Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse29

Messages de ulysse29 - Page 5

Mercredi 30 Avril 2008 17:55

@ hervek

tu jouerais pas dans un club de Calais par hasard?

Samedi 26 Avril 2008 13:14

Citation de jaki :
moi ça fait un moment que je joue avec un balsa et je vais arrêter car meme s'il a des avantages (légereté..) il a de très gros défaut car il prend énormément l'humidité et il devient tout mou et donc beaucoup moins de sensations et donc la durée de vie est courte.


Émoticône

j'ai récemment cassé mon bois ( je sais pas comment...) en fait une des couche carbo s'est désolidarisé de la palette et je crois pas que ce soit du a un choc mais plutot a un changement des caracteristiques de la couche balsa qui en prenant l'humidité a décolle les couches.

j'en avais un d'avance et a l'utilisation il s'est revelé beaucoup plus "sec"que le précédent. je l'avais pas stocké dans ma salle de bain....

Mercredi 23 Avril 2008 10:52

et le dr devil ???

il parait que c'est un revêtement assez lent....

Lundi 21 Avril 2008 00:21

Citation de chris ol :
je maintient que certain dans cette categorie seront tenté d'arreter par cette interdiction arbitraire...


Émoticône
j'ai deja deux joueur de mon club qui ont passé 60 ans qui vont arreter de jouer a cause de cette interdiction. c'est vrai que quand on les joue ont envie de bouffer la table.... mais chacun a droit de se faire plaisir quelque soit son age et ses moyens physiques, et pour ca les PL lisse etaient une bonne chose.

Dimanche 20 Avril 2008 23:46

Citation de botd1 :
Ca fait plaisir de voir une bonne orthographe a cet age la Émoticône

j'suis de ch'nord et j'suis cht'i et j'trouve pon qu'chez jextrordinaire ed ben ecrir a c't age la. mais mi ce que j'en diso on s'en balance hin tit biloute...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2008 23:47 par ulysse29

Samedi 19 Avril 2008 20:19

Citation de julot :
Et sinon j'ai vu que le destroyer existait aussi en 1.5mm, qq'un peux t'il le comparer au 1.0mm, et lequel me serait le mieux adapté selon ce que j'ai dit?


vu que tu as un bois OFF+, je ne saurais que trop te conseiller d'opter pour une epaisseur de mousse de 1 mn.
c'est l'epaisseur que j'ai sur un bois off et la facilté pour la prise d'initiative est remarquable.
je ne connais pas la version 1,5 mm, mais tu auras plus de contrôle et d'effet de gêne sur la version 1 mm Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 21:42

SP95, SP 98, super ou ordinaire....!?

Jeudi 10 Avril 2008 18:06

@ gilles71

pourquoi selon toi le p2 n'as aucun interet ?

Samedi 05 Avril 2008 09:26

c'est le meilleur revêtement qu'il puisse y avoir pour la defence choppée a moyenne et longue distance, mais les blocs et les attaques sont trés difficile a faire avec.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 09:26 par ulysse29

Jeudi 03 Avril 2008 10:11

c 'est clair qu' apparament la balle ne flotte pas.... pour ce qui est de l'effet il'y a de l'inversion.

sur ce que j'ai vu de la video, sur ce genre de balle rien n'empêche d'effectuer un top frappé vu la hauteur des balles...

les trajectoires sont beaucoup plus franches.


HS : marrant de voir le doc avec un survet butterfly....

http://www.youtube.com/watch?v=JhIIAsU1P1Q&NR=1
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Avril 2008 10:14 par ulysse29

Jeudi 03 Avril 2008 09:51

Citation de nopje :

Je commence en avoir vraiment marre avec les guignols de l'ITTF. J'ai 42 ans aussi ; peut-être il est temps de s'arrêter carrément...l'envie du tt commence vraiment à partir.


j'en ai 38, et j'ai jamais aimer autant jouer. mon père en a 68 et depuis qu'il a repris il ' y a 25 ans il ne s'est pas arreté.
l'age n'a rien a voir dans l'histoire. il faut juste savoir se faire plaisir, quitte a changer de materiel est etre moins performant. Mais c'est vrai que c'est rageant...ca prends du temps a connaitre une plaque, et plus encore si c'est un PL.

Mercredi 02 Avril 2008 11:37

wait and see...

Mercredi 02 Avril 2008 11:24

Trés bonne initiative, BRAVO!!!!!!!

Lundi 31 Mars 2008 22:55

c'est demain, que doit sortir la nouvelle liste de l'ittf les gars, y'a plus qu'a croiser les doigts....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2008 22:55 par ulysse29

Lundi 31 Mars 2008 22:53

vu son profil, je crois qu'il a gardé ses revêtements....

Samedi 29 Mars 2008 18:45

lol....

Jeudi 27 Mars 2008 09:51

salut julot,

j'ai vu que tu t'intéressait déja au destroyer en 2004 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2610-1.html

on t'avais deja renseigné a l'époque, alors y' a plus qu'a...

pour ce qui est de ta question, le destroyer est le plus rapide des PL rugueux, et oui c'est suffisant pour des attaques a plat, je confirme: il est trés polyvalent pour un pl.
Je l'ai pris sur les conseils de Vapi et j'ai pas été decu.tu peut y aller les yeux fermé, c'est du tout bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mars 2008 10:00 par ulysse29

Mercredi 26 Mars 2008 22:50

la serie des Super Core CL chez Andro. Ce sont des bois sec Carbon tous a 70 g . le kreanga areros est a mon avis beaucoup trop lourd.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 22:52 par ulysse29

Mercredi 26 Mars 2008 20:40

les notes attribués sur les liens ci-dessus sont donnés par des utilisateurs qui ont eu un autres matériels avant et qui peut influencer sur la perception qu'il ont de la raquette.
Cela reste au niveau du subjectif. Par contre je peut te dire que le IV S est plus rapide que le IV L (données consqtructeurs).

Quand au niveau du poids, cela a beaucoup d'importance: il ne faut pas oublier que la raquette est tenu a bout de bras est est soumise a un mouvement de rotation partant de l'epaule et est donc soumise a la force centrifuge. La différence de poids entre deux materiel est donc importante. J'avais une raquette de 92 g, mais comme je transpire beaucoup j'avis des problème de grip j'ai essayé a peut prés tout pour y remedier : talc, grip en tout genre... seul le passage a un matériel plus leger a résolu le probléme : alors oui le poids a son importance.
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ulysse29

Résolu