Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi en Ouvrière Brabant à Braine le chateau

Lundi 01 Octobre 2007 13:52

Ce dimanche 7 octobre, à la Palette Bleue, Rue de la Libération, n°25, 1440 Braine-le-Château

http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn7380/plan/braine.htm

Les matches se jouent en 3 sets gagnants de 11 points
En Finales, on passera aux 4 sets gagnants, sauf Séries d'Ages et Open

On peut s'inscrire dans 3 Séries + 1 d'âge + 1 Dames (1,80 € et 1,50 €)
ou 2 Séries Dames si pas une d'âge

10h F - Minimes - Dames Nc
10h30 Non Classés - DamesC - Juniors
11h Cadets - Dames Open - dames B
11h E
12h30 D open
13h30 A open - Vétérans
14h D
14h15 B
15h C

1 refus ou absence d'arbitrage = carte rouge = 2 tournois de suspension
+ amende de 5,00 € ou de 12,50 € s'il y a récidive


Inscriptions par écrit ou Fax ou téléphone pour le Vendredi midi
auprès de DeMoyter Geneviève : 067 21 76 04
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Mardi 02 Octobre 2007 09:02

Je viens d'aller sur le lien, j'ai eu la chance de cliquer sur tournoi2006-2007, la mise à jour est de 2006
Attention, car les visiteurs peuvent penser que le site est mort
Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 13:29

Citation de les3bping :
Je viens d'aller sur le lien, j'ai eu la chance de cliquer sur tournoi2006-2007, la mise à jour est de 2006
Attention, car les visiteurs peuvent penser que le site est mort
Émoticône Émoticône


Merci pour l'info ...

C'est un peu mieux maintenant ( un peu seulement )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 13:29 par thefred
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Jeudi 04 Octobre 2007 21:12

En temps normal je n'aurais pas dit non mais je frolerais l'incident diplomatique. Je n'ai pas encore assisté à un seul tournoi au Hainaut de cette saison et faire mon premier au Brabant le jour où un tournoi est programmé, pas sûr que l'idée soit bonne, dommage car c'est un chouette tournoi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 04 Octobre 2007 23:23

Citation de Diabolosyl :
En temps normal je n'aurais pas dit non mais je frolerais l'incident diplomatique. Je n'ai pas encore assisté à un seul tournoi au Hainaut de cette saison et faire mon premier au Brabant le jour où un tournoi est programmé, pas sûr que l'idée soit bonne, dommage car c'est un chouette tournoi.

Pour ne pas avoir de problème, tu viens sur Liége faire celui de Glons Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 11:50

Et oui Diab, t'inquiètes pas, t'es excusé ... Émoticône

Cela dit, c'est dommage, j'aurais bien participé aux tournois Hainaut comme la saison passée.

En fait, on envisage de retarder notre tournoi d'une semaine la saison prochaine afin d'éviter le téléscopage. Tu crois que le club organisateur du Hainaut va prendre la même date la saison prochaine ? Ca fait un manque à gagner des deux côté ...
The Fred - Palette Bleue Braine le Chateau

Dimanche 14 Octobre 2007 15:13

Je ne peux que te conseiller (ainsi qu') d'autres clubs intéressés) de voir ça avec notre secrétaire provincial: Pol Dutrieux et on pourra ainsi voir ce qui est faisable. Les réservations des tournois au Hainaut ont été faites très rapidement sans consultation des autres provinces à part pour les fédéraux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois