Jeudi 13 Mai 2004 00:16
Jeudi 13 Mai 2004 00:14
Mercredi 12 Mai 2004 22:42
"Quant aux clubs qui voulaient faire la décision à la table il fallait gagner sa poule, c'est aussi simple que cela,"Mardi 11 Mai 2004 18:30
Mardi 11 Mai 2004 18:29
Mardi 11 Mai 2004 17:18
Samedi 08 Mai 2004 19:31
Samedi 08 Mai 2004 12:46
Jeudi 06 Mai 2004 09:58
Jeudi 06 Mai 2004 01:05
Mercredi 05 Mai 2004 12:46
Mardi 04 Mai 2004 16:35
reste à savoir si la betise de pol doit etre signalée par le JA.. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 04 Mai 2004 01:38
Ah bon je ne savais pas que les JA au niveau national étaient payés par leur club... pourtant personne n'en avait parlé dans le sujet consacré à la compétence des JA....Samedi 01 Mai 2004 11:21
Vendredi 30 Avril 2004 17:58
donc, au niveau national et regional, il ne devrait y avoir aucune erreur de commise puisque les JA doivent la signaler au capitaine fautif..Vendredi 30 Avril 2004 17:01
quel reglement impose au JA de signaler l'erreur quand il la voit?Vendredi 30 Avril 2004 16:43
c'est vrai que la situation n'est pas claire pour le JA vu le silence des textes ...Vendredi 30 Avril 2004 15:36
je coryais qu'il ne fallait pas toucher aux JA : les mentalités auraient -elles évoluées??Vendredi 30 Avril 2004 14:50
Pol juste pour info , va voir ce lien :<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=2299" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=2299</A>Vendredi 30 Avril 2004 14:10
non!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino