ahhh son blog est super !!! non je déconne quoique il a mis une video que j'avais mis en ligne ya plus d'un an XD, (la Wang Liqin Ma Lin, la 1ère video)
un petit EFFORT sur l'orthographe, si ce n'est trop demandé ......
Et sur la rédaction des titres, parce que un "bolg", je ne sais pas ce que c'est.
et pour le blog la présentation des vidéos, trouver de meilleurs vidéos parce que celles ci sont "banales"
ça en fait des efforts...
PS: publicité mensongère dans le titre..
Je me permets de prendre sa défense en vous rappelant que notre ami sauf erreur de ma part est d’origine étrangère et en plus, seules les personnes qui n’entreprennent rien ne sauraient pas faire d’erreur. Une critique constructive est donc plus appropriée dans ce cas-ci ; de plus, il s’apercevra vite si il fait fausse route en fonction de ses visiteurs et en plus, ne sommes-nous pas là pour l’aider ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Octobre 2007 16:03 par
les3bping
merci les3bping! pour la defence et effectivement je suis espagnol mais j'essaye de faire un effort a l'ortographe mais je continue a faire des fautes dsl...
et a chaque fois que je poste je reçois que des critiques je sais pas pourquoi...
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Parce que la critique est facile
Pour un espagnol tu te debrouilles très bien
Accroche toi et tu maitriseras la totalité des subtilités de la langue
NB: pour un espagnol tu te debrouilles même mieux que certains forumeurs pourtant français de langue maternelle