Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Fiches individuelles

Dimanche 21 Octobre 2007 12:50

Les fiches individuelles sont consultables sur le site de la AFRBTT:

http://affrbtt.cybernet.be/consultation/choixprovince.asp
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 21 Octobre 2007 15:34

Lien intéressant. Merci Capo.

Dimanche 21 Octobre 2007 16:11

En effet, mais elles ne comprennent (pour l'instant) que les résultats d'interclubs.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 22 Octobre 2007 01:10

Les fiches ne sont plus complètes, il manque le calcul du classement
- D’autres fiches sont disponibles sur d’autres sites
- J’ai un logiciel pour le calcul du nouveau classement (officiel) dont la fédération se sert pour distribuer les nouveaux classements en fin de saison
Voici quelques exemples de doubles fiches : http://les3bping.wifeo.com/les-dames.php
Si plusieurs personnes sont intéressées, je veux bien essayer de mettre ce logiciel à disposition sur le site
Alfred

Lundi 22 Octobre 2007 09:55

Intéressant, Alfred Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 22 Octobre 2007 11:22

Pour le moment, je n’ai pas beaucoup de temps (on opère encore une fois de plus ma femme aujourd’hui et ce ne sera pas la dernière opération. Dommage, mais c’est la vie)
Si quelqu’un désire le petit logiciel brut (sous excel), qu’il m’envoie un message (PAS perso !)
Et je le lui ferais parvenir

Lundi 22 Octobre 2007 12:56

Citation de les3bping :
Pour le moment, je n’ai pas beaucoup de temps (on opère encore une fois de plus ma femme aujourd’hui et ce ne sera pas la dernière opération. Dommage, mais c’est la vie)
Si quelqu’un désire le petit logiciel brut (sous excel), qu’il m’envoie un message (PAS perso !)
Et je le lui ferais parvenir


C'est bien gentil mais occupe-toi d'abord de la santé de ta femme...j'espère que tout se passera bien pour elle! Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 22 Octobre 2007 20:32

Sur le site de la VTTL, il manque tous mes résultats alors que sur le site de l'AFRBTT c'est complet, pour ma part.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 23 Octobre 2007 12:30

Citation de Capoblanco :
Sur le site de la VTTL, il manque tous mes résultats alors que sur le site de l'AFRBTT c'est complet, pour ma part.


sur la vttl, tu n'as que ceux des gens qui jouent en N2 et au dessus + les provinces flamandes
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions