Mercredi 09 Juin 2004 01:31
Mercredi 09 Juin 2004 01:23
Mercredi 09 Juin 2004 01:04
Ta phrase était une affirmation. Ce n'était pas une question...Mercredi 09 Juin 2004 00:57
Mardi 08 Juin 2004 17:43
Mardi 08 Juin 2004 17:41
Mardi 08 Juin 2004 14:50
"on sait tres bien que ce sont les résultats qui permettent d'augmenter les subventions et donc le budget du club"Vendredi 04 Juin 2004 01:31
à 4 oui effectivementVendredi 04 Juin 2004 01:27
Jeudi 03 Juin 2004 12:46
Mardi 01 Juin 2004 12:20
Sunmyungmoon : au moins, on est d'accord sur une chose : beaucoup de clubs actuellement payent les joueurs !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 26 Mai 2004 10:38
Pour parler plus sérieusement, je doute que l'ambiance soit un facteur déterminant pour l'arrivée d'un nouveau joueur dans un club : logiquement, ce joueur ne connait pas parfaitement le club et ne peut donc deviner s'il y a une bonne ambiance. En général, seul un joueur présent au club depuis un certain temps peut être au courant d'eventuelles mesententes entre certains membres au sein du club qui pourraient générer une mauvaise ambiance...Mardi 25 Mai 2004 00:46
C'est simple : bonne ambiancecompétence des dirigeants et niveau du club puisqu'il parait qu'on peut attirer des joueurs extérieurs au club pour jouer jusqu'au niveau N2 sans les payer....Jeudi 20 Mai 2004 00:43
C'est vrai qu'on pourrait critiquer le règlement qui est sévère : carton rouge +penalty (les 2 sanctions suprêmes du foot) et qui ne correspond plus trop au règles juridiques en vigueur en France (suppression de la double peine).... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 20 Mai 2004 00:35
Jeudi 20 Mai 2004 00:12
Mercredi 19 Mai 2004 15:45
Jeudi 13 Mai 2004 12:37
Jeudi 13 Mai 2004 10:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino