Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Messages de BEST ANTI - Page 23

Dimanche 08 Février 2009 20:59

Citation de Big - - - - - :
VIEUX CHARMONT s' impose 13 - 07 au B.R.C. ; mais un peu plus difficile que prévu.

Apparemment, ils sont "tombés sur un os" : Joseph MARGIOTTA (30) dans un grand jour qui passait tout dans sa salle.

En A :

Florent HAYOTTE (25) bat Vincent ARTHAUD (35), bat Alexandre MILLE (50) et perd Joseph MARGIOTTA (30)
Bernard GROSJEAN (30) bat Alexandre MILLE (50), bat Vincent ARTHAUD (30), perd Joseph MARGIOTTA (30)
Didier HUGUENY (40) bat Alexandre MILLE (50), perd Joseph MARGIOTTA (30), perd Vincent ARTHAUD (35)

Double remporté par VIEUX CHARMONT.

En B : (j' ai pas encore tous les détails ; j' éditerai toute à l' heure pour modifier)
Cédric RICHONNIER (40) 2v
Philippe FORET (40) 3v
Fred LEBER (45) 1v

Double remporté par VIEUX CHARMONT.

Un bon match dans une très bonne ambiance, avec un petit apéro campagnard super sympa (saucisson, Jura, paté en croute...). Merci encore aux gars du BRC.
Par contre, pas facile de se faire à la salle (recul, rebond, humidité, température,...) mais celà fait partie du jeu.
Un super "Jo" qui m'a atomisé 3-0 (9-5-5). Je n'ai jamais pu rentrer le match et lui, il a tout rentré !
On était mené 4-1 et on revient bien notamment gràce aux deux doubles (0 double perdu en seconde phase que ce soit en A ou en B).

Nous poursuivons notre route toujours dans l'optique de la montée en PN. A suivre...

Mercredi 04 Février 2009 09:53

Pronostics pour la R1 A

M J C DOLE 1 - - PTT DOLE FOUCH. 1 12-8
SELONCOURT 2 - - ESP. LONS 2 9-11
BRC BESANCON 1 - - VIEUX CHARMONT 1 7-13
VEZELOIS 1 - - SCLC CHALEZE 1 12-8

Samedi 24 Janvier 2009 21:31

En R1 A, victoire de Vieux-Charmont à Vézelois 13-7.

En A 8-2

Hayotte Florent 3v
Grosjean Bernard 2v (perd S. Laily, bat G. Lombard par wo)
Hugueny Didier 2v (perd S. Laily, bat G. Lombard par wo)
Double Vieux-Charmont

En B 5-5

Richonnier Cédric 2v (perd J. Leuvrey)
Foret Philippe 1v (perd J Leuvrey et N. Bulliard)
Lamarre Gilbert 1v (perd J Leuvrey et N. Bulliard)
Double Vieux-Charmont

Super match avec une ambiance de feu entretenue par "Warrior Laily" mais un peu terni par la blessure de Greg lors de son match sur Bernard. Sans celà, la victoire n'était pas acquise.
On souhaite à Greg un prompt rétablissement.

Vendredi 23 Janvier 2009 17:10

Petits pronostics d'avant match pour la R1 A !

SCLC CHALEZE 1 - M J C DOLE 1 6-14
PTT DOLE FOUCH. 1 - SELONCOURT 2 10-10
ESP. LONS 2 - BRC BESANCON 1 13-7
VEZELOIS 1 - VIEUX CHARMONT 1 8-12

Bons matchs à tous !

Dimanche 11 Janvier 2009 09:20

En R1 Poule A, Vieux Charmont 2 a gagné 15 - 05 contre Lons 2.

S R VIEUX CHARMONT 1 :

En A :

HAYOTTE Florent 25 1876pts ... 3v bat Philippe OCHILUPPO 40 (3-2), bat Lionel SCHLACHTER 30 (3-0), bat Arnaud HELIER 40 (3-0)
GROSJEAN Bernard 35 1683pts ... 3v bat Philippe OCHILUPPO 40 (3-2), bat Lionel SCHLACHTER 30 (3-2), bat Arnaud HELIER 40 (3-2)
HUGUNEY Ddier 40 1519pts ... 2v bat Philippe OCHILUPPO 40, perd Lionel SCHLACHTER 30, bat Arnaud HELIER 40

En B :

LEBER Frederic 45 1411 pts .... 1v bat Claude BABEL 40, perd Lionel PREVOT 45, perd Mickael BOULLY 40,
RICHONNIER Cedric 40 1533 pts.... 1 v bat Claude BABEL 40, perd Lionel PREVOT 45, perd Mickael BOULLY 40,
FORET Philippe 40 1562 pts..... 3 v bat Claude BABEL 40, bat Lionel PREVOT 45, bat Mickael BOULLY 40,

Les 2 doubles ont été remportés par Vieux Charmont.

Un match dans un très bon état d'esprit avec de superbes points notament un coup "extraordinaire" de Lionel SCHLACHTER sur moi (un bloc revers dans le dos gagnant sur un top décroisé ; jamais vu çà de ma vie !!!!).
A noter un sans faute de Bernard Grosjean pour son retour en R1. Bravo.
Un bon départ à confirmer au prochain match sur Vézelois qui a également fait très fort à Dôle.

Jeudi 08 Janvier 2009 10:15

1ère journée à domicile pour la 1 de Vieux-Charmont contre Lons. Déjà un premier test !

Bonne reprise à tous.

Vendredi 02 Janvier 2009 10:34

Meilleurs voeux à tous pour 2009. Que cette nouvelle année vous procure joie et bonheur (pour le ping comme pour le reste) et surtout pas de blessure ou maladie !

Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 08:42

Hello ! Voici les poules de R1 pour la seconde phase (sous réserve pour l' ordre dans les poules OK ? Émoticône ) :

Poule A :

1 - ASCAP SOCHAUX 2
2 - FESCHES LE CHATEL 1
3 - ROCHE LEZ BEAUPRE 2
4 - SELONCOURT 3
5 - VALENTIGNEY 1
6 - EM VESOUL 2
7 - PTT DOLE FOUCHERANS 2
8 - TORPES BOUSSIERES 1

Poule B :

1 - M J C DOLE 1
2 - VIEUX CHARMONT 1
3 - BRC BESANCON 1
4 - SELONCOURT 2
5 - ESPERANCE LONS 2
6 - PTT DOLE FOUCHERANS 1
7 - VEZELOIS 1
8 - SCLC CHALEZE 1

Voilà, je n' ai obtenu que la R1 de mon "indic" pour l' instant ; mais ça veut dire que les poules sont faites. J' aurais bien aimé avoir moi aussi ma poule de R3 ... mais je n' ai rien d' autre ... dès que j' ai des infos je vous les donne ici ; OK ?

En commentaire, je dirais juste que je trouve la poule B beaucoup plus forte que la poule A ... et vous ?

Il est clair que la poule B est beaucoup plus forte que la poule A. Il suffit de compter le nombre de 25 et de 30. 1 "25" et 2 "30" pour la poule A ; 4 "25" et 7 "30" pour la poule B.
Le total cumulé des points est le suivant (base équipes type 1ère phase) : poule A : 67 990. Poule B : 73 622.
L'écart est important ! La montée ne va pas être simple pour Vieux-Charmont mais l'avantage c'est qu' il va y avoir des matchs sympas !

Mercredi 05 Novembre 2008 11:54

Citation de rodjack :
Citation de BEST ANTI :
Citation de rodjack :
Merci Best Anti pour les infos.
As-tu les coordonnées de quelqu'un de Giromagny que je pourrais contacter ?

Je vois avec mon responsable maintenance qui fait partie de ce club et je donne un N° de tél.

Merci Florent

Tu peux appeler Guy WAGNER
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 13:44 par BEST ANTI

Mercredi 05 Novembre 2008 07:43

Citation de rodjack :
Merci Best Anti pour les infos.
As-tu les coordonnées de quelqu'un de Giromagny que je pourrais contacter ?

Je vois avec mon responsable maintenance qui fait partie de ce club et je donne un N° de tél.

Mardi 04 Novembre 2008 11:49

Rodjack,

Tu as Chaux-Giromagny qui n'est pas très loin et où tu auras une relance sympa. Par contre, ils ont des problèmes de salle et je ne sais pas où ils s'entrainent.
Après, Belfort n'est pas si loin et là aussi çà joue fort.

Citation de rodjack :
Citation de rodjack :
Salut à tous,

J'aurais besoin d'une info. Je viens de déménager sur Etueffont (90) et je voulais savoir où je pouvais aller m'entrainer pas loin.
Apparemment, y a un club à Rougement le Chateau, est-ce que quelqu'un connait les jours et horaires d'entrainement (et l'adresse de la salle aussi !) ?
Si quelqu'un connait un autre club qui accepterait de me recevoir dans le coin, je suis preneur.

Merci

Rod', je comprend plus rien ... Émoticône Tu as pas muté en Meurthe et Moselle ? Je sais que pour ton boulot c' est en attente ; mais ... Qu' est-ce que t' es allé f... à Etueffont ? Je connais bien d' ailleurs (j' ai habité 6 ans à Belfort), et j' ai des copines par ci par là, à Foussemagne, Petit-Croix. C' est joli comme coin. Etueffont c' est un beau petit village fleuri. Y' a Best Anti aussi qui habite pas loin d' ailleurs.

Pour Rougemont le Château, y' a pas grand monde ... le plus fort, Laurent Metzger, est 50 ou 55 je crois. En tout cas, t 'es toujours le bienvenu chez nous. T' as une revanche à prendre aussi... Émoticône

Si Big, j'ai bien muté en M&M car c'est le seul endroit où je suis sur d'être le week-end en attendant de trouver du boulot la bas.
J'ai vendu mon appart' sur Montbéliard et ma copine bosse à Etueffont où elle a un appart' sur place.
Donc en attendant de trouver du boulot ailleurs que dans la région, on a déménager à Etueffont.

Ouais, j'ai vu que ce n'était pas très fort à Rougemont mais l'avantage est que ce n'est pas très loin. Si tu connais un autre club pas trop loin, je suis preneur. Je ne recherche pas forcément une forte relance, c'est simplement pour taper un peu dans la balle et garder les sensations.
T'en fais pas, dès que je peux, je viendrai chez vous car comme tu le dis, j'ai une revanche à prendre (même si il me semble que j'ai encore quelques victoires d'avance Émoticône )

Mercredi 22 Octobre 2008 12:24

Des pronostics pour R1 A ?
Voici les miens :

PPC BAVANS 1 - - ESP. LONS 2 5-15
VIEUX CHARMONT 1 - - CHATILLON DUC 1 12-8
SELONCOURT 2 - - ROCHE LEZ BEAUP 2 15-5
EM VESOUL 2 - - C A PONTARLIER 1 11-9

Mardi 14 Octobre 2008 08:32

Citation de duffman :
Citation de Mersup :
Il s'en souvient au moins Florent du dernier match qu'il ait perdu en championnat ? (si tant est qu'il en ai dejà perdu un !) Émoticône

Oui il en à déja perdu au moins un... Émoticône

Pour les adeptes des statistiques, ma dernière défaite en championnat remonte au 15/12/2007 en PN contre Pascal Rousselet (MJC Dole) ! Bientôt 1 an !
J'offre un Super Anti 20 ans d'âge à celui qui me fait tomber !!!!
Ne vous inquiétez pas, si on monte en PN, il y en aura des défaites !!

Jeudi 09 Octobre 2008 18:48

Hé les forumeurs, çà ronfle !!!!

Quelques pronostics pour la R1 A ?

Déplacement difficile de Vieux-Charmont à Seloncourt (l'équipe la plus forte de la poule sur le papier) !

Jeudi 02 Octobre 2008 09:05

Citation de Difool :
Citation de Mersup :
Je pense que Roche 1 va venir au complet sur Morez. Luc est descendu sur le 1er match car Roche 1 pouvait passer sur nous (qui n'étions pas au complet) sans lui et ça pourrait effectivement sauver leur équipe 2.
Franchement moi je trouve que c'est jouable pour Roche 1 d'accrocher le nul sur Morez. Bien sûr Parmentier et Tan feront 7 mais derrière les points seront très durs à gagner pour Morez !
Donc à moins qu'ils n'aient des absents, je pense qu'ils ne feront descendre personne en R1.

C'est sûr que ça va être la grande classe pour l'équipe qui va taper Morez 1!!! Émoticône
Et c'est vrai que derrière les deux "monstres" de la "A", il y a de la place...

Il y a tout de même de très bons joueurs derrière (Gomez, Téboldi entre autres) ; mais je suis d'accord 7 points, çà ne fait pas le match !

Lundi 29 Septembre 2008 15:56

Citation de rodjack :
Ne me dis pas que ça te fait peur "Best Anti" !! Ca va te permettre de jouer en perf, ça devrait te réjouir Émoticône

C'est plus de l'interrogation que de la peur !!!
Jouer en perf ; je ne sais même plus ce que c'est ; ce serait en effet sympa !

Lundi 29 Septembre 2008 13:43

Des pronostics pour le WE prochain.
Vieux-charmont se déplace à Roche. Quelqu'un connait-il la stratégie de Roche en R1.
JC LUC a joué le premier match ! Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 17:11

Citation de toun :
Non non c'est une feinte (ou pas). J'essaierai peut être mon nouveau matériel sur toi en 1ère phase, qui sait !

Dans tous les cas tu ne pourras rien contre ma nouvelle raquette Hardbat !!!
Mon partenaire s'appelle Thomas, tu le connais bien !

Jeudi 17 Juillet 2008 09:05

Citation de toun :
Je passe juste un petit coup pour dire que j'ai battu Loser Clin d'oeil

Super Toun, félicitations ; mais dis moi, c'est quoi ce revers Feint Long III !!
Tu joue vraiment avec çà !

Vendredi 13 Juin 2008 10:50

Citation de toun :
Mathieu Dutreux quitte l'ASMB pour rejoindre son ancien club.

Aïe Aïe Aïe, çà fait quand même beaucoup pour l'ASMB ; perdre 2 25 (Dutreux/Frelin), 2 30 (Wiedling, Romagnoli) la même année !
Heureusement qu'il y a des jeunes derrière !
558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Résolu