Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Messages de totoff58 - Page 18

Lundi 04 Mai 2009 22:34

salut denis! ben tu sais je retape la balle dpuis qq semaines et ca va pas mal. Mais mnt c est plutot course a pied comme au bon vieux temps. Mais tinquiete ya encore les bidouilles! bon et toi?tjs ps marié? t pourtant plus ds la categorie rapace depuis lgtps aux dernieres nouvelles

Lundi 04 Mai 2009 22:18

mais je suis tout a fait ok avec ce que tu as ecrit

Lundi 04 Mai 2009 22:17

dimanche c etait du premier degre

Lundi 04 Mai 2009 22:10

et qui se bouge enormement pour les jeunes de son club...car oui, il ny a pas que des pilliers de bars a vauzelles

Lundi 04 Mai 2009 22:08

ben je prends les choses a coeur car la personne visée est qqun que je connais tres bien

Lundi 04 Mai 2009 22:07

salut matmut! biensur que j sais qui se cache derriere ce pseudo. Je sais surtout que derriere ce pseudo se cache un top du revers diabolique! ta descente lors des stages etait d ailleurs tout aussi diabolique...

Lundi 04 Mai 2009 22:04

enfin nous avons accueilli pdt deux phases des joueurs de niveau national. Jamais aucun ne s est plaint. C est sans doute ce qui fait la diffeerenc entre de tres bons joueurs et des joueurs moyen... Ca donne aussi plus envie de discuter avec eux

Lundi 04 Mai 2009 21:54

a chalon c qd meme un truc de dingue non? ben moi je le prenais a la rigolade le sol

Lundi 04 Mai 2009 21:39

quant a vos delires paranoiaque sur la salle, sachez que qd on est sportif, on ne parle que de soit ou de l adversaire pour expliker sa defaite..Ca peut paraitre bateau ca, mais il ya encore besoin de le preciser

Lundi 04 Mai 2009 21:34

si vous voulez en discuter vraiment je suis dispo

Lundi 04 Mai 2009 21:33

jaime bien ta facon pascal et monsieur honderlick d eluder le vrai sujet. Les pilluiers de bar comme tu dis, ne buvait pas... premiere precision...
dexieme precision, le probleme est que du bruit pdt ton match, tu en fait ds insultes et des menaces. Si athlu ca te semble notrmal de menacer les gens pour ca alors vous avez vraiment un gros probleme... JE sais que sur ce forum vous etes une bande de pote...franchement vous etes a coté de la plaque. vous avez fait du mal a qqun qui ne faisait que faire un peu de bruit pdt votre match non volontairement biensur. qd opnsait que vous gueuez comme des veaux a chaque balle quand vous jouez mal.franchement nico je le connais depuis lgtps, je sais quil n est rien.mais toi pascal ca ma decu

Lundi 04 Mai 2009 11:56

nous pratiquons un sport ou la tension nerveuse est parfois vive. TT le monde a le droit de s enerver mais bon... il a un jeu spectaculaire et je l apprecie pour ca. Mais bon ca devient un peu recurrent ce type de choses. En tout cas bravo a imphy tout de meme!

Lundi 04 Mai 2009 11:41

bonjour a tous. qd jentends que nicolas guillot se plaint du bruit dans la salle de vauzelles et devient quasi insultant avec une des personnes qui parlait. Ca me fait bien rire... c est vrai que nico est bien connu pour son coté introverti a la table. Un joueur tjs silencieux, qui n encourage pas la table d a coté qd il joue lui meme. A ne pas reproduire devant moi

Mercredi 04 Juillet 2007 20:06

salut denis! comment va? jai vu que vous aviez une recrue...qui est ce? tant mieux pour vous...longvic merite de reprendre la place qu etait la sienne ya qq temps. Mais bon, on faisait qd mm pas mal la chouille et c est ce qui faisait notre force je crois... As tu des news de nico despres, aziz et alex galland? Moi ca va...je m entraine serieux avec arno et ca tourne plutot bien. Jai enfin reussi a mettre mon revers de facon coherente dans mon jeu de pecheur! ca promet pour l année pro je pense meme si ca sera dur. Normalement vivo taf je devrais entrainer a vauzelles, coulanges et pole deconcentré. Ya pas mal de taf mais des gamins promettent. Y aura des srevelations et le petit fouvielle va exploser l année pro, on va s en occuper cet été. J espere que tout va biien pour toi nivo ping, boulot et rapaceries... Nivo rapacerie pour moi c un peu la calme plat. Ca viendra. Ciao denis

Lundi 18 Juin 2007 18:03

ça remet tous les joueurs sur un pied d'égalité virtuel (étant donné qu'il n'y a pas un seul revêtement ou bois unique pour tout le monde).

Le ping, à ses débuts, c'était sans colle. Quand on apprend à faire du ping généralement, c'est sans colle,

juste une chose...quand on joue avec colle, les gestes sont plus courts...la technique change. Donc arreter la colle reviendrait "dans une certaine mesure biensur" à casser la technique des colleurs. Je ne trouve pas ca normal. Mais je colle biensur! en tout cas pas question d arreter. Je fais confiance aux industriels du ping, pour nous permettre encore d envoyer des parpaings!

Mardi 05 Juin 2007 14:54

ben chalon, ca va etre fort et picoteux maintenant...entre guillaume, david et loick, va falloir se preparer mentalement a vous jouer... surtout avec la saison que luc a fait et remi qui reste dangereux...

Lundi 28 Mai 2007 21:48

je parle pas de tout ca...je sais pas quoi te repondre kiss cool...
vous prenez l exemple du golf... mais moi j ai juste voulu dire que le ping etait trop complexe pour les non pongistes pour etre aprécié a sa juste valeur et donc etre plus souvent diffusé..

Lundi 28 Mai 2007 20:37

pour le golf, c un sport business tres pratiqué dansd le monde ce qui explique en partie son positionnement a la télé... g rien dit de plus

Lundi 28 Mai 2007 20:35

Citation de kiss cool :
Citation de totoff58 :
en ce qui concerne le golf il est certains que le coté sport business amene cette pratique a la télé...
mis a part les differences de swing qui ne peuvent pas etre analysé par le grand public, le reste est assez facile a comprendre...

Bah bien sûr explique pourquoi Tiger à joué un fer 3 ou lieu d'un fer 4.. tout le monde est à même de comprendre xD

je comprends pas trop ce que ca vient faire la ça...je parle de technique, pas de materiel..
en golf faut mettre la balle dans le trou...au ping faut marquer un point... mais ya tellement de facon non spectaculaire de le gagner, que les gens peinent a s interresser a notre sport...c tout ce que je voulais dire, j avais pas trop envie de me lancer dans l analyse du golf

Lundi 28 Mai 2007 15:31

deux fois plus
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58

Résolu