Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Badman va t-il être interdit en septembre 2008 ?

Mercredi 08 Août 2007 13:02

Bonjour à tous,

N'étant pasune star des picots longs, je voulais savoir si le Joola Badman sera interdit en septembre 2008 par l'ITTF.

L'interdiction concerne les picots lisses, le Badman est -il concerné ?

Si oui, que PL "autorisé" mettre à la place (un PL rugueux donc ?)

Merci à tous
de retour après 18 mois d'arrêt !!!!

Mercredi 08 Août 2007 13:54

d'ailleurs, serait il possible d'etablir une liste precise des picots concernés par la future interdiction (plus la date de fin de vie) plutot que de parler de "lisses". merci

Mercredi 08 Août 2007 14:20

On m'avait répondu dans un aute sujet que le Badman était un rugeux...

Donc, il ne devrait pas être concerné par cette interdiction...

Mercredi 08 Août 2007 14:27

Je parle de lisses car l'interdiction de l'ITTF ne concerne que ce type de plaques...pour l'instant !

Mercredi 08 Août 2007 14:30

Citation de tivain :
Bonjour à tous,

N'étant pasune star des picots longs, je voulais savoir si le Joola Badman sera interdit en septembre 2008 par l'ITTF.

L'interdiction concerne les picots lisses, le Badman est -il concerné ?

Si oui, que PL "autorisé" mettre à la place (un PL rugueux donc ?)

Merci à tous

l'interdiction concerne les picots qui font gagner des matchs, donc pense a faire volontairement des contres si tu veux pas qu'on te vire ton picot. Émoticône

Arnaqueur, ironique et remonté à 100% contre l'ITTF Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 14:38

Désolé Arnaqueur !

Mais moi je suis un pur attaquant avec 2 backsides !

Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 14:54

Citation de tivain :
Désolé Arnaqueur !

Mais moi je suis un pur attaquant avec 2 backsides !

Émoticône

alors garde tes 2 gommes et ne mets jamais de picots, c'est comme le cancer, un jour tu en meurs, sportivement parlant..

Mercredi 08 Août 2007 17:10

Citation de rookie :
d'ailleurs, serait il possible d'etablir une liste precise des picots concernés par la future interdiction (plus la date de fin de vie) plutot que de parler de "lisses". merci

En ce qui concerne les Neubauer, il est indiqué sur le site www.drneubauer.com qu'ils seront tous interdits.

Pour les TSP, la firme avait répondu à un forumeur que les Curl Bamboo, Combi et cactus seraient concernés par l'interdiction...

Pour les autres, il faut aller voir sur le site du fabricant (Joola pour le Badman) ou se renseigner auprès de celui-ci si le site n'indique rien.

L'interdiction n'étant pas encore d'application, aucune liste officielle n'a encore été diffusée par l'ITTF.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 08 Août 2007 18:55

Citation de Joël :

En ce qui concerne les Neubauer, il est indiqué sur le site www.drneubauer.com qu'ils seront tous interdits.

Oula ! C'est un sacré coup dur pour la firme Neubauer ..... va-t-elle s'en remettre ?

Mercredi 08 Août 2007 19:59

Citation de grosse_plume :
Citation de Joël :

Oula ! C'est un sacré coup dur pour la firme Neubauer ..... va-t-elle s'en remettre ?

Vu qu'il n'existe pas pour l'heure d'alternative valable, je pense que Neubauer sortira sans
mal des revêtements moins performants que les actuels, mais quand même adaptés au jeu de contre à la table.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 09 Août 2007 00:44

Citation de Joël :

En vendant les revêtements 100€ l'unité oui, y'a des chances qu'ils s'en sortent !

On parie qu'il y aurait des acheteurs ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 09 Août 2007 08:52

Citation de wills :
Citation de Joël :

En vendant les revêtements 100€ l'unité oui, y'a des chances qu'ils s'en sortent !

On parie qu'il y aurait des acheteurs ? Émoticône

Ca c'est sûr. Quand je vois comme le Doc est attendu comme le Messie pour ses nouveaux picots dont personne ne sait encore rien.

Jeudi 09 Août 2007 10:23

Pour en revenir au Badman, rien n'est indiqué sur le site de Joola concernant la future interdiction (dont il est pourtant très probable qu'elle touche des picots longs de cette firme, je pense spécialement au Fakir et au Razor...)
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 14 Novembre 2007 21:07

Quelqu'un pourrait me confirmer si le fakir va etre interdit ou pas?
Car mon père en a un et souhaiterai le changer car il commence a etre vraiment usé...

Mercredi 14 Novembre 2007 23:24

Oui interdit surement car super lisse-traité.

Samedi 01 Décembre 2007 15:08

si ça peut interessé quelqu'un , voici un lien pour les interdits

http://www.dauphintt.com/tennis-de-table/interdiction-des-picots-7

Dimanche 23 Mars 2008 10:54

Le badman est donc interdit PleurerPleurerPleurer
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 23 Mars 2008 12:08

Citation de becks :
Le badman est donc interdit PleurerPleurerPleurer

Non, il n'est pas interdit, c'est un vrai rugueux. Par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit toujours produit et que Joola ait repayé son homologation.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 23 Mars 2008 18:56

Il n'est plus sur le site officiel (comme le staccato) donc je pense qu'il n'est plus produit.
A ce jour en PL il ne reste que l'octopus qui est "utilisable"
Allez Hennebont Allez Montpellier Allez Lunéville Allez Narbonne !!!

Dimanche 23 Mars 2008 21:16

Si vous voulez tous savoir sur les picots interdits vous pouvez aller sur le site de l'ITTF c'est écrit en anglais, mais y'a toutes les plaques répertoriées avec les interdits et non interdits.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements