Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Messages de totoff58 - Page 17

Lundi 25 Mai 2009 13:03

des cibles sur la table, amuses toi comme je disais

Lundi 25 Mai 2009 13:03

pour les services, ecoutes pas trop les autres mais regardes les et travailles les selon tes possibilités. Pour servir, relache ta prise de raquette et travailles les des heures en te mettant en mouvement apres chque service. Faut pas rester immoble a regarder la balle car en match, la balle reviens.

Lundi 25 Mai 2009 13:00

premiere chose, concentres toi sur ce que tu fais a la balle, ce qu on appele l action. Tu vas devoir bouffer des games...cd sur cd, revers sur revers, bcp de coupé a la table aussi. Ensuite tu feras deplacement. Des tops...
Autre chose, fais bcp de jonglage, tu vas acquerir des sensations rapidement et il en existe des marrants. va falloir jouer a la table biensur mais tu peux aussi faire des petits jeux, viser des cibles. faut etre adroit, etre relaché. Amuses toi et n essaie pas de suite des choses compliquées. Mais tu feras rien sans gammes et la faut avoir envie ou menager des situations marrantes! tu debutes un sport meconnu mais vraiment interressant.bienvenue
pour resumer, je dirais qu a chaque moment tu dois te sentir en equilibre, compact. Et ca tu y arriveras mieux en etant a l aise et relaché avec la raquette (jonglage). Les gstes, ya des choses a respecter(pas le coude vers le haut par exemple) mais on peut s en sortir mieux a mon avis en se concentrant sur ce qu on fait a la balle.

Lundi 25 Mai 2009 12:50

bonne cuisses en tout cas sur la video! on voit bien le relachement kil faut. Le montage de la video est un peu rigolo par contre. J aurais bien aimé un son de' cormina burana avec. Il m est arrivé en match d etre pris par un service petit coté revers et j avais pris le pivot. Resultat la balle allait ds mon bide et jai eu reflexe de faire le mouvement du service lateral cd a l arrache...roulette exterieure. Jai voulu arreter le tennis de table la dessus

Lundi 25 Mai 2009 12:43

Pour la roulette le plus important c est l acceleration. Si tu te poses des questions ca va etre chaud. Le moment ou tu la prend aussi et ne pas mettre trop de vertical dans le mouvement. Relachement est central aussi meme si je ne sais pas si des seances d entrainement sont utiles. Il ya dautres choses a faire avant mais interressant et amusant en fin de seance!

Lundi 25 Mai 2009 12:40

avec le nimbus, je trouve que ca sort bizarrement de la raquette. Je sens pas bien ce que je fais...peut etre faut il que je joue plus lgtps avec. moi c etait bryce tout court et jaimerais un truc comme ca en un peu plus rapide.Peut etre faudrit il que je trouve un bois plus rapide mais leger comme le chila. Si vous avez une idée aussi... En tout cas merci pour conseils

Lundi 25 Mai 2009 11:52

Bonjour a tous. Je viens de reprendre et jai joué mon premier match sans colle avec neos sound et nannocannon de juic. Ca n avance pas. Je me perds un peu dans les nouveaux revetements. Je suis 25 je joue avec patrick chila (le bois) et je demarre fort du cd mais aime aussi tripoter la balle en remise, bloc. Bref un truc tres rapide mais pa sec du tout. Avant j adorais bryce de butterfly. Merci de votre aide

Samedi 23 Mai 2009 15:03

bon nicolas jai pas tout compris. On va s arreter la et on en discutera. Goliath je sais que tu as eu des problemes de santé et je ne parlais pas de ca. Je sais que ca na pas été facile. Je ne suis definitivement pas d accord avec tt ce qi est dit sur mon club mais je ne vais pas m acharner plus lgtps

Samedi 16 Mai 2009 13:21

matmut, t vraiment impressionnant qd tu parles serieusement... Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 12:59

on se croisera bien un de ces jours. jen ai juste marre que ca se lache tt le temps sur les memes sujets. Je sais tres bien ce qui s est passé et comme je l ai dit les torts sont partagés. Mais bon faudrait peut etre que vous compreniez qu a notre niveau, les salles, le sol... ca compte un peu moins que les heures d entrainement. Et sil te plait, ne te plains pas des gens qui parlent ds ton dos... car la l hopital ne se serait jamais autant foutu de la charité. je vous embete plus avec ca. bonne fin de saison

Samedi 16 Mai 2009 12:44

tu me fais rire goliath... viens courir avec moi si tu veux... on parlera hygiene de vie

Mardi 05 Mai 2009 13:53

laurent ce qui me gene dans ce que tu ecris c est que tu parles de vauzelles comme un tout.en donnant qq bon points a certains quand meme. J etais la et c vrai que c etait pas forcement la grande ambiance ce jour la... Mais bon je crois que c etait independant de vous donc pas la peine de tirer un boulet rouge comme ca. Apres c clair que le ping c important de gagner mais le plus important est qd meme d echanger avec des gens quon ne voit pas souvent mais bon ca na pas été le cas ce jour la, c tombé sur vous et voila on va pas en faire tout un plat

Mardi 05 Mai 2009 13:27

je n ai pas tjs eu un comportement exemplaire a la table et meme en dehors donc je fais pas la lecon. Et je sais tres bien qu a vauzelles ya du bon et du moins bon. J etais pas la mais tt le monde ma dit la meme chose et jai parlé un par un avec les gens..Et surtout je connais tres bien la personne au centre de ce delire. On ma meme dit que des gens avait pas été cool avec toi et avait sans doute participé a faire monter la sauce. Donc la dessus ca ne me surprends pas. Mais je pense que tu comprends ma reaction et la personne aimerait que ca se detende avec toi car comme bcp de gens, on aime bien voir jouer les guillot

Lundi 04 Mai 2009 23:08

qd j aurais 50 ballets, je mettrais deux alligator sur un bois defense et ca ira bien...lol

Lundi 04 Mai 2009 23:07

jy reviendrais un jour ca c sur...ca manque un peu qd meme

Lundi 04 Mai 2009 22:59

felicitation a luc humbert pour sa belle saison en tout cas, je viens de voir ca c est pas mal qd mm

Lundi 04 Mai 2009 22:50

ben ton num je l i plus...je sas quil ya du 068428...mais bon

Lundi 04 Mai 2009 22:45

bah desolé pour l ambiance mise, mais je ne fais que reagir a des comportements qui n ont rien de sportif

Lundi 04 Mai 2009 22:42

ta fait une bonne saison?

Lundi 04 Mai 2009 22:41

ben ca me ferait plaisir surtout kil faut que je vois le yannoux et le nico despres me manque un peu aussi...lui c etait un mec bien meme si...lol
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Résolu