Je reviens juste de l'entrainement et j'ai essayer pour la premiere fois de coller aussi mon revers (un vari spin en 1.8mm donc). Et surprise beaucoup plus agressif que se soit en poussette ou a plat sans faire étonament plus de fautes.
Donc que me conseilleriez vous sachant que j'avais entrevu de prendre un vari spin en 2mm, mais j'ai peur que sa manque de punch.Je veux quelque chose de plus rapide avec en gardant tous de même un max de contrôle.J'attend vos proposition sachant que j'ia déjà essayer un vari spin d.tech et que je n'ai pas aimer du tous.
je l'ai en 2mm et ça avance pas, c'était pr remplacer un sriver FX 1.9 collé et c'est carrément pas comparable, je pense qu'en 1.8 ça te conviendrait, par contre pour les effets ce sera nul à chier ! Mais ça vient sans doute aussi de moi j'arrive pas à jouer avec les plaques tendres
j'avais penser au sriver fx 1.9 pour mon revers, tu peux m'ne dire quoi? (en non collé)
Ben le problème c'est qui su tu as collé et que tu veux des sensations identiques (facilité au démarrage, sensations de resonnance...) tu ne trouveras pas ça avec une plaque classique plus rapide
moi je dirai un domination tuned mousse 2.1.
plaque rapide,en bloc ça revient tres vite sur l'adversaire, niveau adherence on peut mettre de la rotation et au service c'est un regal. en terme de controle pour moi c'est le top.
des peronnes qui ont l'Xtra dans mon club l'on essayé il m'ont dit: que le domination tuned est aussi rapide que l'Xtra mais avec un meilleur controle et une meilleur adherence.
pour info: je l'ai monté sur un bois crisan titanium (bois off-)
j'avais penser au sriver fx 1.9 pour mon revers, tu peux m'ne dire quoi? (en non collé)
Ben le problème c'est qui su tu as collé et que tu veux des sensations identiques (facilité au démarrage, sensations de resonnance...) tu ne trouveras pas ça avec une plaque classique plus rapide
ba je démare pas en revers, juste que je sentais mieu la balle que d'habitude donc moin de faute dans le petit jeu, et des que j'attaquais a plat du revers sa partais beaucoup plus.C'ets tous sa que je voudrais retrouver.
moi je dirai un domination tuned mousse 2.1.
plaque rapide,en bloc ça revient tres vite sur l'adversaire, niveau adherence on peut mettre de la rotation et au service c'est un regal. en terme de controle pour moi c'est le top.
des peronnes qui ont l'Xtra dans mon club l'on essayé il m'ont dit: que le domination tuned est aussi rapide que l'Xtra mais avec un meilleur controle et une meilleur adherence.
pour info: je l'ai monté sur un bois crisan titanium (bois off-)
Sinon le sriver FX est une très bonne plaque pour apprendre à tout faire en RV, c'est ce que j'utilise en 1.9, on peut vraiment tout faire, ni trop tendre ni trop dur, on sent bien la balle, bonne rotation et contrôle et ça part bien qd on sollicite le rvt, que demander de plus ?
Sinon le sriver FX est une très bonne plaque pour apprendre à tout faire en RV, c'est ce que j'utilise en 1.9, on peut vraiment tout faire, ni trop tendre ni trop dur, on sent bien la balle, bonne rotation et contrôle et ça part bien qd on sollicite le rvt, que demander de plus ?
GLOBE TROPY en 2 mn c'est plus rapide que le varispin mais autant de controle et un peu plus d'adherence et en plus à 12€ la plaque çà vaut le cout d'essayer