Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 32

Mardi 02 Octobre 2007 14:48

Citation de fry44 :
Tu n'as plus de problèmes alfred?

Pour le moment, c'est +/- bon; sauf le bruit (du zoom????)
http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fx60jq_Le11-9_journee-3-du-ttc-durbuy&list[]=%2Fplaylist%2Fx60jq_le11-9_journee-3-du-ttc-durbuy&skin=glossyblack
Je te demande ton avis pour les sons bizarres Émoticône Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 09:02

Je viens d'aller sur le lien, j'ai eu la chance de cliquer sur tournoi2006-2007, la mise à jour est de 2006
Attention, car les visiteurs peuvent penser que le site est mort
Émoticône Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 08:53

Starconsole,
Peux-tu me donner un lien ou il y a un montage photo ou vidéo avec une musique style Freddy Mercury, Tina Turner, ou autres grandes vedettes; mais réalisé par un amateur
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2007 08:53 par les3bping

Mardi 02 Octobre 2007 08:48

Et pas de tournoi ouvert aux belges ? Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 02:25

Pour mes début en ouvrière, je fais très fort, 0/8 en interclubs et aucun matches gagné en tournoi Émoticône Et pas de Zouzou pour me consoler Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 02:15

Il faut dire que Lili était sur un nuage ce dimanche; elle a bien joué toutes ses rencontres Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 02:13

Citation de looping06 :
Il est combien, le picoteur ?

B6 en royale, mais à la FROTTBF, je ne sais pas
Mais c'est vrai qu'il n'a pas mal joué.
Il serait meilleur comme danseur avec un tel jeu de jambes Émoticône

Lundi 01 Octobre 2007 15:12

Chronique d’une mort annoncée, tel est le nom d’une vidéo (playlist) tournée lors du tournoi série A de Herstal ce dimanche 30-09-2007 ; ainsi que beaucoup d’autres.
Avec notamment, Forent Lamoque (qui joue maintenant en France) et Gonay Thibaut (2 joueurs ayant participés aux CHJ) dans un match qui aurait dû être la finale
http://les3bping.wifeo.com/les-videos.php

Lundi 01 Octobre 2007 01:09

Réussite totale pour un premier tournoi du club de Herstal, pas moins de 560 inscriptions ; qui dit mieux ?
En attendant les vidéos, dont certaines avec de beau point, voici quelques photos : http://les3bping.wifeo.com/les-photos.php
Félicitation !
Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 01:57

Et moi, je n'ai toujours pas d'explication pour mon sujet déplacé dans.........................la poubelle Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 16:19

Citation de cantalagnac :
lèche c... c'est suce pet non ??
Bon je me retire... Émoticône

Bin oui, retires-toi; tu ne saurais pas faire les 2!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 10:21

Sujet : Revêtements > Anti
On peut considérer qu’un anti n’est jamais mort, puisqu’au fur et à mesure que tu joues avec, tu t’adaptes sans t’en rendre compte.
On considère cependant qu’il est mort quand on commence à perdre des matchs
Il faut bien trouver des excuses.
A l’exception peut être de l’anti power qui s’use anormalement vite (la mousse) pour les joueurs qui attaquent et qui topent avec.
Enfin c’est juste mon avis.

Vendredi 28 Septembre 2007 20:44

Citation de Zouzou :
Émoticône Émoticône

Aurais-tu changé d’avis ? Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 20:33

Citation de Zouzou :
Je suis sûre que parmi tous ceux qui critiquent les modos, peu ont proposé leur candidature au "poste" qui était en jeu il n'y a pas longtemps...

Moi zouzou, j’ai bien posé ma candidature auprès de ton cœur, mais ……………….. Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 19:57

Moi, je me suis fait traiter de boulet par Joël (comme si c’était un scoop : Alfred en javanais veut bien dire boulet)
J’ai créé un sujet sérieux, Francis a sorti son colosse
Je n’en fais pas un fromage……………………………MAIS :
Je demande des explications concernant un sujet : C’est le mutisme le + totalÉmoticône
Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 19:45

En attendant d’en savoir plus, ne pourrait-on pas zoomer sur l’avatar de Gourdino69 Émoticône Émoticône
Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 19:34

Citation de oliper :
Et moi j'étais l'arbitre de ce match le plus long de l'histoire du tennis de table en Chloé et Lisiane...

Je mérite du soutien aussi Clin d'oeil

Tu as mon soutien, car au tribunal quand tu y passeras, tu en auras besoin :
Non assistance à personne en danger !
Les preuves dans la vidéo 3 (à côté, le joueur prend une gamelle et tu ne t’es pas précipité pour lui porter secours : Vidéo 2) Émoticône
A moins d’un dédommagement substantiel envers bibi, cette vidéo 3 sera portée aux autorités judiciaires.
Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 19:21

Tiens, au fait, ou en est mon sujet soi-disant déplacé dans le forum modérateur ?
Ne serait-il pas tombé dans les oubliettes ?
En tous cas, je ne sais toujours pas qui l’a supprimé et pourquoi Émoticône
Merci de me répondre sans sortir ton géant Francis ; ou alors je la sors…………………….ma blonde
Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 00:34

C'était quoi?
Les3bping et les blondes à forte poitrine? Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 00:29

Citation de pailtarouche :
Ton site tu l'heberde chez toi ou sur un serveur web?

Sur un serveur Web
je reçois un mail d'excuse pour me signaler qu'ils ont eu un problème Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu