on ne s'est pas rencontré bibliquement avec linvisible , ni avec bible d'ailleurs...
je suis open minded mais quand même orienté essentiellement vers les filles...blondes...
à forte poitrine ?
Celle-là, c'était bien toi qui devais la sortir...
Pas de vulgarité sur le forum Zouzou, moi je ne t'ai pas demandé de me sortir quelque chose. Je suis un homme pudique moi Madame
on ne s'est pas rencontré bibliquement avec linvisible , ni avec bible d'ailleurs...
je suis open minded mais quand même orienté essentiellement vers les filles...blondes...
P'tain, enlève tes sabots quand tu dragues....on te voit venir de loin
sinon je ne pense pas que les sabots soit un obstable à la seduction sauf si tu veux "draguer" en boite alors la, tu risque d'avoir un problème à l'entrée..
Draguer en bottes plutôt qu’en sabots ? Tu vas saboter toutes tes chances.
Je veux à tout prix regarder le documentaire sur Poutine sur France 2, mais comme Sarkozy a parlé trop longtemps, tout est décalé... Ahhhhhhh, je sens que je ne tiendrai pas jusqu'au début de l'émission ( la fin, n'en parlons pas! ).
Je sais, je fais du HS, mais on est dans le sujet adéquat.
Titre du sujet: Comment Poutine bourre la g..... à Sarko
Chaque pays fera ce qu'il veut, mais ici , les émissions pourront par ex. faire la pub d'un truc X en ajoutant le logo ou autres sur ce truc (comme dans les bouquins)
Ceci étant dit pour faire sortir le vrai de sa léthargie...
Bien essayé... Presque réussi...
(En fait, on rigole moins qu'avant par ici. Et puis maintenant que Zouzou va réussir à séduire notre eattheball national, ça va être moins intéressant. Jaloux, moi ? Je ne le suis pas... Je ne le suis plus ! )
S'il ne l'est plus, c'est qu'il a rencontré quelqu'un...
En effet, il a rencontré un certain Kevin...........Désolé pour toi Zouzou