Lundi 04 Mai 2009 22:34
salut denis! ben tu sais je retape la balle dpuis qq semaines et ca va pas mal. Mais mnt c est plutot course a pied comme au bon vieux temps. Mais tinquiete ya encore les bidouilles! bon et toi?tjs ps marié? t pourtant plus ds la categorie rapace depuis lgtps aux dernieres nouvellesLundi 04 Mai 2009 22:18
mais je suis tout a fait ok avec ce que tu as ecritLundi 04 Mai 2009 22:17
dimanche c etait du premier degreLundi 04 Mai 2009 22:10
et qui se bouge enormement pour les jeunes de son club...car oui, il ny a pas que des pilliers de bars a vauzellesLundi 04 Mai 2009 22:08
ben je prends les choses a coeur car la personne visée est qqun que je connais tres bienLundi 04 Mai 2009 22:07
salut matmut! biensur que j sais qui se cache derriere ce pseudo. Je sais surtout que derriere ce pseudo se cache un top du revers diabolique! ta descente lors des stages etait d ailleurs tout aussi diabolique...Lundi 04 Mai 2009 22:04
enfin nous avons accueilli pdt deux phases des joueurs de niveau national. Jamais aucun ne s est plaint. C est sans doute ce qui fait la diffeerenc entre de tres bons joueurs et des joueurs moyen... Ca donne aussi plus envie de discuter avec euxLundi 04 Mai 2009 21:54
a chalon c qd meme un truc de dingue non? ben moi je le prenais a la rigolade le solLundi 04 Mai 2009 21:39
quant a vos delires paranoiaque sur la salle, sachez que qd on est sportif, on ne parle que de soit ou de l adversaire pour expliker sa defaite..Ca peut paraitre bateau ca, mais il ya encore besoin de le preciserLundi 04 Mai 2009 21:34
si vous voulez en discuter vraiment je suis dispoLundi 04 Mai 2009 21:33
jaime bien ta facon pascal et monsieur honderlick d eluder le vrai sujet. Les pilluiers de bar comme tu dis, ne buvait pas... premiere precision...Lundi 04 Mai 2009 11:56
nous pratiquons un sport ou la tension nerveuse est parfois vive. TT le monde a le droit de s enerver mais bon... il a un jeu spectaculaire et je l apprecie pour ca. Mais bon ca devient un peu recurrent ce type de choses. En tout cas bravo a imphy tout de meme!Lundi 04 Mai 2009 11:41
bonjour a tous. qd jentends que nicolas guillot se plaint du bruit dans la salle de vauzelles et devient quasi insultant avec une des personnes qui parlait. Ca me fait bien rire... c est vrai que nico est bien connu pour son coté introverti a la table. Un joueur tjs silencieux, qui n encourage pas la table d a coté qd il joue lui meme. A ne pas reproduire devant moiMercredi 04 Juillet 2007 20:06
salut denis! comment va? jai vu que vous aviez une recrue...qui est ce? tant mieux pour vous...longvic merite de reprendre la place qu etait la sienne ya qq temps. Mais bon, on faisait qd mm pas mal la chouille et c est ce qui faisait notre force je crois... As tu des news de nico despres, aziz et alex galland? Moi ca va...je m entraine serieux avec arno et ca tourne plutot bien. Jai enfin reussi a mettre mon revers de facon coherente dans mon jeu de pecheur! ca promet pour l année pro je pense meme si ca sera dur. Normalement vivo taf je devrais entrainer a vauzelles, coulanges et pole deconcentré. Ya pas mal de taf mais des gamins promettent. Y aura des srevelations et le petit fouvielle va exploser l année pro, on va s en occuper cet été. J espere que tout va biien pour toi nivo ping, boulot et rapaceries... Nivo rapacerie pour moi c un peu la calme plat. Ca viendra. Ciao denisLundi 18 Juin 2007 18:03
ça remet tous les joueurs sur un pied d'égalité virtuel (étant donné qu'il n'y a pas un seul revêtement ou bois unique pour tout le monde).Mardi 05 Juin 2007 14:54
Lundi 28 Mai 2007 21:48
Lundi 28 Mai 2007 20:37
Lundi 28 Mai 2007 20:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de totoff58