Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 27

Lundi 22 Octobre 2007 01:10

Les fiches ne sont plus complètes, il manque le calcul du classement
- D’autres fiches sont disponibles sur d’autres sites
- J’ai un logiciel pour le calcul du nouveau classement (officiel) dont la fédération se sert pour distribuer les nouveaux classements en fin de saison
Voici quelques exemples de doubles fiches : http://les3bping.wifeo.com/les-dames.php
Si plusieurs personnes sont intéressées, je veux bien essayer de mettre ce logiciel à disposition sur le site
Alfred

Lundi 22 Octobre 2007 00:51

Salut,
J'ai quelques photos disponible sur: http://les3bping.wifeo.com/index.php "TOURNOI D' ENSIVAL"
J'obtenais une vitesse de 1/80 à 1/125, mais la salle avait une bonne luminosité
Tout ceci sans zoom
Vos commentaires et conseils svp. aucune ne sont corrigées et je les ai toutes en 2Mo sur mon ordi
Merci de vos conseils
Alfred

Samedi 20 Octobre 2007 02:47

Et que dire quand tu les revois en habit civil Émoticône Émoticône ou Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 02:44

Citation de max37 :
ca ne t'ai jamais arrivé à toi les 3bping de jouer contre une fille qui faisait tout pour te déconcentrer grace à son physique ??

Avec ou sans, elles me déconcentrent toutes.
Car j'ai l'imagination fertile Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 02:31

Citation de max37 :
oué genre, mini short avec le décoletté!! c'est bon tu es découverte sofi ^^

C'est pas moi qui a commencé.
Mais puis-je savoir ...................................oussaoussaoussa????????? Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 02:14

Pour les photos, il m’a dit aussi que je n’avais pas besoin de pied car j’avais un stabilisateur

Samedi 20 Octobre 2007 02:11

Je dois venir avec le mode d'emploi, car le matos peut monter à iso 1600
Pour le moment, il l'a mit sur 800 et la vitesse était avec les grosses lampes de la salle de 1/80 et sans de 1/60
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 02:11 par les3bping

Samedi 20 Octobre 2007 02:06

désolé pour les fautes mais je ne tappe pas vite

Samedi 20 Octobre 2007 02:05

Je ne sais pas mettre ce que je veux, c'est l'appareil qui fait la vitesse en fonction de l'ISO et de la sensibilité
Pas de réglage manuel
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2007 02:16 par les3bping

Samedi 20 Octobre 2007 02:00

Je reviens de la salle avec beaucoup de photo que je n’oserais même pas mettre à la poubelle de peur que celle-ci ne se moque de moi.
Dans mon malheur, j’ai eu la chance de parler avec le papa d’un joueur qui venait le rechercher. N’ayant pas le temps, il m’a fixé rendez-vous mercredi pour essayer de mettre mon matos en ordre. En jetant un œil dessus, il s’est aperçu que j’étais à une vitesse de 1/15
Et F 2.8
Il m’a expliqué que je devais monter l’ISO à 1600 pour obtenir une vitesse de minimum 1/125
Mais que tout dépendait de la lumière dans la salle et tout ceci sans flash
Inconvénient : l’image sera un peu neigeuse (bruit)
Et d’ajouter, que le matos était bon, mais que l’important était la lumière dans la salle, ne pas zoomer et rester prés du sujet (en demandant qu’il ne joue pas trop vite)
Bref, j’ai appris beaucoup sur peu de temps (+/- 2 minutes)
Au fait, il est photographe depuis 30 ans. Je me réjouis d’être mercredi
Vos commentaires SVP. Merci

Vendredi 19 Octobre 2007 17:15

Voici toutes les infos concernant le tournoi de Binche:
http://les3bping.wifeo.com/les-tournois.php

Émoticône Émoticône

de la part de Gourdino69

Vendredi 19 Octobre 2007 15:04

Citation de téessebé :
ok envoie moi ton mail sur le site du club
http://perso.orange.fr/tsbolbec/
rubrique nous contacter
car j'arrive pas a joindre des photos en message privé avec tdt

C'est fait

Vendredi 19 Octobre 2007 13:38

Tu peux faire une simple page Word, ou tu m'envoies toutes les données de ton tournoi comme ceci (par ex.) Clique sur un tournoi au hasard
http://les3bping.wifeo.com/les-tournois.php

Et puis tu vas dans "Contact"

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 13:38 par les3bping

Vendredi 19 Octobre 2007 12:42

Rien que pour mon info perso, peux-tu m’envoyer ou mettre en ligne une photo de joueur en action lorsque la lumière dans la salle n’est pas terrible
Merci

Vendredi 19 Octobre 2007 11:11

Pour un début, c’est excellent, quand je vois les merdes que je fais
Mais au fait, t’as payé combien pour ton matos ?

Vendredi 19 Octobre 2007 11:02

Zouzou,
L’adolescence, puis la liberté et enfin se poser
En clair, - de 20 ans : l'adolescence, -De 20 à 30 ans : La liberté et puis se poser
Si tu as un peu suivi mes interventions sur T2T (Les sérieuses), tu comprendras mieux mon parcours et admettras que je n’étais pas capable d’assumer l’éducation et donner de l’amour à des enfants avant 30 ans
Ceci n’étant que mon parcours bien entendu, mais je remarque que les couples qui ont des enfants sans avoir vécus un peu ne tiennent pas et se séparent relativement vite.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 11:03 par les3bping

Jeudi 18 Octobre 2007 23:54

Citation de max37 :
Citation de Francis :
Citation de grosse_plume :
un petit EFFORT sur l'orthographe, si ce n'est trop demandé ......

Et sur la rédaction des titres, parce que un "bolg", je ne sais pas ce que c'est. Émoticône
et pour le blog la présentation des vidéos, trouver de meilleurs vidéos parce que celles ci sont "banales"
ça en fait des efforts...

PS: publicité mensongère dans le titre..

Je me permets de prendre sa défense en vous rappelant que notre ami sauf erreur de ma part est d’origine étrangère et en plus, seules les personnes qui n’entreprennent rien ne sauraient pas faire d’erreur. Une critique constructive est donc plus appropriée dans ce cas-ci ; de plus, il s’apercevra vite si il fait fausse route en fonction de ses visiteurs et en plus, ne sommes-nous pas là pour l’aider ?
Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Octobre 2007 16:03 par les3bping

Jeudi 18 Octobre 2007 23:43

Citation de Zouzou :
Je te taquine, mais je suis dans le même cas que toi!

Personnellement, je crois que c'est le moment pour en avoir Zouzou et je parle sérieusement.
A 30 ans, on peut considérer que l'on a fini de faire "jeunesse" et qu'il est temps de penser à autre chose
Enfin c'est simplement mon avis Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 23:20

Petite rectification:
Animosité envers certains hauts dirigeants
La preuve, je publie les compétitions de l'AFFRBTT sur mon site
Mais je persiste à dire que c'est au club à faire le ménage en cas de débordement de l'un de ses joueurs. Plus haut, ce sera la parole d'une partie contre l'autre
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu