Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 4

Mardi 01 Janvier 2008 23:00

Rien à dire: Toujours le même compliment: SUPERBE Émoticône

Merci et à la prochaine Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 22:22

Citation de thebestgirl :
Mais ça c ce que tu dis mais souvent les mecs s'en foutent des protections!
alors si j'ai conseil à donner aux filles, prenez la pilule dès que vous sortez !

Nous ne sommes plus au protection contre cela, il y a plus de 20 ans que le sida existe. Émoticône
Seul le port du préservatif est efficasse Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 13:10

Attention, maintenant Thierry Cabrera est l'entraineur officiel des jeunes de la VTTL Émoticône
Il n'est peut-être plus si souvent disponible ? Émoticône

Mardi 01 Janvier 2008 07:40

Un final qui m'a ému et pour cause............................. Émoticône
Si vous aimez ce genre de montage photo sur une chanson dont les paroles sont magnifiques, allez voir: Émoticône
L'équipe 300 du TTC Villers: http://les3bping.wifeo.com/les-videos-2008.php
Je suis fier d'être un membre de la famille de la doyenne de l'équipe: Bravo à eux Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 04:34

Citation de michael scofield :
Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
Les 3bPing et Fry44 vous essayez de faire de la concurrence à t.t.com avec ce forum!!

http://90642.forums.motigo.com


Il y a une partie HS vierge et personne ne s'est ( encore ) plaint auprès des modos... Émoticône

peut etre que ils ont peur de se faire désactiver par leurs nouveau modo


Voilà! C'est fait, je viens de me faire bannir par le nouveau modo Émoticône
Pour info, HS chez BBBping, c'est................................Haute Sécurité
Concurrence ? Non, je recueille tous les laissés pour compte de T2T.com Émoticône
Bin alors oui, grosse............... concurrence Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 04:35 par les3bping

Dimanche 30 Décembre 2007 14:17

Ce n'est qu'une vision des choses que j'ai.
De toute façon, il y avait des arbitres, donc.......................... Émoticône
Mais tu as viré ce passage Émoticône
Non, je plaisante, mais j'ai l'impession qu'il servait un peu comme Chila (limite) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2007 14:18 par les3bping

Dimanche 30 Décembre 2007 13:18

Les services semblent être "limite"

Merci pour cette vidéo Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 01:10

Citation de seb56 :
J'ai pas non plus compris pourquoi rico en voulais à toi, SuperU...

Rico parlait de ses pronos foot Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 17:47

Je viens de lire (une partie)
Tout ce qui est indiqué est la théorie, la pratique et la jurisprudence ne vont pas dans le même sens (concernant notre sport) Heureusement.
Il est clair que si on me demande de supprimer une photo ou une vidéo, je le ferais; mon but étant tout à fait honorable. des poursuites pour cela, j'en doute mais si j'ai créé ce post, c'est pour avoir des renseignements légaux.
Maintenant, les photos ne sont qu'une petite partie de mes interrogations.
Les vidéos (même de moi) qui se retrouvent un peu partout ???????

Samedi 29 Décembre 2007 15:55

Concer: "Notre sport"
-J'imagine mal que des parents déposent plainte parce que leur enfant se retrouve sur un site de ping
- Sur +/- 5000 photos que j'ai mis, j'ai reçu une seule demande d'une femme (une amie) pour retirer sa photo (elle ne se trouvait pas belle). Chose que j'ai fait bien entendu.
Des textes de lois ont-ils étés votés ? (pour tout cela)

Samedi 29 Décembre 2007 15:22

Merci pour le lien Forest. Je pense qu'il est quetion une fois de plus (comme Nivodjeu) des principes de bases pour la collecte de renseignement de personne qui s'inscrirait à un site, blog....Et de son utilisation.
Concernant ma demande, il s'agit de savoir ce que l'on peut mettre sur un site sans être passible de sanction.
Ex: J'ai mis en ligne + de 200 petites vidéos. Certaines se retrouvent (je sais pas pourquoi) sur des sites qui n'ont rien à voir avec le sport et encore moins avec le ping
- En principe, je dois obtenir l'autorisation de la personne que j'ai pris en photo ou filmé Émoticône Au niveau de notre sport
- Un petit montage vidéo sur Dayli: Refusé; le même sur You tube, pas de problème
- Des vidéos de pros qui se retrouvent sous le nom de n'importe qui ??????
ETC.............................................; Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 14:59

Citation de Nivôdjeu :
En France il y a la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés, je crois) qui règlemente les fichiers qui peuvent contenir des données sur les individus, et permet notamment un droit d' accès et de rectification de ces données...

Oui, il existe cela puor les banques, administrations.......
Ce que je demandais, c'est la législation concernant les sites et blogs

Samedi 29 Décembre 2007 14:11

Etant relativement jeune Émoticône en ce qui concerne l'informatique, je voudrais savoir si il existe une législation particulière pour tout ce qui touche l'informatique.
Concernant les sites et blogs et leur contenu.
Merci

Samedi 29 Décembre 2007 13:29

Sans oublier la douffe qu'il avait pris avec Poutine et que TF1 a occulté Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 19:32

Citation de loseyourselfdu92 :
star de la nintendo j'attends de voir ta vidéo pour voir si tu fais mieux !
Quel showman ce rigolo !
Sinon désolé pour la musique, le montage il a été fait il y a un moment et j'aurais fait différement aujourd'hui. Mais pas sûr que j'aurais enlevé toute la musique. Après chacun ses gouts mais autour de moi, je récolte les avis et une vidéo accompagnée d'une musique si elle est bien choisie s'avère le mieux.

En fait, tu fais ce que tu veux, c'est ton travail, ton montage, tes vidéos.......Moi je te remercie.
Je vais cependant essayer de faire une différence entre une vidéos normal ( avec le bruit du public, des balles.....) Cela, je pense qu'il ne faut pas la changer.
Cette même vidéo au ralenti, tu ajoutes une musique.
Voir faire un mélange des 2.
De toutes façons, encore BRAVO

Vendredi 28 Décembre 2007 18:55

Citation de looping-pong :
En tout cas, vous êtes toujours aussi forts pour noyer le poisson !

C'est vrai qu'ils sont fort pour ça, mais bon pour l'instant il y a un semblant de dialogue

Vendredi 28 Décembre 2007 18:03

Citation de Greg :
Tu as tout à fait raison, il n'y a aucune différence, c'est même encore pire car c'est la rubrique des sites internet.

Il faut bien reconnaitre qu'ils ne gènent personne Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 17:57

Il est 2ème junior belge, le 1er étant Jean Lauric
Enfin, pour le moment: http://les3bping.wifeo.com/competitions-individuelles.php
C'est le Ranking belge chez les jeunes
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 17:58 par les3bping

Vendredi 28 Décembre 2007 17:52

Citation de Greg :
Je n'arrive pas à lire ton lien.
Quoi qu'il en soit, il faisait partie des sujets fourre-tout en tête de la machine à café et était mis en discussion comme les autres.

C'est un forum pour joueur d'un même club: présentation de vos site

Vendredi 28 Décembre 2007 17:48

Citation de Greg :
Kobe nous casse les pieds depuis je ne sais combien d'années, belles photos ou pas.
Pour gugusse, il est parti en vrille à la vitesse de l'éclair alors que nous débattions sur son sujet.

Voici un sujet qui ne pose pas de problème (enfin je pense)
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26301-1.html
20 jours, 480 messages, 6-7 participants
Quelle différence avec Gugusse svp ?
Citation de Greg :
Son sujet comme tu dis était en discussion dans notre forum mais après de tels propos, moi, comme d'autres, n'avions pas envie de revoir cet énergumène ni son sujet.

Si vous avez discuté sur Gugusse, pourquoi pas sur celui-ci ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 15:34 par Armel
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu