Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Merci de m'apporter votre aide

Lundi 25 Mai 2009 11:52

Bonjour a tous. Je viens de reprendre et jai joué mon premier match sans colle avec neos sound et nannocannon de juic. Ca n avance pas. Je me perds un peu dans les nouveaux revetements. Je suis 25 je joue avec patrick chila (le bois) et je demarre fort du cd mais aime aussi tripoter la balle en remise, bloc. Bref un truc tres rapide mais pa sec du tout. Avant j adorais bryce de butterfly. Merci de votre aide

Lundi 25 Mai 2009 12:26

Perso je jouais avec brice fx et je trouve que brice speed fx n'avance pas du tout.
Tenergy est un peu sec mais on s'y fait sinon je te conseillerai la gamme nimbus qui est très rapide moi je joue avec soft donc je te conseillerai le nimbus medium.
Voilà bon courage!

Lundi 25 Mai 2009 12:40

avec le nimbus, je trouve que ca sort bizarrement de la raquette. Je sens pas bien ce que je fais...peut etre faut il que je joue plus lgtps avec. moi c etait bryce tout court et jaimerais un truc comme ca en un peu plus rapide.Peut etre faudrit il que je trouve un bois plus rapide mais leger comme le chila. Si vous avez une idée aussi... En tout cas merci pour conseils

Lundi 25 Mai 2009 12:43

nimbus sound en max ... perso, je trouve ça génial Clin d'oeil
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements