Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Messages de BEST ANTI - Page 6

Mercredi 02 Octobre 2013 15:27

Samedi prochain (17h) le TT Seloncourt reçoit Neuilly/Seine pour le compte de la seconde journée de N3.
N'hésitez pas à venir nous supporter car nous aurons besoin de soutien. Nous alignerons 20/20/19/19 contre 600/800/20/20 ! Chaque match gagné sera une perf en espérant qu'il en ait au moins 7 !

Mardi 01 Octobre 2013 08:21

Mes pronos pour cette seconde journée.

ILLZACH TTSJB 1-WATTIGNIES PPC 1 5-8
SELONCOURT TT 1 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 7-7
WAVIGNIES BRETEUIL AAE 1 -SAINT LAURENT BLANGY TTI 1 5-8
OUROUX JSTT 1 - ABBEVILLE AC 2 8-4

Vendredi 06 Septembre 2013 13:44

Citation de Biiig :
C'est vrai... On est déjà le 6, pour le 15... Étonnant. Je me renseigne vers Gibil.

Vu Gibil il y a 10 minutes. Ca devrait arriver aujourd'hui dans les boîtes mail. Léger retard dans l'envoi dû à du formalisme Émoticône

Mercredi 31 Juillet 2013 17:30

Citation de megatop :
Tu dois pouvoir frapper en rv mais uniquement a la table !
Au fait , quel est le poids du 1,3 ?

Impossible avec le mien. Il est très vieux (13 ans), mousse complètement amortie et écrasée. Si je frappe avec,il y a 3 rebonds dans mon camps !!!
Je ne connais pas le poids du 1.3mm mais pas très lourd.

Mercredi 31 Juillet 2013 16:43

Citation de Ch4rlus :
Quel type de jeu as-tu justement?

Gros services. Bon top CD. En RV : sur services courts, petits démarrage de l'anti puis pivot CD. Sur services longs : chop en variant le placement (le plus souvent bien profond). Sur démarrages adverses, alternance de blocs coupés de l'anti et de défenses chopées. Mais dès que ça traine, prise de pivot CD.
Je suis le joueur Allround par définition, celui qui fait tout et n'importe quoi. Le caractère imprévisible de mon jeu fait sa force (très peu de schémas de jeu). A l'instinct on va dire ! + varation Anti/Backside en RV. Mais jamais de frappe avec l'anti (impossible avec celui que j'ai !).
Pour ceux qui doutent de l'efficacité d'un Anti, je peux vous dire que bien utilisé, on peut perfer jusqu'à N600. Bien sûr, il arrive que l'on tombe sur le joueur qui est à l'aise sur ce matos et là, ça peut vite être compliqué mais ce n'est pas la majorité des joueurs.

Mercredi 31 Juillet 2013 11:30

Citation de Ch4rlus :
Agent Ch4rlus au rapport : "Petit" tournoi d'été (avec handicap de points, donc à relativiser)

J'ai joué toute la soirée avec Ellen Def 1,5 puis j'ai fait mon dernier match de classement intégral (top 8) avec Best Anti 1,3mm. J'ai tranché pour la saison prochaine : en remises contre de gros serveurs (que je connaissais donc ça permet d'être objectif), il n'y a pas photo. En chops et à distance, il n'y a pas photo. En petit jeu et tenue de balle, idem.

Le Best Anti me convient mieux. La balle est beaucoup plus dure en chops, c'est certain et archi-sûr! De plus, il amortit vraiment mieux les gros impacts que le Tibhar et inverse naturellement plus. La balle est différente, elle est bizarre, écrasée, dure à lire... L'Ellen est un bon antitop, mais pas assez amortissant à mon goût ; la balle a tendance à être moins tendue en défense et moins serpée aussi. En remise, j'ai quand même bien "bouffé ma race" et je me disais en moi "avec le Best anti, il aurait pris cher! Attends un peu la prochaine fois, tu vas comprendre"!

Je me concentre à présent sur le potentiel du BA, ce qui devrait m'occuper pendant quelques années!

Ce n'est pas moi qui vais te contredire. Pour les avoir tous essayé, le BA 1.3mm est le meilleur (pour mon type de jeu en tous cas !)

Mercredi 24 Juillet 2013 17:34

Citation de Macpro :
Le poignet, c'est définitif, rupture d'un point d'attache sur le semi lunaire, trop petit pour être opérer avec un résultat durable.
Donc plusieurs arrêts dont le dernier de 5 années.
Solution unique alléger le matos, même si s'est au détriment de mon jeu ou arrêt total.
Au point de vue bois, j'en ai plusieurs qui sont adaptés (redécoupés). Le firewall découpé fait 55 Gr, mais le balsa ne s'accorde pas avec toutes les anti.
Mon malheur, je joue mieux avec une anti, mais c'est plus lourd et je dois produire des coups de poignets importants pour attaquer.
Meilleure anti pour moi le TH qui mange les effets et donc attaques sur pratiquement tout. Quand je transpose cela sur un pl ox, c'est moins lourd mais ma prise de risque sur les attaques me fait perdre des points par rapport à l'anti.
Peut-être la possibilité également d'alléger mon CD ?

Je te conseille le bois Banco Magic Light (65g) qui se marie très bien avec le Best Anti.

Vendredi 05 Juillet 2013 09:29

Dérive 2012/2013 phase 2 : - 2.14 pts

Vendredi 05 Juillet 2013 09:27

Citation de bryce :
Moi, j attend surtout la dérive .....

-2.14 pts

Jeudi 04 Juillet 2013 10:54

Citation de BEST ANTI :

Près de 4 000 km pour 4 déplacements !!!! Inadmissible. Je pense que nous allons demander une modification. On ne peut accepter de tels déplacements !

Bon apparemment pas de modif possible. On fera avec.

Lundi 01 Juillet 2013 11:43

Citation de SebFerj :
Émoticône Ca va faire un sacré budget essence + hotels pour les clubs ça

Pour ma part, je pense que ce n'est pas jouable. On n'est pas des pros ! Alors qu'il y a plein d'équipes bcp plus proches !!

Lundi 01 Juillet 2013 11:11

Citation de Biiig :
NATIONALE 3

POULE H

1 - WATTIGNIES PPC 1
2 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1
3 - SAINT LAURENT BLANGY TTI 1
4 - ABBEVILLE ALFRED CLUB 2
5 - WAVIGNIES BRETEUIL AAE 1
6 - SELONCOURT TT 1
7 - ILLZACH TT 1
8 - OUROUX TT 1

[/b]

4 000 km pour 4 déplacements ! Rien que çà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Juillet 2013 11:14 par BEST ANTI

Lundi 01 Juillet 2013 11:08

Citation de cinglé :
Vous allez faire recours où ?

Je ne connais pas la procédure mais je vais me renseigner auprès de notre Ligue.

Lundi 01 Juillet 2013 10:54

Citation de Jake :
Tout à fait d'accord avec toi ....L'histoire de développement durable et d'économies d'énergie mis en avant pour la réforme à 4 joueurs , bah on voit ce que ça donne...
Une poule avec des équipes de rhones alpes, alsace Lorraine, franche comté , paris aurait été certainement un peu plus logique en terme de déplacements....

Près de 4 000 km pour 4 déplacements !!!! Inadmissible. Je pense que nous allons demander une modification. On ne peut accepter de tels déplacements !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 01 Juillet 2013 11:15 par BEST ANTI

Lundi 01 Juillet 2013 10:16

Citation de Jake :
On retrouve nos éternels adversaires de seloncourt même en nationale !
Ouroux sera encore plus petit poucet que vous.
Pour l'ordre des matchs regarde sur le lien ci-dessus indiqué par Larziz.
Si pas de changement on vous recevra à Ouroux !
C'est clair que niveau déplacement c'est un peu abusé , pour nous on commence par un déplacement de 600 km......

3 déplacements de + de 6h00. C'est beaucoup trop à mon goût ! Pourquoi nous faire jouer des équipes du Nord alors qu'il y a plein d'équipes plus près (région Lyonnaise, Alsace Lorraine, même Paris).
Franchement, pour des petits joueurs comme nous, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !!

Lundi 01 Juillet 2013 08:44

Pour Seloncourt 20/20/19/19. Le petit poucet de la poule.
Et bonjour les déplacements !!!!
Quel est l'ordre logique des matchs ?

Mercredi 05 Juin 2013 08:15

C'est officiel, mutation de Stéphane Laïly (19) de Vézelois à CP GIROMAGNY.
Belle recrue pour Giro.

Lundi 03 Juin 2013 11:18

Citation de liopic :
Citation de Capoblanco :
Hier, j'ai joué ma première compétition avec l'Anti Power. J'ai bien joué. Les attaques sont efficaces et faciles, notamment sur le service adverse.
Les poussettes agressives et tendues m'offrant des bonnes balles pour attaquer du coup droit, ce qui a a provoqué des dégâts chez les adversaires. Je maîtrise bien ma hauteur de balle en poussette et il semble que la balle ne soit pas faciles à attaquer. Les adversaires ont souvent sorti leurs attaques. Il est clair que je reste sur l'AP et que je ne retourne pas au PL. Émoticône

Il me tarde de tester un anti (AP 2mm) pour voir si j'y trouve un avantage par rapport à mon PL GDT0x. Un tel changement me paraît pourtant assez déroutant et bravo à toi Capoblanco pour oser, persévérer et t'adapter à de telles différences de plaques.
Une question au passage, au sujet des services avec l'anti ; sont-ils aussi gênants qu'avec un PL ? Hier j'a ai fait ma dernière compet (championnat de Franche-Comté) et après-coup, je me suis aperçu que je sous utilisais mes services avec PL car généralement les joueurs plus forts que moi qui savent bien analyser et s'appuyer sur des services travaillés, sont généralement déroutés par des sces PL un peu long ; que de filets... et ce sur un 14, 16, un fort 19 et même sur un N°550. Bon, en face, qd ça sert bien et que je suis surpris par le service que je ne lis pas, je bouffe aussi avec mon PL qui catapulte un peu trop...
Mais vu l'importance sur un set de prendre des pts et de déstabiliser son adversaire avec son service, c'est à ne pas négliger... Quid de l'anti versus PL ?
(bien sûr, il faut varier ses sces pour que l'adversaire ne se règle pas trop vite et alterner avec un backside qui accroche bien, c'est top...).

Tu ne feras que très peu de points avec l'anti au service (par rapport à ce que tu peux faire avec un PL). Les services du PL sont vraiment pénibles à remettre alors que les services de l'anti sont un régal pour le relanceur s'il le voit. Je le fais parfois mais tu t'exposes à prendre de grosses mines ce qui n'arrivera jamais en servant rapide avec le PL.

Dimanche 02 Juin 2013 20:39

Citation de liopic :
Bouh... Je demanderai alors à Florent, je crois qu'il est resté fidèle à son Best anti...
Quand les picoteux vont aux antis et vice versa...

Exact. J'ai essayé l'AP 2.0mm en noir que Kemel m'avait aimablement prêté mais c'est beaucoup trop rapide pour moi. Je le redonnerai à Kemel à l'occasion.

Jeudi 02 Mai 2013 11:31

Bravo aux organisateurs pour ce beau tournoi.
Chapeau pour les résultats saisis dans SPID en temps réel !
558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Résolu