Dimanche 24 Février 2008 23:28
Bon voila, comme conseillé mon choix va se porter sur un 729-2 en 1.8mm en rv, ca me parait bien et pas trop rapide, bonne adherence ... merci a tous pour votre aideDimanche 24 Février 2008 19:31
w-e calamiteux... peissant f (dernier) contre maurage f (6ème) : 7-9 (en div 5 k en hainaut)...
... J'ai vraiment joué comme une biroute trop molle, serieux, il y avait pas moyen de faire pire que ca!!!! J'ai pe joué mon dernier match de la saison d'ailleurs pcq jouer ainsi, il y a pas moyen pour que je joue les derniers matchs... Enfin, je verrai bien, mais je sais d'avance que je redescends e6 l'an prochain dc voila...
Vendredi 22 Février 2008 20:40
2 ca me parait un peu epais... je prefere commencer en 1.8mm et augmenter par la suite l'epaisseur... j'aurai, un peu + de controle ainsi
Jeudi 21 Février 2008 22:47
ben il n'existe qu'en 2.2mm je crois...Jeudi 21 Février 2008 21:14
sur matostt il y a qqun qui en vend...Jeudi 21 Février 2008 00:13
Ben en fait, il ne me faut pas qqch de trop rapide non plus pcq je prefere la rotation a la vitesse dc il faut que ce soit + adherent et + controlable que rapide pour moi
... je pense dc que dans la liste que mon entraineur m'a donné je choisirais dans l'ordre de preference : higher (pour sa grosse adherence en top rotation et son bon controle sur les bloc et petit jeu), le jo silver (adherent aussi mais plus rapide que le higher), le focus (rapide, controlable, mais j'ai peur de son effet tensor... pe un peu trop mou en bloc a cause de ca), le 729-2( pe trop dur lui pour les top rotation par contre...), le carbo sound (celui qui m'attire le moins dans la liste car s'use assez vite d'apres ce que j'en ai entendu et le moins adherent pour les tops rotations)...
Mercredi 20 Février 2008 22:58
Alors personne?Mercredi 20 Février 2008 20:26
bon me revoila de mon entrainement... alors je vous explique... mon entraineur, en me voyant jouer, m'a deconseillé les chinoises pcq pas pour moi... enfin dans celles que j'avais repéré en tt cas... par contre il m'a plutot dirigé vers un donic coppa jo silver, un stiga carbo sound, un 729 higher powersponge, un 729 focus 1 ou un 729-2... pouvez-vous m'en dire + sur ces plaques?Mercredi 20 Février 2008 16:23
ok ok, je vais en parler ce soir a mon entraineur pour voir ce qu'il me conseillerait aussi de son coté et je repasserai vous dire quoi tres certainement pour voir ce que vous en pensez aussi de ce qu'il m'aura conseillé
....
Mardi 19 Février 2008 17:17
le probleme dans ceux qu'il m'a donné c'est que le hurricane est trop dur pour les top rotations et pas assez "resistant" d'apres les dires, le god favored je ne le vois nulle part par contre... je vais verifier le skyline 3...Mardi 19 Février 2008 16:40
Ben pour le style de jeu, tt est decrit au-dessus dc voila, aussinon tu me conseillerait quoi alors hifichris? pcq la je sais plus... continuer a essayer de trouver qqch dans le chinois? me retourner vers l'europeen? ou alors mettre une carpette ou un bout de carton a la place d'une plaque???
Mardi 19 Février 2008 16:11
oh m... ince alors...
... pq tant de haine???... Je ne trouverai dc jms cette plaque qui me conviendrait??? Tu penses que ca fera un si gros chgmt que ca ac des plaques chinoises chris? Pcq sinon je ne sais plus vers quoi me tourner... le bungee est plus tendre, le faster german trop rapide et pas fait pour tailler... le sst cross plus lent... Mardi 19 Février 2008 15:45
ui, c'est vrai mais bon j'ai pas specialement envie de devoir readapter a nouveau tt mon jeu et me "tuer" le bras, mtn que j'ai enfin trouvé ma voie... Il me faut simplement + de tranchant...Mardi 19 Février 2008 15:17
mouais... je me sens pas convaincu alors par cette alternative... pcq franchement je ne sais pas quoi prendre qui soit le mm que mon vario avec juste un peu plus de "tranchant ", dc d'adherence pour la coupe a mi-distance...
Mardi 19 Février 2008 13:20
Mardi 19 Février 2008 13:17
ok ok et pour ce qui est de mon jeu decrit plus haut, penses-tu qu'elle irait?Mardi 19 Février 2008 12:09
plus personne pour moi ici?
snif
Mardi 19 Février 2008 12:04
( a part ac le 729 faster german sponge d'apres ce que j'en ai lu
)
Mardi 19 Février 2008 11:43
)
Mardi 19 Février 2008 10:59
ok ok merci nominoé mais pour le moment ce n'est pas ac le sst cross que tu joues? comme c'est mis dans ta compo de palette...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de great_ptitho