Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 13

Mercredi 28 Novembre 2007 18:50

Confirmation: Bible est toujours bien inscrit sur le forum.
Il a peut-être oublié de payer son ADSL ou plus simplement, il a des merdes avec son ordi.

Mercredi 28 Novembre 2007 17:05

La sélection se fera naturellement car mon intention est de séparer les 2 le mieux possible. Mais petit problème pour les personnes qui ne font pas partie des clubs que je représente : Une fille (valeur +/- 100 française) viens de me contacter pour que je lui fasse parvenir ou mettre en ligne les vidéos que j’ai fait d’elle ce dimanche.
En méforme totale, elle ne met pas une balle sur la table (11-2, 11-3…..) mais la qualité de départ de la vidéo n’est pas mauvaise (mais les points sont nuls)
Alors, ma question est la suivante, que dois-je faire ?(beaucoup de jeunes bons joueurs me connaissent)

Mercredi 28 Novembre 2007 14:49

Quelques nouvelles vidéos sont sur le site et notament la jeune chinoise qui a des services bombes super (elle fait des aces)
http://les3bping.wifeo.com

Mercredi 28 Novembre 2007 14:43

Citation de Ptit`Matt :
Les 2 demandes beaucoup de travail oui.

Ce que j'essaie de dire, c'est qu'il y a déjà pas mal de sites qui proposent un GRAND nombre de vidéos (voir même de photos).
Or, il n'y a pas beaucoup (à vrai dire, je n'en connais aucun) qui n'offrent que de la qualité, tant au niveau du jeu qu'au niveau de la qualité d'image.

Pour moi, la qualité prend + de travail (beaucoup de "mauvais" points, ou de "mauvais" matchs passent à la trappe car pas assez palpitants), alors que la quantité cela prend du temps, mais n'oppose pas de grandes difficultés particulières (caricature : "je filme tout ce qui bouge et je met tout sur le site"Clin d'oeil.

Voilou Clin d'oeil

D’accord avec toi, mais que dois-je faire vis-à-vis des jeunes ou moins jeunes joueurs qui débutent et qui ne tiennent pas la balle sur la table plus de 5 secondes et ce dans des salles mal éclairées ?
Tous ces joueurs doivent aussi pouvoir figurer sur notre petit site. Non ?

Mercredi 28 Novembre 2007 14:37

J’attends des nouvelles, mais si tu vas dans les stats et que tu cliques sur Smartiz, son compte est clairement désactivé alors que quand tu clique sur Bible : Profil non visible
CQFD. Un modo m’a dit qu’à sa connaissance, il ne c’était pas fait viré (il se renseigne)

Mercredi 28 Novembre 2007 13:56

Bible serait toujours là, mais peut-être est-il indisponible pour le moment (malade, voyage.............) Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 13:38

J'envoie des MP et je vous tiens au courant

Mercredi 28 Novembre 2007 13:36

Merci pour ton avis Ptit Matt
Mais contrairement à ce que tu penses, les 2 demandent bcq de travail

Mercredi 28 Novembre 2007 13:29

Non, mais les dirigeants de ce forum en ont décidé autrement, j'ai fait une recherche et plus de Bible Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 13:15

Citation de Zouzou :
Bible ne se serait pas fait virer du forum?

Il a simplement viré de bord Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 23:58

Citation de luceen :
Citation de les3bping :
Bible s'est barré............................Une chiante.......................Un idiot..............Et un homme parfait, c'était trop pour lui Émoticône

... et un belge pour faire le compte ! t'as raison... trop c'est trop... Émoticône

Tiens, cela existe encore ? Je croyais que les belges étaient une race en voie d’extinction Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 23:25

Bible s'est barré............................Une chiante.......................Un idiot..............Et un homme parfait, c'était trop pour lui Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 23:15

Fry, MP envoyé
Pour les autres, si je pouvais avoir votre avis, Qualité ou quantité ???
Merci

Mardi 27 Novembre 2007 15:09

Les principaux défilements sont enlevés, j’espère que je vais m’y retrouver dans les scripts

Mardi 27 Novembre 2007 14:29

iceman47 - Profil

Mardi 27 Novembre 2007 14:21

Pour le moment, je possède 3 cartes mémoires pour un total de 5 G et 2 batteries.
Si je visionne sur place, je perds du temps et de l’énergie, donc je garde tout, puis je trie une fois rentré chez moi. En plus, c’est bien connu, tu filmes une table et c’est sur l’autre qu’il y a des beaux points.
Aurais-je plus facile avec une vrai caméra ? Si oui, laquelle et combien ?

Mardi 27 Novembre 2007 13:59

Si tu as le temps, envoie-moi un fichier avec un semblant de page de site (pour les couleurs et la présentation)
Le défilement et les titres (les gros) , je peux les changer assez facilement, pour le reste, ne pas oublier que les personnes qui viennent de temps en temps sur le site ont des liens qui les amènent aux bonnes pages

Mardi 27 Novembre 2007 13:42

Merci pour vos remarques, je vais changer tout ça, mais pas avant demain car je dois encore mettre en ligne (et les faire) les articles pour la presse local des 2 clubs
Fry, EnergieZ et autres, si vous êtes là cette nuit-ci (à partir de 23 heures) MP svp pour m’aider Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 13:34

A la demande de ses nombreux supporters, voici quelques vidéos du tournoi du TTC Durbuy et notamment du MAITRE Émoticône
http://les3bping.wifeo.com/durbuy-flash.php
Émoticône Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 11:51

Luceen, pour tes 60 points, soit tu paies, soit tu couches...................Faut voir l'état de la ou le dirigeant qui s'occupe des classements Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu