etre comme lui
3/ toutefois, le tennis de table reste un sport specifique et moins attractif que le foot... : c'est comme la petanque ou le curling : on a des champions du monde en petanque et un jour peut etre on sera champion olympique en curling
mais c'est pas pour ca que ces deux sports verront leur nombre de licenciés se decupler!!! certains penseront toujours que ce sont pas des sports ou des sports ringards

Lundi 05 Janvier 2004 18:30

en tout cas, l'arrivée il y a quelque minutes d'un sujet où 3 25 offrent leur service pour muter dans un club de province avec page internet detaillé a l'appui contribuera jespere à ouvrir les yeux a certains sceptiques ( ou a les degouter peut etre ...) sur l'evolution recente de notre sport et sa cohabitation avec l'argent <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 05 Janvier 2004 18:16

il va falloir trouver un club assez important en province pour engager tous ces frais
de plus, le fait d'être 3 risque de poser probleme car cela implique de mettre 3 joueurs sous la touche dans une meme equipe en 2 ans par votre arrivée ... pas sur qu'un club prenne ce risque pour des 25...
cela arrive uniquement lorsque les nouveaux joueurs sont tres forts ( bons numerotés) et quil y a donc un grand ecart de niveau avec les joueurs du club precedement en place

Lundi 05 Janvier 2004 17:35

jai oublié de preciser : en IDF
les picards ont bien de la chance <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 05 Janvier 2004 17:07

quels sont les griefs reprochés à la fédération?

Lundi 05 Janvier 2004 17:04

ceux qui ont des tuyaux sur les poules par equipes de regionales, n'hesitez pas!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 14:33

je vois pas en quel honneur on perd des points (30!!!) quand on ne joue pas une phase!!!
aprses faut pas se plaindre que des joueurs se retrouvent sous classés quand ils reprennent et qu'ils font des perfs à gogo!!
le comble c'est que la fede a dit que justement a lavenir ils allaient veiller à ce que les joueurs qui reprennaient et qui faisaient des trop grosses perfs, soient réajustés au niveau de leurs classements ...
de plus, les joueurs ayant perdu ce type de joueurs devaient voir leur nombre de points perdus diminués et ramenés a la valeur reelle du joueur adverse!!!!
cela aurait deja plus simple de ne pas faire perdre des points aux personnes en inactivité ( tout du moins sur une phase..) cela eviterai que ces joueurs perdent trop rapidement des points et se retrouvent sous classés <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 12:26

bien sur que tout le monde n'est pas motivé par l'argent : à tous niveaux le but des joueurs est de progresser et de gagner des matchs. Pour certains, il y a bien sûr un autre but : arrondir ses fins de mois
rassures toi nivôdjeu : je nai pas dit que tu prenais les gens pour des idiots <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
en ping je sais pas du tout : il y a peut etre pour les seniors une recompense en cas de bon resultat comme cela se fait au foot ou en rugby?

Mercredi 31 Décembre 2003 11:55

oh non tout de suite le "financier".... encore et toujours lui décidemment!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
il y a des clubs structurés partout a paris et en banlieue <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 11:13

pour trouver un logement sur paris, à un prix abordable, faut s'accrocher. Mieux vaut trouver en proche banlieue et encore ca depend laquelle si on veut avoir des prix raisonnables <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 30 Décembre 2003 14:39

je pense que ca vient essentiellement du fait que c'est une organisation décentralisée : chaque ligue a son budget et élabore le règlement des compet quelle organise : il y a une grande liberté d'ou le manque de coherence entre les ligues

Mardi 30 Décembre 2003 14:20

ne dévoiles pas toute ta vie elobross c'est dangereux <IMG SRC=smilies/rire.gif>
regardes tes MP <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 30 Décembre 2003 13:58

tout est une question de disponibilité pour les matches du week end en effet l'esprit club fait faire des gros efforts!!!
il y a une question de durée aussi : si c'est pour plusieurs années ou sur une plus courte période..
enfin c'est une question de niveau : il est possible de changer de club pour jouer a un niveau superieur ...

Mardi 30 Décembre 2003 13:44

le système des sms est astucieux et doir raporter de l'argent mais bon on se moque un peu du monde, car sur le site de la fftt, c'est ecrit que les nouveaux classements seront affichés demain SAUF PROBLEME TECHNIQUE
il ny a pas eu de probleme technique pour les rendre disponible sur les sms..... est ce un moyen d'inciter les gens a envoyer des sms de peur que demain il ny soit pas sur le site?? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 30 Décembre 2003 13:19

je nai rien contre les joueurs classées 80 ou 90 <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je pense que ces classements sont inutiles car ils ne sont pas representatifs : souvent un NC, un 90 ou un 80 sont du meme niveau
pour moi, dire q'on est 35, 50 60 est significatif ; dire quon est 85 beaucoup moins et chez les joueurs dailleurs, cela suscite plus de moquerie que de reconnaissance... autant dire qu'on est NC
le premier classement à 70 était suffisant :
a ce moment la on peut aller plus loin encore jusqu'a 100 120 ....
je sais que ca ete fait pour les jeunes pour les motiver mais je pense pas que leur but soit detre 80.... ils sont intelligents et en general savcent qu'il faudra du temps avant quil joue bien
au contraire, ca peut avoir un effet pervers en leur incitant a croire que tout peut leur arriver tout de suite

Lundi 29 Décembre 2003 22:53

bazar pardon pour les fautes <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 29 Décembre 2003 22:52

un beau bazarre !!!!
le plus dur est de tenir compte de la difference des niveaux entre régions
791 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino

Résolu