Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plus rapide que vari spin avec du controle ?

Jeudi 17 Avril 2008 18:55

Je reviens juste de l'entrainement et j'ai essayer pour la premiere fois de coller aussi mon revers (un vari spin en 1.8mm donc). Et surprise beaucoup plus agressif que se soit en poussette ou a plat sans faire étonament plus de fautes.

Donc que me conseilleriez vous sachant que j'avais entrevu de prendre un vari spin en 2mm, mais j'ai peur que sa manque de punch.Je veux quelque chose de plus rapide avec en gardant tous de même un max de contrôle.J'attend vos proposition sachant que j'ia déjà essayer un vari spin d.tech et que je n'ai pas aimer du tous.

Jeudi 17 Avril 2008 18:56

niveau dureté le vari fait 38° donc je voudrias quelque chose d'équivalent si possible.

Jeudi 17 Avril 2008 18:58

Energy X-tra

Jeudi 17 Avril 2008 19:16

si vous pouviez détailler plus s'il vous plait et me dire l'épaisseur de mousse que vous me conseiller.

Jeudi 17 Avril 2008 19:34

je l'ai en 2mm et ça avance pas, c'était pr remplacer un sriver FX 1.9 collé et c'est carrément pas comparable, je pense qu'en 1.8 ça te conviendrait, par contre pour les effets ce sera nul à chier ! Mais ça vient sans doute aussi de moi j'arrive pas à jouer avec les plaques tendres

Jeudi 17 Avril 2008 19:51

j'avais penser au sriver fx 1.9 pour mon revers, tu peux m'ne dire quoi? (en non collé)

Jeudi 17 Avril 2008 19:52

Peut-être un Bungee en 1,8.

Jeudi 17 Avril 2008 20:02

Citation de Nitro :
j'avais penser au sriver fx 1.9 pour mon revers, tu peux m'ne dire quoi? (en non collé)

Ben le problème c'est qui su tu as collé et que tu veux des sensations identiques (facilité au démarrage, sensations de resonnance...) tu ne trouveras pas ça avec une plaque classique plus rapide

Jeudi 17 Avril 2008 20:35

moi je dirai un domination tuned mousse 2.1.
plaque rapide,en bloc ça revient tres vite sur l'adversaire, niveau adherence on peut mettre de la rotation et au service c'est un regal. en terme de controle pour moi c'est le top.

des peronnes qui ont l'Xtra dans mon club l'on essayé il m'ont dit: que le domination tuned est aussi rapide que l'Xtra mais avec un meilleur controle et une meilleur adherence.

pour info: je l'ai monté sur un bois crisan titanium (bois off-)

Jeudi 17 Avril 2008 20:51

Citation de callahan :
Citation de Nitro :

Ben le problème c'est qui su tu as collé et que tu veux des sensations identiques (facilité au démarrage, sensations de resonnance...) tu ne trouveras pas ça avec une plaque classique plus rapide

ba je démare pas en revers, juste que je sentais mieu la balle que d'habitude donc moin de faute dans le petit jeu, et des que j'attaquais a plat du revers sa partais beaucoup plus.C'ets tous sa que je voudrais retrouver.

Jeudi 17 Avril 2008 20:53

Citation de misterpicot :
moi je dirai un domination tuned mousse 2.1.
plaque rapide,en bloc ça revient tres vite sur l'adversaire, niveau adherence on peut mettre de la rotation et au service c'est un regal. en terme de controle pour moi c'est le top.

des peronnes qui ont l'Xtra dans mon club l'on essayé il m'ont dit: que le domination tuned est aussi rapide que l'Xtra mais avec un meilleur controle et une meilleur adherence.

pour info: je l'ai monté sur un bois crisan titanium (bois off-)

ba les revetement neubauer à 40 euros aussi...

Jeudi 17 Avril 2008 20:54

Pourquoi ne pas prendre la version D tecs tout simplement ?

Jeudi 17 Avril 2008 20:56

lit ce que j'ia mis, j'ia essayer le d'tech et je sortais tous, trop de punch ou ej sais aps mais sa me plaisait pas du tous.

Jeudi 17 Avril 2008 21:14

Franchement tu ne trouveras pas mieux qu'un vari spin pour ton usage...peut etre un Banco feeling, ou un vari spin épaisseur max.

Un speedy spin peut etre...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 21:16 par Alexandre79

Jeudi 17 Avril 2008 21:16

Sinon le sriver FX est une très bonne plaque pour apprendre à tout faire en RV, c'est ce que j'utilise en 1.9, on peut vraiment tout faire, ni trop tendre ni trop dur, on sent bien la balle, bonne rotation et contrôle et ça part bien qd on sollicite le rvt, que demander de plus ?

Jeudi 17 Avril 2008 22:16

ba je vais me renseigner pour voir un sriver fx merci

Jeudi 17 Avril 2008 22:25

Citation de callahan :
Sinon le sriver FX est une très bonne plaque pour apprendre à tout faire en RV, c'est ce que j'utilise en 1.9, on peut vraiment tout faire, ni trop tendre ni trop dur, on sent bien la balle, bonne rotation et contrôle et ça part bien qd on sollicite le rvt, que demander de plus ?
Émoticône

Vendredi 18 Avril 2008 00:18

F3 Big Slam en 1,8 mm, voire 2,0 mm.

Vendredi 18 Avril 2008 01:05

Citation de Big - - - - - :
F3 Big Slam en 1,8 mm, voire 2,0 mm.

je top pas encore du revers, tu pense que je ne ferais pas plus de faute en retour de service et en poussette avec un F3 BS?

Vendredi 18 Avril 2008 07:46

GLOBE TROPY en 2 mn c'est plus rapide que le varispin mais autant de controle et un peu plus d'adherence et en plus à 12€ la plaque çà vaut le cout d'essayer
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements