Voila, tt est dans le titre, j'aimerai avoir des renseignements sur ces plaques au niveau dureté (j'aimerai que ma plaque aie +/- la mm dureté que mon vario), controle, facilité a toper en rotation a mi-distance, facilité de coupe a mi-distance, bloc,... Enfin tout ce que vous pouvez m'en dire et qui pourrait remplacer mon vario en RV... Je tiens a preciser que je colle TRES rarement et que je ne veux pas depasser une mousse de 1.9mm max... Mon bois etant un grubba carbon all+...
J'attends vos renseignements.
P.S. : Si je remets un topic sur ces différentes plaques, c'est que je n'ai pas eu les renseignements voulus ac la fonction RECHERCHER donc priere de ne pas me dire que je dois le faire car c'est deja fait ... merci
ouf... en max c'est trop pour moi... par contre en 1.8 si qqun en a un ca peut m'interesser (en rouge si possible sinon ce sera pour ma palette de remplacement...)
Je remonte le sjt pour savoir si qqun pourrait le comparer au vario au niveau dureté, vitesse, bloc, top et coupe de balle de temps en temps a mi-distance, pour le RV?
Comme tu dis ptit'matt... je pense d'ailleurs que ca peut penaliser le joueur plus tard qui ne saura pas mettre de balle avec de longs gestes, lorsque son classement sera + elevé... et se ramassera des patates par d'autres qui auront un "geste correct"...
Ok mais en meme temps vaut mieux avoir un temps d'adaptation avec p-e le meme matos mais un peumoins epais pcq si c'estpour commencer avec du lourd pour tt mettre dans les baches, autant arreter le ping et se mettre a la petanque quoi... je dis pas qu'il peut pas commencer ac des plaques rapides mais pas aussi epais, ca va le bousiller au bout d'un certain temps et risque de ne plus avoir de plaisir a jouer... vaut mieux faire chaque chose en son temps...
Bah meme en 1.5 le mark v est bien, surtt au debut... c'est pour cette raison que ce revet passe les annees aussi bien et qu'il est autant reconnu et apprécié par un gd nombre de joueurs... ... aussinon dans le meme genre, tu peux aussi essayer des plaques styles sriver (perso le el me convient tres tres bien )...
ui mais je pense qu'elle serait un peu trop tendre pour moi, surtout dans les blocs a la table, sinon c'est une bonne plaque en effet assez polyvalente...
Je suis d'accord ac vous les gars, ce n'est pas le fait qu'il utilise des plaques rapides qui soit "dérangeant" mais je pense qu'il devrait alors diminuer l'epaisseur pcq ca pourrait lui causer du tort... mtn chacun son avis mais perso je vois ca ainsi...
Clack, j'aimerai savoir aussi si ton avis reste tjs le meme sur ce que tu m'avais dit plus haut et si tu pouvais me decrire le fusion et le bungee par rapport au vario...
Aussinon j'oublie ds ma liste le faster german qui n'est pas pour moi finalement.... ainsi que le drum qui me parait plus dur que mon vario... et le topSpin qui me parait pas non plus "top" .
Ceux qui me restent dc et dont j'aimerai avoir des renseignements sont :
- Fusion
- Bungee
- RITC 729 SST Cross (rouge ou noir)
- Géospintacky (que je viens de rajouter et dont j'aimerai encore qques renseignements supplementaires)
alors je pense que cette palette n'est pas faites pour toi, beaucoup trop rapide... surtt au niveau des plaques... le bois je ne le connais pas dc je ne sais pas te dire...
Perso mon parrain, qui est e2 (classement belge) joue avec l'anti power de yasaka (en 1.5mm je pense...) et il arrive a tres bien gener ses adversaires... il joue tt a la table, il ne recule pas pour defendre.... en plus il sait attaquer avec lorsque une belle balle lui vient qui est très très difficile a remettre pour son adversaire...
Nominoé, je lis sur le site que le goespin a l'air plus lent... pourrais-tu me confirmer? et pour les blocs ca donne quoi aussi?... Enfin si tu peux m'en donner ton avis sur ces 2 points ce serai cool ... pcq sinon pour le reste, au niveau coupe et adherence, ca m'a l'air d'etre ce que je recherche...
alors pas pour moi le tackiness d... pcq je recherche une plaque qui a +/- le mm que le vario mais qui pourrait me servir mieux si je dois defendre, donc avec plus d'adherence...