Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse29

Messages de ulysse29 - Page 4

Dimanche 18 Mai 2008 14:45

pour eviter que le bois (balsa) ne prenne l'humidité je le stocke a coté d'une bonne quantité de riz dans une armoire hors de la housse.

Samedi 17 Mai 2008 23:44

pour ceux et celles qui doivent de préférence vernir leur bois au moment du décollage de la plaque pour protéger le bois, quels sont les meilleurs vernis ou alors est-ce que tous peuvent faire l'affaire?

est-ce que ca change les caractéristiques du bois?

Samedi 17 Mai 2008 23:31

Citation de rookie :
Oui, je l'ai occultée exprès car franchement, je ne sais pas si cela sera aussi marrant qu'actuellement.

mais si mais si.... Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 23:13

Citation de Gilles71 :

Mon essai très prolongé de l'Insider me conduit à m'interroger sur la pertinence d'avoir de la lenteur en l'absence d'inversion... Si le placement est approximatif, c'est cadeau pour l'adversaire...

c'est exactement la reflexion que je me suis faites quand j'ai voulu me séparer de mon backside : je savais que les picots long favorisant le jeu passif (PL) allaient a plus ou moins brève echeance disparaitre (je parle de cela il y a un an) alors je me suis tourné vers les picots permettant l'attaque dans de bonne conditions et j'ai trouvé le destroyer (en passant par la case soft) tout en essayant de garder l'effet"genant" le plus possible. je suis limité par mon niveau mais je reste persuadé que je suis sur la bonne voie: je bas régulièrement des 55 de mon club maintenant alors que c'etait complètement in envisageable il y a six mois. me reste plus qu'a travailler mon coup droit

( Émoticône Quand je pense que je voulait quitter le BS parce que je le trouvait pas assez efficace sur les attaques.... je tourne en rond ) Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 23:14 par ulysse29

Samedi 17 Mai 2008 07:45

ok, merci

bon W.E

Samedi 17 Mai 2008 00:12

je sais que tu as aussi un destroyer Julot, lequel a ton avis est le plus efficace en bloc a la table.
quelle est celui qui donne les balles les plus flottantes?
j'ai bien envie de l'essayer pendant la trève.

Samedi 17 Mai 2008 00:05

salut Julot,

tu persévère , c'est bien.
moi aussi au début j'ai eu du mal. Le plus difficile est de garder le culot d'attaquer avec en match de la meme facon qu'a l'entrainement et c' est pas evident. si tu arrive a placer de bonne attaques avec tes adversaires auront des choix tactiques limités.
jusqu'à présent pour moi c'est ma limite et c'est la qu'il faut que je progresse (je suis classé que 75 ). j'envoi des mines avec mon revers que même les 40 de mon club évitent : ils jouent plus sur le coup droit mais petit a petit je place plus d'attaques avec le destroyer et le travail commence a payer.
Passer du BS au PL n'est pas evident du tout. au bout de deux mois et demi d'utilisation je serais incapable d' y revenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Mai 2008 00:06 par ulysse29

Vendredi 16 Mai 2008 19:57

Citation de Jolan :
Chacun ressent les choses differement. Moi, le grip ne m'a absolument pas changé les sensations, par contre, ça a amélioré la puissance de mes coups. En particulier mes tops. Je m'explique : Comme le manche tient super bien dans ma main, je n'ai plus besoin de serrer comme un malade au moment de l'impact. Je tiens le truc d'une manière, comment dirais-je..., plus "flex". Du coup, ça part mieux, plus vite. Quand à la légende du grip qui masquerait les sensations, j'ai pas vu. Peut-être avec un gros grip qui ferait 3 x le tour du manche ? Mais je vous assure qu'un grip fin, bien tendu, en une épaisseur, ne gène en rien, bien au contraire. De plus, la plupart des informations retransmise à la main au moment de l'impact, le sont en haut du manche, entre le pouce et l'index, et là, y'a pas de grip.

Citation de capoblanco :
J'ai joué durant des années sans grip et je n'ai pas eu de difficultés à m'habituer au grip. Au contraire, c'est aujourd'hui que je ne pourrais plus m'en passer.

Citation de callahan :
C'est clair un petit grip style "peau de peche" y'a pas mieux.

Émoticône

Citation de mlr :
ou tu les trouve ces grips tres fins ?

j'en ai un style "peau de pêche" de marque babolat au rayon tennis de chez go sport

Mercredi 14 Mai 2008 23:23

j'ai pensé a un tackiness D en revers, ce n'est pas trop rapide et c'est excellent pour la coupe de balle : pour ça y a pas mieux.
Quand au coup droit, s'il est plus a l'aise avec des picots qu'il prennent son pied avec. mais le geste du top est trés utile même avec ce materiel

Mercredi 14 Mai 2008 21:54

il y a plusieurs mode d'expédition chez tt master ?

Lundi 12 Mai 2008 17:53

non, c'est la mousse des 2 revêtements + le bois....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Mai 2008 17:54 par ulysse29

Jeudi 08 Mai 2008 11:38

Citation de picot1962 :
J'ai envoyé un mail, pas de réponse

tiens nous au courrant, s'il y a rupture ca peut-etre embetant cette histoire

Mardi 06 Mai 2008 23:44

Citation de Je_ne_fraude :

Moi aussi, j'ai joué à Calais, saison 2001-2002. Très bon esprit général au club, et super ambiance. Et ce kiné qui ne sait jouer que du revers... y'a que là-bas qu'on vois ça... !

un grand type d'une soixantaine d'année c'est ca!?

Vendredi 02 Mai 2008 11:08

Citation de stiky :

j' vais tenter autre chose ..
Eric
qui se débarrasse donc de suite de son Octopus servi en tout 1h

contacte moi par mp si tu veux le vendre.

Jeudi 01 Mai 2008 22:44

droit

avant j'avais un concave et la raquette se faisait la malle avec la transpiration
aprés avoir essayé le talc, magnésie etc pour assecher les main j'ai pris un anti-transpirant pour les aisselles , un grip de raquette de badminton et un manche droit....

maintenant c'est nickel ... Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 12:28

j'y manquerais pas, merci.

Jeudi 01 Mai 2008 08:10

et les Sharp ? qu'est-ce qu'il valent ?

j'ai entendu de bon echos sur leur derniers LCD.

Mercredi 30 Avril 2008 22:56

Citation de hervek :
oui ulysse29 je joue à Calais, tu me connais ?

je suis de Calais aussi. Je suis aller te voir jouer cette saison ( contre la madelaine ).
j'ai un joueur de mon équipe ( franck F de balzac ) qui m'as dit vendredi que tu organisais un test avec les revêtements Neuneu Mardi 29 à Calypso. J'y suis pas allé mais j'ai trouvé trés sympa que tu invite des joueurs autre que ceux de ton club. je n'avais pas, jusqu'à ce que j' aille sur le forum de ton club aujourd'hui ,fait le rapprochement avec ton pseudo...

le monde est petit.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 23:06 par ulysse29

Mercredi 30 Avril 2008 20:28

ca devient dur a trouver ce truc là !!!!

j'en essayerai bien un mais impossible de mettre la main dessus Émoticône
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse29

Résolu