Parallèlement, un autre membre du club, introduisait devant l’AFFRBTT (équivalent à la FFTT) une plainte en bonne et due forme.
Cette plainte a été jugée recevable mais non fondée
Je viens de voir le fils du membre en question et il a décidé de faire appel via son avocat (affaire à suivre donc) Moi, je suis de plus en plus chaud
Quand tu es là, tout le monde se barre pour aller au………………… bar
Oui, je sais, c’est nul mais c’est l’idée de mon ami Robinos33 que je me réjouis de voir en string d’ailleurs
Luc, je vois que tu as comme avatar une photo de toi qui exprime bien que nous avons affaire à un homme des plus sérieux
Je confirme pour dimanche : vers 6h20 sur le parking de Sprimont
A+ Alfred
Moi, j’ai appris (quand j’avais 8-9 ans) à jouer avec une raquette comme çà, c’était l’ancienne raquette de mon père qui a joué à un très bon niveau dans les années ……………......................….55-60
Je ne serais en tous cas pas gêné de devoir jouer ce genre de tournoi et j’y serais moins ridicule
En plus je trouve que c’est une très bonne idée
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 02 Août 2007 21:55 par
les3bping
Boss1703, sans polémiquer, un club ne peut pas organiser un tournoi série A 2 fois la même saison. C’est pourquoi je me suis permis de rectifier. Il s’agit belle et bien d’un tournoi série A qui se déroule à Blegny, mais pour les amis de Momo Lefèvre, c’est bien l’ancien tournoi de BBW qui se déroulait à Louvain puis à Limal
Donc si je le comprends bien... il n'y a plus le tournois série A à Brabant Wallon (Louvain-la-Neuve), mais celui de majjap à Blegny le 1-2 septembre 2007 ??
Moi, uniquement sportives que je les aime
Les sportifs, ce n’est pas encore mon truc
Les détendus, c’est pour Robinos33
Les détendues, c’est après l’action
-Inscriptions: 1fois 5séries et 1 fois 6 séries = 62,5 €
-Logements: 2 fois 2 nuits = 4 x 20 (bon marché) = 80 €
-Déplacements: 1000 km (aller-retour) en train 2 x 110 = 220€
-Nourriture et frais divers (forfait) = 100€
-Total = + de 450 €
Si tu comptes 0,20 € par km. en voiture (petite) on arrive au même prix que le train
CQFD