Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Messages de BEST ANTI - Page 22

Dimanche 10 Mai 2009 09:40

Pour le tournoi qualif, Pascal BELEY et Bruno MIOLIN (TT Seloncourt) ne participeront pas contrairement à ce qui avait été écrit.
Pour le reste, personne n'a la liste officielle des 51 inscrits ?

Samedi 09 Mai 2009 20:38

Citation de Big - - - - - :
Florent m' a dit avant son match contre André Peyron : "C' est ma bête noire André ; je ne l' ai jamais battu !" Je lui ai répondu : "Tu vas le battre cette fois ... joue à la "baballe", ne force pas, fais des tops "mous" en C.D. ..." et ça a marché. C' est cool.

Merci à vous pour vos félicitations et plus particulièrement à Big pour sa présence et ses conseils avisés. C'était la première fois que je battais André Peyron et Pascal Beley !
C'est vrai que j'ai pas mal joué hier surtout en fin de tournoi. Big a déjà bien résumé l'affaire. Je peux juste regretter les deux balles de match ratées sur Dédé Leroy (à 10/8 dont 1 service raté). Même si la perf n'aurait pas été homologuée (André étant "invité"Clin d'oeil et que Dédé ne jouait pas à son niveau, enregistrer une victoire sur un N°300 ne m'aurais pas déplu. Je suis quand même très satisfait car le lot du finaliste (un panier garni d'une montagne de biscuits Billiotte) me plait largement plus qu'un bon d'achat !!!
Enfin, félicitations aux gars de Seloncourt pour l'organisation ; c'est toujours remarquable !
Allez, maintenant objectif les Franche-Comté !!!

Mardi 05 Mai 2009 11:20

A-t-on confirmation de l'inscription d' André LEROY ?
C'est un habitué maintenant.

Jeudi 23 Avril 2009 08:49

Chez nous, Florent Hayotte (Best Anti ici) devrait, en principe, participer au Tournoi de qualification.

J' attends pour connaître les autres inscriptions.

Par contre, j' attends confirmation de l' intéressé pour prévenir la Ligue ; mais à l' heure actuelle, Didier Hugueny déclarerait forfait (dos douloureux).

Je pense que je vais participer au Tournoi final.
Émoticône

Big, je confirme ma participation au tournoi qualif.

Mercredi 22 Avril 2009 17:39

Citation de gouby :
Citation de neos forever :
Slt Big, c'est Johan du PSB. Je te le demande car tu as l'air d'être au courant de pas mal de chose, on se demandait avec gabin quand il sera possible de s'inscrire pour le tournoi qualif des franche-comté? Car on aimerait bien y participer ms on a encore rien reçu au club. Merci. A bientôt.

Je n'ai encore rien recu, je t'envoi ca dès que je les ai à Gabin aussi, ca ne devrait pas tarder

La Ligue a tout envoyé cet aprés-midi.

Vendredi 17 Avril 2009 11:59

Citation de picoton :
merci a tous pour vos conseils,je suis toujours hesitant,j'ai lu je ne sai plus ou,que pas mal de joueurs avaient le 1.3 ,savez vous pourquoi ?et vous que faite vous sur ces balles molle,une technique particuliere?
Citation de BEST ANTI :
Je joue depuis 15 ans avec le même Best Anti en 1.5 mm.
Pour moi, plus la mousse est épaisse, plus çà va vite et moins on peut contrôler les balles. Avec le 1.5 mm, j'ai un effet amortissant assez énorme (peut-être aussi parce qu'il est très vieux).
Par contre, les possibilités d'attaque sont quasi nulles !
Je ne conseille jamais un anti en 2 mm sauf si on veut vraiment attaquer avec.

si je comprend bien,pout toi,plus epais :plus rapide?
Citation de ping1 :
Citation de picoton :
je pensais que si il y avait moin d'epaiseur,le contact avec la balle serait un peu plus direct,moin mou,pour les frappes un peu mieux!

C'est assez vrai, plus il y a de mousse, et plus ça amortit.
Je joue avec du 1.6, qui une bonne épaisseur de compromis pour attaquer et défendre.

j'ai du mal a comprendre,le senti d'une personne a l'autre differe,je patauge un peu sur le sujet,au secour!

Le problème des balles molles est assez difficile à gérer. Pour ma part, soit je tourne pour mettre un coups de backside (en top revers ou en coupe), soit je pivote pour prendre le coups droit, soit je mets un grand coups de serpe avec l'anti pour préparer le pivot.
Mais il est clair que les balles molles restent le plus gros problème à gérer quand on joue avec un Anti.
Pour ce qui est de l'épaisseur, je maintiens que plus c'est épais, plus çà va vite !

Jeudi 16 Avril 2009 17:53

Je joue depuis 15 ans avec le même Best Anti en 1.5 mm.
Pour moi, plus la mousse est épaisse, plus çà va vite et moins on peut contrôler les balles. Avec le 1.5 mm, j'ai un effet amortissant assez énorme (peut-être aussi parce qu'il est très vieux).
Par contre, les possibilités d'attaque sont quasi nulles !
Je ne conseille jamais un anti en 2 mm sauf si on veut vraiment attaquer avec.

Jeudi 16 Avril 2009 10:25

Plus sérieusement, du côté du BRC il va y avoir du lourd pour renforcer l'équipe 1.
Il me semble que 2 recrues sont probables : un très très bon joueur (niveau 25 voir mieux) et un très bon joueur (niveau 35-40).
Gare aux équipes qui seront dans la poule du BRC l'année prochaine. Avec un peu de malchance, ce sera Vieux-Charmont et on se fera encore "cramer" la montée à l'inter-saison !!!
Si Vincent du BRC veut nous en dire plus, libre à lui.

Jeudi 16 Avril 2009 08:23

Au fait Florent, c' est pas du 2,0 mm ton Big Slam plutôt que du 1,8 ? (c.f. ton profil) Émoticône

Tu as raison, c'est bien du 2.0 mm. Je sais même pas avec quoi je joue !!!!
Pour ce qui est de la mutation "mystérieuse" à Evette, je crois savoir qui c'est (peut-être moi !!!!???) ; j'hésite encore entre Giromagny, Evette, ASMB, Eloie...... On verra bien en fonction des lettres de motivation de chacun !

Mercredi 15 Avril 2009 15:58

Ha ... je pensais que ce serait chez vous que Dominique signerait ... il en était question un moment non ? Dommage pour vous ...

Par contre, pour l' attaquant qui signe à EVETTE, je donne ma langue au chat. Serait-ce un ancien Belfortain aussi ?

Ce serait "ti" pas à Danjoutin que notre ami Dom signerait ?

Si Dominique signe, ce sera probablement à Giromagny car il s'y entraine déjà et habite près de Giro.

Jeudi 09 Avril 2009 17:58

Citation de vincent brc :
Eh bien, c'est fait. après de longs moments d'hésitation je viens de m'inscirire sur le forum. Eh oui mes chers partenaires j'ai craqué... je serais donc un des représentants du BRC parmi vous et ainsi pouvoir vous donner les dernières nouvelles du club et les futures arrivées pour son équipe en régionale 1.
a tout bientôt

Bienvenue Vincent sur le forum !
C'est vrai que l'apéro chez vous était super sympa. Sans vexer personne, je vous classe 1er de notre poule juste devant PTT Dôle qui n'est pas mal non plus.
Si tu pouvais mettre quelques "bruits" de transferts pour alimenter le forum Mutations 2009-2010, ce serait bien !

Jeudi 09 Avril 2009 08:20

Je serai de la partie. Je ne fais qu'un seul tournoi par an et c'est celui-là. Peut-être la possibilité de "gratter" quelques points pour terminer le saison au delà de 1900 pts ! (1897.5 à ce jour).

Dimanche 05 Avril 2009 09:34

En R1 A, vitoire de Vieux-Charmont à PTT Dole 16-4

A 6-4
Florent Hayotte (Best Anti) 25, bat Eric Chabod 25, 3-2, bat Jérémie Petit (Dufmann),35 3-2, bat Jordan Jaillet,55 3-0
Bernard Grosjean 35, bat bat Jordan Jaillet,55 3-0, bat Eric Chabod 25, 3-1, perd Jérémie Petit (Dufmann),35 3-0
Didier Hugueny 40, perd Jérémie Petit,35 3-0, perd Eric Chabod,25 3-0 et bat bat Jordan Jaillet,55 3-1
Double Dole

B 10-0
Philippe Foret 40, 3v (bat Perquy,50 Maratier,45 et Gronniez 65)
Cédrice Richonnier,40 3v (bat Perquy,50 Maratier,45 et Gronniez 65)
Frédéric Leber,45 3v (bat Perquy,50 Maratier,45 et Gronniez 65)
Double VC

Un bon dernier match, avec encore une perf à 25 de Bernard.
Le score est un peu sévère avec les gars qui ont fait le "plein" en B.
Un super état d'esprit (des balles remises même sur des points importants) et une convivialité qui fait plaisir.
Reste à attendre le résultat de MJC Dole, mais sans beaucoup d'espoir !!

Vendredi 03 Avril 2009 10:46

Citation de pingseb :
Hey amis pongistes,

On y est, c'est (déjà) la dernière journée de championnat... Pour Seloncourt 2 déplacement à la MJC Dole, match qui sur le papier parait difficile a remporté pour nous, mais comme tout le monde le sait dans notre sport les surprises sont parfois au rendez vous!!

Ca me permettra de rencontrer un forumeur de plus (Marc2539) et peut être (je l'espère) de le jouer...

Amusez vous bien ce weekend, surtout en Pn où le sprint final est très alléchant

A bientôt!!

Allez Seloncourt !!!!!
Mes encouragements sont bien évidemment tout à fait désintéressés !!
Voici mes pronos :

M J C DOLE 1 - - SELONCOURT 2 10-10 (dans mes rêves les plus fous !)
SCLC CHALEZE 1 - - BRC BESANCON 1 9-11
PTT DOLE FOUCH. 1 - - VIEUX CHARMONT 1 8-12
VEZELOIS 1 - - ESP. LONS 2 8-12

Dimanche 29 Mars 2009 09:46

En R1 A, victoire de Vieux-Charmont sur Chalèze 15-05.

A :
Grosjean Bernard 30 - 3 v (bat Munnier 3-2, bat Faivre 3-0 et bat Genin 3-2 : énorme perf !!! Bravo !)
Hayotte Florent 25 - 2 v (bat Munnier 3-2, bat Faivre 3-1 et perd Genin 3-2 (14-12) grrr !!!)
Hugueny Didier 40 - 1 v (perd Munnier 3-1, bat Faivre 3-0 et perd Genin 3-0)
Double pour Chalèze

B:
Richonnier Cédric 40 - 3 v (bat Cachot, Albert et X)
Leber Frédéric 45 -3 v (bat Cachot, Albert et X)
Barillot Thierry 50 - 2 v (bat Albert et X, perd Cachot)
Double pour VC

Une équipe de Chalèze affaiblie par l'absence de Sylvain Guillaume donc score logique.
Gros match de Bernard sur Benjamin Genin et belle perf à la clé.

Vendredi 20 Mars 2009 15:19

Citation de gibil :
le championnat de franche comté senior se déroulera le dimanche 17 mai au gymnase pergaud à montbéliard

J'espère que la formule sera identique à celle de l'année dernière. Si c'est le cas, je participerai. C'est l'occasion de jouer peut-être quelques matchs en perf et de peut-être acquérir le classement 19 !!!

Vendredi 27 Février 2009 17:01

Citation de rodjack :
Je dirais un petit 11-9 pour Vieux-Charmont, cela suffit pour vous assurer la montée !

Même un 10-10 nous suffirait dans un premier temps compte tenu du fait que MJC a déjà une défaite (sur Vézelois).
Le match se jouera à Dôle le Samedi 14/03 à 16h00.

Mercredi 25 Février 2009 10:08

Citation de Bapt EMV :

23 Didier Hugueny 40 * 1519 Vieux Charmont ?
24 Christophe Chambrey 50 * 1382 Port Vaivre ?

Ces deux joueurs ne sont pas sûrs de venir?

La ligue a informé que Didier Hugueny était repéché suite à l'absence de Charlie Roy.

Dimanche 15 Février 2009 19:01

R1 A
Vieux-Charmont / Seloncourt : Victoire de Vieux-Charmont 11-9 (ouf !!)

Seloncourt est venu avec l'intention de faire un coups et çà a failli marcher. On mène 2-0, puis on perd 4-2, 8-7...
Sans les 2 doubles, on ne passait pas.
A noter en A un Lionel Crevoisier (45) assez impressionnant.

Détail A

Hayotte Florent 3v. bat Oudot (3-0), bat Gros (3-0), bat Crevoisier L (3-2 : pour le match de la gagne !)
Grosjean Bernard 2v bat Oudot (3-0) , bat Gros (3-2) perd Crevoisier L (3-2)
Hugueny Didier 0 v perd Oudot, Gros et Crevoisier L.
Double pour VC

Détail B

Richonnier Cédric 2v bat Serbource, bat Pagnot, perd Godard
Forêt Philippe 2v bat Serbource, bat Pagnot, perd Godard
Regazzoni Nicolas 0 v perd Serbource, Pagnot et Godard.
Double pour VC.

On est passé tout près de la défaite, mais l'essentiel est là.
Reste à battre MJC Dôle dans un mois !

Jeudi 12 Février 2009 16:02

Pronostics pour la R1 A

ESP. LONS 2 - - M J C DOLE 1 10-10 (ce qui nous arrangerait bien !)
VIEUX CHARMONT 1 - - SELONCOURT 2 13-7
BRC BESANCON 1 - - VEZELOIS 1 12-8
PTT DOLE FOUCH. 1 - - SCLC CHALEZE 1 12-8

D'autres pronos ?
558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Résolu