Vendredi 09 Janvier 2004 12:26
Vendredi 09 Janvier 2004 12:21
tes propos sont interessants car ils permettent de voir avec precision la situation actuelleVendredi 09 Janvier 2004 12:15
Vendredi 09 Janvier 2004 11:49
et loin de moi l'idée de critquer le clubs de combs puisque je ne le connais que de nomVendredi 09 Janvier 2004 11:40
attention ribs mes propos ne visent personne et ont un caractere general <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 09 Janvier 2004 11:11
c'est vrai que mercenaire est un terme peut etre choquantVendredi 09 Janvier 2004 10:57
Vendredi 09 Janvier 2004 02:22
Vendredi 09 Janvier 2004 01:14
Jeudi 08 Janvier 2004 23:44
ouiJeudi 08 Janvier 2004 23:19
nous abordons un sujet voisin de "l'argent dans le ping" où nous avons dit que l'on entendait par joueur payé un joueur payé soit pour jouer soit pour entrainer ET jouerJeudi 08 Janvier 2004 20:08
Jeudi 08 Janvier 2004 19:50
il est hors de question de stigmatiser untel ou untel en citant les noms pour moi peu importe qui est payé ou pas car il y a pas de honte a être payé ..... donc loin de moi l"envie de critiquer untel ou untel...Mercredi 07 Janvier 2004 16:07
Mercredi 07 Janvier 2004 15:48
Mercredi 07 Janvier 2004 14:36
Mercredi 07 Janvier 2004 14:26
lisez 30000 balles dans mon message precedent <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 07 Janvier 2004 14:24
Mercredi 07 Janvier 2004 14:21
Mercredi 07 Janvier 2004 01:28
300000 balles : 2 ou 3 numeros ... c'est loin d'etre evident tout depend de leur niveau et de leur missions ( jouer seulement ou entrainer et jouer)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino