Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 4

Dimanche 31 Mai 2015 18:54

Citation de Diabolosyl :
Oh ça ne doit pas être beaucoup mieux chez nous si tous les inscrits de la liste s'en vont. :-(

Oui, 6 joueurs notés sur la liste chez vous aussi avec, principalement, des séries D... C'est quasiment comme chez nous :/
TTC Manage - H177

Dimanche 31 Mai 2015 18:47

Liopic, tu dirais que le gdt 0.5mm sur le rossi emotion, ça pourrait le faire? Pour un jeu varié/offensif en rv...
TTC Manage - H177

Jeudi 28 Mai 2015 23:18

Citation de vince diesel :
Citation de great_ptitho :
Bon ben allez, on fait un topo de chez nous.

Out : Sébastien Flûte B4 --> Bosquet ; Christophe Arnould B6 --> Palette Neufvilles ; Enzo Cammarrata C0 --> ping La Louvière ; Bevillacqua raphael C6 --> Palette le Roeulx ; Vincent Tondeur D6 (montant D4) et Stéphanie Craemers D6 --> ETT Centre Manage ; Frédéric Dehandschutter D6 --> New Ping Manage + 2 autres dont les destinations sont encore inconnues...

C'est la débandade !!

oui on peut dire ça :/...
TTC Manage - H177

Jeudi 28 Mai 2015 14:50

Bon ben allez, on fait un topo de chez nous.

Out : Sébastien Flûte B4 --> Bosquet ; Christophe Arnould B6 --> Palette Neufvilles ; Enzo Cammarrata C0 --> ping La Louvière ; Bevillacqua raphael C6 --> Palette le Roeulx ; Vincent Tondeur D6 (montant D4) et Stéphanie Craemers D6 --> ETT Centre Manage ; Frédéric Dehandschutter D6 --> New Ping Manage + 2 autres dont les destinations sont encore inconnues...
TTC Manage - H177

Jeudi 28 Mai 2015 13:41

Citation de Petit-pongiste55 :
Sur un bois off, un gdt, ça va donner... Après, n'ayant pas testé le 0.5 mm ni le 0.9, je ne peux pas trop donné mon avis, mais avec un 0x, si le touché ne te dérange pas, tu peux quand même reculer un peu avec. Avec le 0.5, tu auras plus de possibilité de "démarrage" en top picot, en frappe, mais ce sera plus délicat en bloc. Après, tu peux toujours acheter un 0.5, et si tu n'apprécies pas, tu peux le demousser. Pour moi, le 0.9 serait plus destinée à la défense, et serait bien plus dur à gérer à la table. A mon humble avis...

Merci pour ta réponse petit-pongiste. Lorsque je jouais avec l'ox, je l'avais mis sur un grubba carbon puis un waldner sens carbon et j'avoue que sur les 2 les sensations étaient bien Content. Mais l'ox m'a lassé et avec mon rv je ne pouvais pas jouer offensivement... Mais le 1.1mm aurait été vraiment trop rapide... Dc pour ça que j'ai abandonné le gdt aussi... Mais avec ces 2 mousses intermédiaires, la donne est changée! Mtn, il est vrai que je recule un peu de temps en temps si je me sens vraiment trop pris! Sinon, j'essaye de rester a la table, d'agresser puis de démarrer en rotation cd... Mais c'est vrai qu'avec le 0.9mm, il faudra sans doute que j'agresse l'adversaire tt le temps et je ne sais pas si je pourrais le faire... Dc le 0.5mm pourrait être une bonne idée...
TTC Manage - H177

Jeudi 28 Mai 2015 12:50

Citation de Diabolosyl :
Hier soir, de nouveau test du 802-40 en 2.0mm. Ah c'est clair que pour bloquer et mettre des frappes dans tous les sens, ça la fait. Question contrôle par contre... Dans le petit jeu, c'est vraiment délicat et si j'ai le malheur de devoir pousser une balle, c'est la punition derrière.
C'est un style de jeu qui m'amuse mais je sens bien que je perdrais beaucoup à jouer avec. Bon il faudrait plus d'entrainement c'est certain mais n'empêche qu'il me manque un petit quelque chose : un peu de contrôle en plus pour justement diriger le jeu et un peu de gêne aussi pour ne pas me faire allumer à la moindre balle poussée.
(On n'efface pas quelques années de PL en 3 entrainements)

Du coup, je me demande si un soft comme le Pistol en 1.6 ou 1.8mm ne devrait pas convenir ou si je me lance comme Big sur un 612 Turbo 1.5mm qui pourrait offrir les deux mais bien moins percutant forcément.

le pistol existe en 1.6mm ou 2mm je pense sylvain ;-).

Citation de Gilles71 :
Les picots du Pistol sont un poil plus longs et un poil plus étroits que les softs classiques, de 0,1mm dans les deux sens (1,1 et 1,9). Mais comme ils sont cylindriques, il sont assez nettement plus souples. Par contre, en 1,6 sur le RV je suis sceptique...

Le Rebirth, même Ox semble aussi bien correspondre à ta recherche.

je t'avoue que l'ox ne m'attire plus gilles... il me faut qqch qui me permette de "percer" mon adversaire et avec l'ox je n'y arrive pas... Raison pour laquelle je voudrais continuer avec qqch de "moussé"... Mtn, le pistol 1.6mm je l'avais déjà essayé il y a qques années et je me rappelle d'attaques plutôt faciles , un bloc pas spécialement "gênant" mais qui s'écrase fort bas ainsi qu'un contrôle plutôt bon... Du moins sur un grubba carbon...
TTC Manage - H177

Mardi 26 Mai 2015 00:08

Test hier du 799 en 1.5mm mousse d'origine sur mon bois avec la plastic ball... Test d'assez courte durée puisque je me suis tordu la cheville (entorse... la 2eme en moins d'un an sur des circonstances quasiment pareilles...) sur une balle décalée en cd... Néanmoins, je peux déjà dire que cette mousse est vraiment fort dur, même trop pour moi je pense... Et je ne crois pas que celui-ci puisse me convenir même avec de l'entraînement...

Maintenant, je pense que je vais essayer de me procurer un pistol en 1.6mm... Ce sera p-e mieux... Mais j'aurais aimé savoir si les picots sont plus "longs" sur celui-ci que sur d'autres softs? Car je ne m'en souviens plus vraiment...

Personne pour la question sur le pistol ?
TTC Manage - H177

Mardi 26 Mai 2015 00:07

Bon, je vais tenter de poser la question : Après une saison plus que délicate, une grosse déception envers les pl (je jouais avec l'allround premium en 0.6mm) et une envie d'autre chose, pensez-vous que le gdt'ecs 0.5 ou 0.9mm pourrait me faire renouer les liens avec ceux-ci? Je pensais partir vers un soft (notamment un pistol en 1.6mm, en prévision aussi de l'arrivée de la nouvelle p-ball) mais pour un jeu à base de poussettes/coupes, blocs et gestes d'attaques style "backsides", pensez-vous que celui-ci pourrait me convenir? Je reste principalement à la table mais il m'arrive aussi de reculer un peu si je me sens "pris", en chop, et tente parfois aussi de "démarrer" en rv (style frappe ou "top"Clin d'oeil et prends mon cd dès que possible en top rotation ou frappe.

J'ai déjà une petite expérience avec le gdt Old Ox ainsi que new Ox mais ne les avais pas trouvé trop incontrôlables à l'époque (bien que je ne jouais pas avec le mm bois).

Personne? Émoticône
TTC Manage - H177

Vendredi 22 Mai 2015 11:15

les friendship 755 et 837 sont aussi assez faciles d'accès et pas chers si jamais
TTC Manage - H177

Vendredi 22 Mai 2015 01:14

Bon, je vais tenter de poser la question : Après une saison plus que délicate, une grosse déception envers les pl (je jouais avec l'allround premium en 0.6mm) et une envie d'autre chose, pensez-vous que le gdt'ecs 0.5 ou 0.9mm pourrait me faire renouer les liens avec ceux-ci? Je pensais partir vers un soft (notamment un pistol en 1.6mm, en prévision aussi de l'arrivée de la nouvelle p-ball) mais pour un jeu à base de poussettes/coupes, blocs et gestes d'attaques style "backsides", pensez-vous que celui-ci pourrait me convenir? Je reste principalement à la table mais il m'arrive aussi de reculer un peu si je me sens "pris", en chop, et tente parfois aussi de "démarrer" en rv (style frappe ou "top"Clin d'oeil et prends mon cd dès que possible en top rotation ou frappe.

J'ai déjà une petite expérience avec le gdt Old Ox ainsi que new Ox mais ne les avais pas trouvé trop incontrôlables à l'époque (bien que je ne jouais pas avec le mm bois).
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Mai 2015 22:30

Test hier du 799 en 1.5mm mousse d'origine sur mon bois avec la plastic ball... Test d'assez courte durée puisque je me suis tordu la cheville (entorse... la 2eme en moins d'un an sur des circonstances quasiment pareilles...) sur une balle décalée en cd... Néanmoins, je peux déjà dire que cette mousse est vraiment fort dur, même trop pour moi je pense... Et je ne crois pas que celui-ci puisse me convenir même avec de l'entraînement...

Maintenant, je pense que je vais essayer de me procurer un pistol en 1.6mm... Ce sera p-e mieux... Mais j'aurais aimé savoir si les picots sont plus "longs" sur celui-ci que sur d'autres softs? Car je ne m'en souviens plus vraiment...
TTC Manage - H177

Lundi 18 Mai 2015 21:39

p-e une des plaques de la gamme génius de tibhar?
TTC Manage - H177

Vendredi 15 Mai 2015 18:00

Pour le textile tu peux pe demander a panany, pe qu'il pourra t'aiguiller par une de ses contacts.
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Mai 2015 00:13

Bon ben allons-y. Côtés départs : Huart François D0 ira(it) au ETT Centre, Stéphanie Craemers D6 et Vincent Tondeur D6 vont au ETT Centre. Frédéric Dehandschutter D6 part au NP Manage. Pour la suite, nous avons encore 1 joueur D2 dont le point de chute n'est pas encore connu.

Côté arrivée ben... On attend... Mais avec ces départs, autant dire qu'il y aura qques places de libres...
TTC Manage - H177

Jeudi 14 Mai 2015 00:07

Citation de Tibhar1703 :
pour ma part, petit miracle puisque je garde finalement mon classement alors que j'étais sur de descendre... Bref, tant mieux pour moi ca m'assurera ma place en div4 l'an prochain normalement... Même si je ne sais tjs pas avec qui comme équipiers par contre...

bah... vous jouerez à 3... comme d'hab... ;-)

bah rien ne le dit. Cette saison, nous n'avons pas non plus été aidés par de multiples blessures... Donc on verra
TTC Manage - H177

Mardi 12 Mai 2015 11:42

pour ma part, petit miracle puisque je garde finalement mon classement alors que j'étais sur de descendre... Bref, tant mieux pour moi ca m'assurera ma place en div4 l'an prochain normalement... Même si je ne sais tjs pas avec qui comme équipiers par contre...
TTC Manage - H177

Lundi 11 Mai 2015 21:26

merci pour ton avis kiligolau. Afin de ne pas polluer le sujet, pourrais-tu me dire (en mp) ton avis sur le tg2? Durée de vie, vitesse, dureté, poids,... Enfin tout ce que tu pourrais m'en dire Content
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Mai 2015 22:13

Citation de fourcs :
pourrais-tu en dire + dessus niveau dureté, contrôle, "adhérence", poids?
Alors niveau dureté il est annoncé a 40 je crois , il me semble pareil que l'express de nittaku c'est à dire plus dur que le degu et moins que 799 d'origine (je sais ça aide pas beaucoup Émoticône ), pour "l'adhérence" il me permet de mieux remonter a balle que mon 799 (mais lui il a 2 ans) sur le remises de services courts par contre j'ai l'impression de moins pouvoir couper (mais q'un seul essai peut-être le geste qui va pas).Pour le poids je ne l'ai pas pesé mais il me semble pas hyper lourd ( ma raquette montée avec le beautry et le 799 en revers fait 142g le bois seul 79g);Voila en espérant t'avoir renseigné un peu Émoticône

ok merci. Je vois par contre que ton soft est en cd. Penses-tu que pour un rv il pourrait aller aussi "bien"?
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Mai 2015 21:04

Citation de Diabolosyl :
Manage ça ferait un peu loin pour moi Clin d'oeil

ouaip m'en doute Clin d'oeil. Et puis, en séries C, on en a une flopée, c'est plus au niveau des séries D qu'on risque de subir (même si, si tu venais chez nous, j'en serais très content hein Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Dimanche 10 Mai 2015 20:30

chez nous aussi il va y avoir des places de libre... peux rien dire de + pour le moment mais je vous assure qu'il y aura des départs pas comblés pour le moment... Pleurer
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu