Il y en a beaucoup sur le forum qui auraient besoin d'aide!
C’est probablement vrai, mais pour pouvoir aider quelqu’un, il faut qu’il reconnaisse d’abord qu’il a un problème avec l’alcool.
Citation de disco :
Je suis abstinent depuis un mandat présidentiel,tolérance zero certains sur le site me connaisse si ils ont un problème à se sujet je peux comme toi les aider,il ne faut pas rester anonymes c'est une maladie qui se guérit mais il faut pas lacher le morceau
Et pour être sûr que nous parlons de la même chose, es-tu d’accord sur le fait que tu n’es abstinent que depuis que tu t’es levé aujourd’hui ?
Attention Boss1703, il ne s’agit plus du tournoi de Liége, mais de l’ancien tournoi qui se déroulait à Louvain-La-Neuve, puis à Limal.
En fait, c’est le tournoi série A du BBW (Moi aussi je joue au ping)
Et renseignement important, même très important : C’est Isabelle Beumier qui y sera juge arbitre. Pour les érudits, probablement un des meilleurs juge arbitre de Wallonie, c’est d’ailleurs elle qui était juge arbitre à la coupe du monde à Liége en 2005. Ce qui veut dire que les retards de samedi notamment ne seront qu’un mauvais souvenir
Généralement, je participe à tous les tournois série A. En réalité, c’est ma fille qui décide.
Donc si cela peut se combiner, je ferais les 2 tournois, ainsi, on pourra se rencontrer (si tu y vas bien sûr)
Je vais regarder les horaires et je te dis quoi plus tard
Bonjour, je me présente, alfred abstinent depuis X temps.
Si certaines personnes parmi vous ont des problèmes d’alcool, je peux vous aider Et vous expliquer comment vivre heureux sans alcool; uniquement pour les personnes qui se croient alcooliques.
-Pour les autres :
-Une telle demande de ta part ne peut être qu’exaucée Robinos33, toi qui mieux que quiconque accepte avec plaisir d’être chambrer avant ton entrée dans ma chambre.
-Quelles sont les candidatures féminines SVP ?
La prochaine fois, peut-être à Torhout, j’irais te coacher nathaliefandejeanmi quand tu joueras contre la protégée de maîtrelouis, puis après, je lui donnerais la leçon à ce petit Louis…………………en catégorie vétéran
Mais qu’est ce que je raconte, ne recherchons-nous, que dis-je, ne recherchez-vous pas une modératrice fantasmatique ? Des obsédés j’vous dis alors que moi c’est pour avoir un regard et une vision intellectuelle féminine que j’aimerais une modératrice bl………à f………
On demandait le Nectar, la Crême, pas un abruti! Aussi populaire soit-il
La plus belle image qu'en donne les médias, c'est Douillet, et bien évidement son nom
Je viens justement d'installer des volets roulants PVC et c'est vraiment nickel.
Le coût des alu est trop élevé par rapport au PVC.
Le PVC, c'est pas du nickel
Mais c'est le mieux pricipalement pour des volets de fenêtres
L' alu pleure un peu donc, à la longue s'oxyde
Le PVC jaunit à la longue, mais il existe de bon produit ( un petit coup et puis c'est tout)
-Pour ce critérium, les dames peuvent jouer en messieurs leur 2ème série
-J'avais déjà ouvert ce sujet, mais pas avec le bon lien
-Une fois de plus Joël, tu as vu claire
-Il est fort ce modo