Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Messages de great_ptitho - Page 151

Dimanche 24 Février 2008 23:28

Bon voila, comme conseillé mon choix va se porter sur un 729-2 en 1.8mm en rv, ca me parait bien et pas trop rapide, bonne adherence ... merci a tous pour votre aide
TTC Manage - H177

Dimanche 24 Février 2008 19:31

w-e calamiteux... peissant f (dernier) contre maurage f (6ème) : 7-9 (en div 5 k en hainaut)...

eux : 1 e6, 3 nc
nous 2 e4, 2e6

Heureusement que mes equipiers etaient au top pour faire 3 chacuns pcq pour moi, c'est la bulle(==> 4 jolis contres!!!)... Pleurer... J'ai vraiment joué comme une biroute trop molle, serieux, il y avait pas moyen de faire pire que ca!!!! J'ai pe joué mon dernier match de la saison d'ailleurs pcq jouer ainsi, il y a pas moyen pour que je joue les derniers matchs... Enfin, je verrai bien, mais je sais d'avance que je redescends e6 l'an prochain dc voila...
j'espere que le championnat cette semaine a mieux ete pour vous, amis pongistes Content
TTC Manage - H177

Vendredi 22 Février 2008 20:40

2 ca me parait un peu epais... je prefere commencer en 1.8mm et augmenter par la suite l'epaisseur... j'aurai, un peu + de controle ainsi Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 21 Février 2008 22:47

ben il n'existe qu'en 2.2mm je crois...
TTC Manage - H177

Jeudi 21 Février 2008 21:14

sur matostt il y a qqun qui en vend...
TTC Manage - H177

Jeudi 21 Février 2008 00:13

Ben en fait, il ne me faut pas qqch de trop rapide non plus pcq je prefere la rotation a la vitesse dc il faut que ce soit + adherent et + controlable que rapide pour moi Clin d'oeil... je pense dc que dans la liste que mon entraineur m'a donné je choisirais dans l'ordre de preference : higher (pour sa grosse adherence en top rotation et son bon controle sur les bloc et petit jeu), le jo silver (adherent aussi mais plus rapide que le higher), le focus (rapide, controlable, mais j'ai peur de son effet tensor... pe un peu trop mou en bloc a cause de ca), le 729-2( pe trop dur lui pour les top rotation par contre...), le carbo sound (celui qui m'attire le moins dans la liste car s'use assez vite d'apres ce que j'en ai entendu et le moins adherent pour les tops rotations)...

Voila, voila... je pense dc me diriger vers un higher powersponge 1.8mm noir... au pire si ca ne me va pas, je ne perdrai pas enormement d'argent dc ca me fera moins "mal"...

Si qqun a d'autres propositions dans le genre, dites-le aussinon je pense que mon choix sera fait, meme si ce n'est pas celui conseillé au départ... Merci qd meme a tous pour vos avis jusque la Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Février 2008 22:58

Alors personne?
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Février 2008 20:26

bon me revoila de mon entrainement... alors je vous explique... mon entraineur, en me voyant jouer, m'a deconseillé les chinoises pcq pas pour moi... enfin dans celles que j'avais repéré en tt cas... par contre il m'a plutot dirigé vers un donic coppa jo silver, un stiga carbo sound, un 729 higher powersponge, un 729 focus 1 ou un 729-2... pouvez-vous m'en dire + sur ces plaques?
TTC Manage - H177

Mercredi 20 Février 2008 16:23

ok ok, je vais en parler ce soir a mon entraineur pour voir ce qu'il me conseillerait aussi de son coté et je repasserai vous dire quoi tres certainement pour voir ce que vous en pensez aussi de ce qu'il m'aura conseillé Clin d'oeil....

Si entre temps, d'autres on encore des comms a me laisser ou des avis a me donner, n'hesitez pas Clin d'oeil

merci merci
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 17:17

le probleme dans ceux qu'il m'a donné c'est que le hurricane est trop dur pour les top rotations et pas assez "resistant" d'apres les dires, le god favored je ne le vois nulle part par contre... je vais verifier le skyline 3...
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 16:40

Ben pour le style de jeu, tt est decrit au-dessus dc voila, aussinon tu me conseillerait quoi alors hifichris? pcq la je sais plus... continuer a essayer de trouver qqch dans le chinois? me retourner vers l'europeen? ou alors mettre une carpette ou un bout de carton a la place d'une plaque??? Émoticône
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 16:11

oh m... ince alors... Émoticône... pq tant de haine???... Je ne trouverai dc jms cette plaque qui me conviendrait??? Tu penses que ca fera un si gros chgmt que ca ac des plaques chinoises chris? Pcq sinon je ne sais plus vers quoi me tourner... le bungee est plus tendre, le faster german trop rapide et pas fait pour tailler... le sst cross plus lent...

Me serais-je dc trompé sur ttes ces plaques???
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 15:45

ui, c'est vrai mais bon j'ai pas specialement envie de devoir readapter a nouveau tt mon jeu et me "tuer" le bras, mtn que j'ai enfin trouvé ma voie... Il me faut simplement + de tranchant...

il doit qd meme bien exister le revet que je cherche ... en plaque chinoise, il y avait aussi le sst cross qui, d'apres certain, ressemble assez bien au vario, mm au debut... vous en pensez quoi?...
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 15:17

mouais... je me sens pas convaincu alors par cette alternative... pcq franchement je ne sais pas quoi prendre qui soit le mm que mon vario avec juste un peu plus de "tranchant ", dc d'adherence pour la coupe a mi-distance... Émoticône

D'autres avis sont les bienvenues...
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 13:20

ui juste... je ne pensais pas aux lkt qd j'ai donné mon exemple... j'ai juste pensé a friendship et h2 et 3 dans ce que je disais en fait... dsl pour ce petit bemol de ma part ptit'matt Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 13:17

ok ok et pour ce qui est de mon jeu decrit plus haut, penses-tu qu'elle irait?
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 12:09

plus personne pour moi ici? Pleurer snif
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 12:04

Ben en fait quasi tte les plaques chinoises pourraient t'aller pcq question dureté on ne fait pas mieux dc pour la frappe, la coupe et la sauce au service et le bloc c'est nikel... apres pour le top spin en vitesse la... c'est une autre affaire Clin d'oeil ( a part ac le 729 faster german sponge d'apres ce que j'en ai lu Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 11:43

Ben pq pas une plaque friendship alors? Au service plein de sauce et en frappe géniale... (la seule que je connaisse est le 729 fx... mais il y a un panel de choix differents Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Mardi 19 Février 2008 10:59

ok ok merci nominoé mais pour le moment ce n'est pas ac le sst cross que tu joues? comme c'est mis dans ta compo de palette...

Aussinon pour les autres je rajoute a cette liste le 729 faster german sponge...

A vos commentaires Content

Merci d'avance
TTC Manage - H177
3199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho

Résolu